Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kalimsshar
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:24 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

mais bien sur Smile

alors en premier lieu tout à été un peu exagéré par la subjectivité de notre ami Smile
contrairement à ce qu'il a dit, nous ne pouvons etre taxés de dictateurs car mis à part les explorations et une chartre avec les conseils de bases (ne pas melanger les PP,boire un jour sur deux,etc) nous ne sommes pas intervenus dans le deroulement des constructions (Kalim en a été le maitre de chantier, efficace de surcroit)
 et contrairement à ce qui a été dit, nous n'avons pendu qu'un type en debut de ville qui refusait de s'expliquer sur sa consommation de deux rations par jour (le type en question avait trouvé un pistolet à eau). Cette pendaison a eu lieu suite à un MP sans réponse et aussi parce le dit citoyen refusait de mettre patamap à jour et partait en promenade solo afin de trouver des drogues et autres armes pour sa collection de picto.
sa seule intervention sur le forum fut assez abrupte et moi je suis un gars emotif, son cas a vite été tranché

la deuxieme pendaison (en fin de ville) concerne le citoyen Fawkes qui est passé d'un statut d'explorateur agréable à un role assez ambigue: il collectionnait les poisons, utilisait des chaines pour faire un verrou et a commencé à depenser ses PA pour faire des renforts persos et ceci sans penser à la communauté
apres lui avoir envoyer plusieurs MP lui demandant pourquoi il ne sortait plus et dépensait ses PA pour sa seule consommation perso, il n'a jamais répondu
la potence ayant été montée pour Kalim et ce dernier ayant deja 6 plaintes, nous avons préféré sacrifier Fawkes le solo à Kalim le brave compagnon

quant à Kalim, j'ai trouvé une chaine le dernier jour. Du moins je pensais que c'était le dernier jour(nous en avons fait un de plus) et juste pour le RP mais aussi pour venger notre ami assassiné (qui entre nous t'avais "pardonné" sur notre shoutbox) mais aussi par justice (tu ne pouvais préténdre à la MU Kalim)
nous avions des PA à depenser et aucune ressources pour faire les chantiers de def, alors j'ai gagné 13 points en faisant la potence

voila. Nous ne sommes pas des dictateurs. Nous n'imposons pas notre vision,nous la partageons.

Mais cete ville reste une des meilleurs pour moi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:40 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Hum, j'émets juste un petit bémol sur les premiers jours pour les constructions. Ce que j'ai dit été sans doute un peu vrai au moins au moment où j'ai dû le dire... A vue de nez jusqu'au jour 4 ou 5... Disons qu'il était difficile de défendre un autre point de vue que le vôtre pour les chantiers^^.
La charte, j'avoue ne pas l'avoir lue ou signée mais je ne me souviens pas non plus qu'un seul citoyen ait ratifié ce texte. Peut-on imposer des obligations par un texte non reconnu en dehors de votre autorité ?hihi

Le MP n'est pas à mon sens une autorisation de frapper en cas de non réponse. Tout le monde ne lit pas son courrier ou ne prend pas la peine de répondre. Sa seule intervention sur le forum était assez pertinente cela dit.
Ne pas utiliser patamap n'est pas une faute reprochable en ville lambda d'après moi. La faute à ce sujet serait un citoyen qui ferait de fausses mises à jour pour saboter les efforts de la ville. Là oui il faut gronder !

Pour Fawkes, tu oublies les nombreux renforts. Wink Toujours est-il qu'il ne vous considérait pas comme des dictateurs, il n'a pas répondu à l'appel de la révolte. Il avait envie de faire profil bas et d'avancer dans son coin. J'ai pu obtenir les fioles seulement après beaucoup d'"efforts"... 

Vous n'êtes pas des dictateurs, je suis d'accord puisque vous n'êtes pas avares en explications. Si je l'avais pensé au début de la ville, j'aurais d'ailleurs poussé directement ma gueulante sur le forum... Je craignais ne pas avoir le temps de profiter d'une discussion éclairante et j'ai donc cherché une façon plus spectaculaire et marquante de présenter mes remontrances^^

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:50 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Pour moi il y a 4 types de joueurs à Hordes:
-les motivés qui s'investissent dans le deroulement de la ville et participe au forum (1 post ou 600 post)
-les "j'ai pas trop le temps en ce moment mais je met quand meme mes PA la ou il faut et je me rationne en eau"
-les " moi gro nOOb et moi faire betise mais moi faire attention dans le futur" (Kyuubi9 notre mascotte qui entre nous n'a pas été plainté que par notre coa, moi meme je l'ai pas plainté)
-les joueurs solos (qui pourrissent la ville ou pas, mais qui se fichent de te répondre quand tu leur ecrit)

le post de KenShin69 fut pas pertinent, il était juste hors propos
Honnetement je suis contre ta façon de traiter patamap (pas role play,pas obligatoire,etc,etc...)

je te rappelle que dans notre ville il n'y avait que 2 groupes d'explorateurs et que le deuxieme groupe a arreté la premiere semaine. Comment faire des expés efficiaces si on met pas patamap à jour. Je ne comprend pas que tu puisses sortir solo et en plus que tu refuses patamap
si ce n'est pas caution à la pendaison, pour moi ça mérite le ban
si tu veux jouer solo au detriment de la communauté autant aller à fond dans le RP et ne plus avoir acces à la banque Smile

j'avais bien dit que Fawkes jouait solo et que sa pendaison est due à ses PA investis dans les Renforts

Quant aux constructions des 5 premiers jours, nous n'avons pas fait ce que nous voulions, car nous sommes contre GF et oubliettes et ceux ci ont été construits en premier

Smile

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:57 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

"j'avais bien dit que Fawkes jouait solo et que sa pendaison est due à ses PA investis dans les Renforts"

En effet, reçois mes plus plates excuses, ça m'a échappé à la première lecture^^.

"nous n'avons pas fait ce que nous voulions"

Disons que la ville n'a pas fait ce que vous vouliez qu'elle fasse. Wink

Je n'ai pas voulu dire que patamap n'était pas RP. J'ai dit que patamap n'était pas RP/réaliste si on en faisait un instrument ABSOLUMENT fiable.
Par contre sur son caractère facultatif en ville lambda, je n'en démords pas^^. C'est un outil externe qui vient compléter la carte de "base". Il ne fait pas partie des règles par défaut. On peut fortement recommander patamap mais pas exiger son utilisation.

ça ne gêne pas vraiment les grandes expés car seul on ne va pas loin à mesure que le temps avance... Il suffit de se dire que sur un rayon de 3 cases, Patamap n'est pas forcément à jour avec les ouvriers, semi-ouvriers et aventuriers solitaires qui traînent... Ce n'est pas dramatique !
Vous étiez seuls à sortir assez vite comme tu le dis ! Qui aurait donc pu troubler patamap ?hihi

Des types de joueurs ? j'aime à considérer chaque cas (parfois clinique) comme unique. Certains passent d'une de tes catégories à l'autre selon leur humeur et leur disponibilité du moment...

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 14:06 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

si la ville avait fait ce que nous voulions qu'elle fasse, peut etre aurions nous fait 7 jours de plus..ou pas Smile.
non serieusement, en debut de ville j'ai choisit de faire explorateur, donc je me suis desengagé des travaux, sachant que nous etions dans une ville de nOOb (pour la plupart) nous avons décidé de ne pas nous impliquer dans les chantiers. Heureusement que tu t'en es mélé, sinon je crois qu'on était parti pour avoir le portail et le piston verrou les 3 premiers jours.
il n'y a pas 36000 façons de se developper. mais etant donné que nous etions pauvres en vis et en composants electro, il n'y avait pas non plus trop de choix. mais si tu te rappelles bien, les PA etaient eparpillés dans differents chantiers.
bizarre cette ville sans explorateurs et sans ouvriers Wink

pour patamap nous sommes en desaccord et il faudrait creer un topic expres la dessus parce que tes arguments ne me conviennent pas

et oui, il y a 4 categories de joueurs... chacun entre et sort de ces categories à loisir... et nous on elimine la catégorie 4 Smile
je m'explique: tu veux jouer solo dans un jeu communautaire c'est pas tres reglo.
ta liberté commence ou s'arrete la mienne, mais si tu me genes, je m'arrange pour que tu ne me genes plus.
si on ne peut s'entendre par la parole, alors passons à des methodes radicales

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:53 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

"pour patamap nous sommes en desaccord et il faudrait creer un topic expres la dessus parce que tes arguments ne me conviennent pas"

Pour patamap seulement ? Nous avons donc fortement progressé vers un consensus !hihi

J'approuve l'idée d'un topic pour discuter de la question et plus gobalement d'une section dédiée aux discussions de ce genre... Ou dans la section fun... ça peut être drôle de voir des orateurs s'affrontaient sur des sujets aussi essentiels que :

Etre ou ne pas être (banni) ?
Vodka ou debout-les-morts ?
Un banni peut-il se racheter aux yeux de la communauté ?
Patamap ou carte sans pattes ?
La pictophilie : une pratique fétichiste malsaine ?
Bretelles ou ceinture à poche ?
Le PMV, une voie cachée vers la félicité ?

Ah tant de questions nous taraudent !

"L'important c'est dans débattre et de donner son avis..." pour reprendre (de mémoire) une phrase d'un (nouvel) ami. 

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:00 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Vodka, Kalim, voyons. Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 18:56 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

avec ce genre de réponse tu vas finir pendue Marry

la bonne réponse est "debout les morts"
car la vodka sert à monter le labo ou la cuisine (je sais jamais)
donc boire une vodka c'est bloquer un chantier

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:22 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Mais il est insupportable ce gosse, il est tout le temps comme ça?

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:33 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

encore je le trouve calme la 

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:35 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Uma, l'enfant terrible !hihi

Le plus drôle, c'est qu'il a l'air sérieux !

Pour en revenir au point technique, c'est pour le labo la vodka...
Peur des sanctions ? Faites comme les alcooliques qui "replongent" et ne veulent pas que leur entourage le sache : buvez en cachette ! Wink

La bonne réponse est la boisson qui a le meilleur goût ! Elle diffère donc pour chacun... Le "Debout les morts !'" concocté par ce vieux Joey sans hésiter pour moi !

Enfin... Ce brave Uma ne pensait qu'à épargner à Marry des souffrances à venir, c'est évident !hihi

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:37 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

SORTEZ TOUS DE MON SUJET DE PRESENTATION MAINTENANT !

J'ai aussi besoin d'être seul dans ma loge parfois...

Allez voir dans le topic à fun si j'y suis !

Raaahhh... Ces jeunes !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:37 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

VODKA JE TE DIS ! TU OSES ME CCONTREDIRE, MOI, BARMAID PROFESSIONELLE ?! DEBOUT-LES-MORTS C'EST PIRE QUE DU PIPI DE CHAT !

Et j'ai même pas peur.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:44 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

Kalimsshar wrote:

Uma, l'enfant terrible !hihi

Le plus drôle, c'est qu'il a l'air sérieux !

Pour en revenir au point technique, c'est pour le labo la vodka...
Peur des sanctions ? Faites comme les alcooliques qui "replongent" et ne veulent pas que leur entourage le sache : buvez en cachette ! Wink

La bonne réponse est la boisson qui a le meilleur goût ! Elle diffère donc pour chacun... Le "Debout les morts !'" concocté par ce vieux Joey sans hésiter pour moi !

Enfin... Ce brave Uma ne pensait qu'à épargner à Marry des souffrances à venir, c'est évident !hihi

exactement
l'alcool de Joey Starr et la chaine de Kool Uma

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:44 (2009)    Post subject: Kalimsshar Reply with quote

que c'est moche ce noir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Kalimsshar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation