Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kalimsshar
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Salut à tous !

Je suis Kalimsshar et je viens après en avoir reçu l'invitation génréreuse de MrQuiche. Comme vous le savez, mon petit groupe et moi squattons depuis peu le même trou que vous à Hordes.

Puisqu'il s'agit de se présenter autant que je vous dévoile les noms des membres de notre coalition assortis d'un petit commentaire :

- BloudyMarry ( une jeune demoiselle qui ne peut s'empêcher d'ouvrir un bar dans chaque ville qui lui plaît, très présente sur le forum pour mettre de l'animation )

- Akana (la petite nouvelle du groupe, une chanceuse, notre porte-bonheur (encore à confirmer car on a loupé pas mal de MU à portée depuis son arrivée Very Happy))

- Tof666 ( un vétéran de Hordes qui nous a rejoint il y a un petit moment, il en connaît un rayon et est toujours prêt à aider son prochain )

- Mickael62117 (un ami IRL qui est là depuis les débuts de la coa, pas toujours très bavard Wink)

- Kalimsshar... bah oui^^ (le bienheureux fondateur de cette coalition à une époque de la V1 où on nous filait des jours héros gratos pour compenser tous les bugs du jeu et maintenances impromptues à répétition)

Nous ne comptons aucun héros "fixe". On espère la MU pour l'un des nôtres afin de pouvoir profiter des bénéfices de la vision des villes pour la réincarnation.

Comme je l'ai déjà précisé à MrQuiche, je suis loin d'être un partisan de la pratique des méta-coa. Je n'ai jamais rien fait d'autre que des villes "lambdas" parce que c'est dans l'esprit de Hordes tel que je le conçois. C'est ce qui permet de se confronter à l'inconnu et de faire de nouvelles rencontres à chaque ville. Toutefois, il m'est arrivé ponctuellement de recroiser les membres d'autres coalitions sympa sans même le vouloir dans quelques villes. je considère également que les belles rencontres méritent de faire quelques petits arrangements avec le destin pour renouveler le plaisir d'être ensemble.
C'est pourquoi j'ai fait la démarche d'aborder MrQuiche avec l'idée de nous rejoindre dans une prochaine ville à l'occasion ou de maintenir au moins un semblant de contact. L'animation dans une ville, c'est comme la boule de neige, ça grossit facilement une fois la première impulsion donnée. J'ai beaucoup apprécié l'idée de la radio que je n'avais encore jamais vu (enfin entendu^^) dans toutes les villes que j'ai parcouru. Et avec un petit groupe de joueurs motivés, on peut lancer la vie et s'amuser bien plus que ces villes peuplées de fantômes ou d'automates à dépenser leurs PA. Comme je me sens un élan d'affection pour votre coalition vraiment sympathique, je me suis fais violence pour vous faire cette petite proposition.

Voilà, pour l'essentiel ! J'attends vos remarques et questions sur la chose.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 19:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:21 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

C'est avec plaisir que je ferai un bout de chemin avec vous! Passez régulièrement sur ce forum, surtout quand y aura plus de piouz dans les trous! On se mettra au point pour rejoindre une prochaine ville et y mettre le feu! (au sens figuré, bien sûr!)

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:26 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

MrQuiche, tu peux envoyer le lien de ton forum en jeu par MP à mes "coalisés" ? Ils seront heureux de recevoir une invitation de ta part. je ne garantis pas que tous viendront s'enregistrer ici car je ne connais pas leurs habitudes vis à vis des forums de discussion mais une partie de la coa répondra sans doute positivement. Nous servirons de relais d'informations pour les autres.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:29 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

ça marche!

Back to top
Bixti

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:41 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Pour préciser La Radio existe seulement depuis 4 villes (en comptant la notre). Par création de La Quiche en personne.

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:07 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Bienvenue à la coa de mon shériff préféré! Cool

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:08 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Ravi de vous acceuillir mon cher!

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:31 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Bienvenue =D (comment prononces tu ton nom?  :lol:  )

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:52 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Appelle le Kalim, c'est plus simple pour tout le monde ! Wink
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 30 Oct - 10:30 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Mais je dois savoir comment prononcer son nom, sinon je n'en dormirais pas.  Crying or Very sad  Kalimchar ou kalimschar?
Après je veux bien l'appeler comme vous voulez xD

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 30 Oct - 12:47 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Kalimchar, en appuyant bien sur le "ch"... En fait, c'est à mi-chemin entre le "ch" et le "ssss" du serpent à sonnette ! Avec un peu d'exercice, on y arrive. Si tu prononces mon nom correctement à haute voix par trois fois, j'apparais tel Beetlejuice Wink

kalimschar ? ça se prononce ça ? Euh s... ch... ar... Hum... suchard ?hihi

Enfin, Kalim, ça ira plus vite va et je t'aimerais quand même !hihi

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 30 Oct - 12:54 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Ok mon Chaaaaeer Kalim (en inversant: Kalim Chaaaaeer Kalimsshar) CQFD

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 14:41 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

OMG encore un à-peu-près vaseux!hihi
Kalimsshar, c'est quand même un pseudo qui en jette! (comme tous les pseudos imprononçables du premier coup)

Back to top
Bixti

PostPosted: Fri 30 Oct - 23:52 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Moi je vote pour sheriff!!!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 31 Oct - 08:44 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Bon bah vu que tout le monde t'appelle comme il veut, je vais t'appeller "mon lapin" ! :lol:  
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:30 (2019)    Post subject: Kalimsshar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation