Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kalimsshar
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Sat 31 Oct - 10:53 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Chacun(e) peut m'appeler selon ses lubies du moment, pour peu que je m'y reconnaisse^^.

Enfin, c'est au cas par cas. A titre d'exemple, je préfère que MrQuiche évite de m'appeller par "mon lapin"... Je risque de ne pas me sentir concerné Very Happy

Sheriff, c'est chouette (c'est Tof quoi si j'ai bien compris^^) mais ce ne sera peut être pas valable dans une vie postérieure. (tiens c'est marrant "vie postérieure", ça fait tout de suite moins classe que vie antérieure !) Paco Rabanne nous a appris qu'on peut passer de prostituée à prophète d'un claquement de doigt... Tout peut arriver^^

Je vous remercie tous pour l'accueil chaleureux en tout cas ! (on va vraiment faire 2 pages de présentation comme pour Marry?hihi)

Last edited by Kalimsshar on Mon 7 Dec - 18:07 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Oct - 10:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 31 Oct - 18:53 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Hé oui, 2 pages, c'est vraiment la gloire Shériff! Si je comprend bien, tu ne comptes pas refaire le shériff dans une prochaine ville (vie postérieure^^).
J'avoue que le poste de jardinière n'est pas assez excitant pour que je veuille m'y attacher mais bon...ça permet d'avoir des outils contondants sous la main!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 31 Oct - 19:03 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

J'ai peur là .... XD
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:08 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Je n'ose même pas imaginer quel genre d'engrais tu utilises dans le cadre de ton agriculture biologique^^.

Oui, j'ai déjà quelques visions étranges (le bourbon, toujours le bourbon) de ce que je pourrais être dans une vie postérieure. (oui vraiment ce "postérieure" a le don de ruiner une phrase Very Happy)

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:10 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Essaye une vie future? ou à venir? ou encore prochaine ou bien imminente?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:17 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Ce serait moins drôle,voyons^^ (oui j'avoue que j'ai jusque là j'ai visé l'effet comique avant tout)
Hormis "imminente" qui est assez tordant aussi je te l'accorde Wink

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct - 20:30 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Merci, je pourrais essayer de faire mieux la prochaine fois!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 2 Nov - 19:45 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Pour ma part, le poste de sheriff me plaît beaucoup mais je fais au gré des circonstances de chaque nouvelle vie. D'ailleurs si je suis (re)devenu sheriff dans cette ville c'est par les fruits hasardeux de mes récoltes dans l'outremonde le premier jour et l'oeil attentif de MrQuiche bien sûr !hihi

J'ai joué plusieurs rôles différents plus ou moins marqués au fil du temps. J'essaie d'innover ou au moins de faire un roulement entre mes "costumes" préférés. C'est avant tout les événements et l'ambiance de la ville qui décident.

Si j'étais toujours sheriff dans toutes les villes que je traverse, je vous dis pas le nombres de bannissements que j'aurais à mon actif... Il n'y a plus de justice !hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 7 Nov - 22:26 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

C'est cool de varier de temps en temps. Je ne suis pa toujours Barwoman, ce qui ne m'a pas empêché d'aprécier grand nombre de villes.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:04 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

bah voila, on t'a pendu sans te donner le picto du banni
vive la justice Smile

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:12 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Je vois que tu as reçu et accepté l'invitation envoyée par Marry.  J'en suis ravi ! Tu sais, tu as droit d'ouvrir un sujet de présentations à ton nom ! Wink

J'avoue ne pas avoir fait l'offre avant d'avoir péri pour ne pas altérer les choix de votre coa à mon égard. Je voulais voir comment l'histoire allait se terminer.  Bon, j'ai gagné mon petit pari, j'ai fini pendu ! (oui c'était facile comme pari, je sais)

C'est ici un moyen de garder le contact avec toute ta troupe (inutile qu'elle débarque au complet je pense, tu feras un parfait "ambassadeur").

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:27 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Ouiii ! Un nouveau membre !
Veux tout savoir ! tout tout tout ! ( eh oui un marsu c'est curieux ! =] )

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:27 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

je les connais, ils viendront pas Smile

et ta pendaison est un peu le fruit du hasard Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:20 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Du hasard? On peut connaitre votre point de vue sur cette histoire?

*C'est l'histoire d'une chaine qui rencontre une branche...*

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:19 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

C'est simple :

Nous, on est les gentils méchants et eux les méchants gentils !

En voilà de l'objectivité ! Very Happy

Maintenant, je vous prie de sortir de mon sujet de présentation sur le champ ! Non mais... bande de squatteurs ! Smile

" L'ennemi est stupide. Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" - P. Desproges 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:57 (2019)    Post subject: Kalimsshar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation