Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sweet home Alabama !....
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  

Que préférez-vous ?
Région proche, le rôle de messie c'est cool.
58%
 58%  [ 7 ]
Région Eloigné, pour me remettre dans le bain.
8%
 8%  [ 1 ]
"PANDEZ MONIUM !" qu'il disait Goc. ^^
33%
 33%  [ 4 ]
Total Votes : 12

Author Message
BloudyMarry

PostPosted: Mon 26 Apr - 12:58 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Chers pitis zamis, it's tiiiime !

Sachant que Kalim part le 1er Mai pour la LDC, je pense qu'il ne sera pas dispo allez, pour une bonne dizaine de jours. Et nous ça nous permet soit de faire du solo, soit pas petite coa, ou de faire simplement une pause.

Donc !

Un week-end, ce serait sympa, ou un mercredi après-midi. Donc, je pense que (en fonction de la disponibilité de chacun et de la LDC) on pourrait sauter :

-Samedi 15/Dimanche 16 Mai
-Mercredi 19 Mai
-Samedi 22/Dimanche 23

Après pour l'heure, faudrait déjà la date.

Ensuite, Région proche, éloignée ? Pandémonium ( Shocked ) ?

"Et puis un sondage égaie toujours un sujet ! Smile " disait Kalim.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Apr - 12:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 26 Apr - 13:08 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

"disait Kalim"?
Il est toujours parmi nous, tu sais! hihi

Pour ma part, j'ai voté région éloignée mais les deux autres solutions me vont parfaitement aussi. smile

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 26 Apr - 13:58 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Disait Kalim ce matin Bocky, ce matin. hihi

Back to top
Tagoo

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:12 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

J'veux faire une Pandemonium ( Quel joli mot ). \o/

Pour la date, elles me conviennent toutes faut juste que je ne loupe pas le coche cette fois ( vais coller des Post-it partout Very Happy).

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 26 Apr - 21:30 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Eh bah moi, je vote Région proche, parce que Région Eloignée, on fait plus que ça, et le Pandémonium, j'ai pas envie de réessayer. Very Happy

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 26 Apr - 23:40 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Bon, alors je préfère prévenir de suite que Senryu, Seneka et moi-même serons en voyage scolaire du 17 mai au 21 mai.
Je suis tenté par une région proche pour ma part. Pandemonium, je viens d'essayer en solo. Marrant mais sans plus hihi et je veux avoir un scrut qui régénère les zones proches C'est trop injuste!

Je ne sais pas si Senx2 sont tentés. Je leur en parlerai si je les vois avant vous.

Voili voilou. smile

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Apr - 07:15 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Le scrutateur, çay le maaaal! Allez quoi Oyin, une carte améliorée, c'est vachement mieux Razz

Pour moi, région proche. Ceux qui sont actifs dans ces zones sont souvent des gens volontaires et motivés. Après, ya les inactifs qui posent soucis, mais si on fait un gros jump, ça sera atténué hihi

Back to top
Seneka

PostPosted: Tue 27 Apr - 08:48 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Pour ma part , la région proche j'y suis habitué puisque je viens juste d'émergé dans la cour des grands , Senryu sera sûrement du même avis hihi

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 27 Apr - 11:51 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Pour moi région éloigner

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 27 Apr - 20:48 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Bha tant pis j'essayerais une Pandemonium à un autre moment  Mr. Green

Back to top
Gogocows

PostPosted: Tue 27 Apr - 21:26 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

"Pendez Monium !" mais juste parce que je suis cité dedans... Cool
bon sinon, plus objectivement, je vous suis peu importe l'endroit, et à condition de réintégrer une coa d'ici là (t'as oublié "vote blanc" Marry !) hihi
En attendant, je soloterai probablement...

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 27 Apr - 21:37 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Les votes blanc votes pas ! Razz

Désolée pour ce léger oubli. hihi

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 28 Apr - 06:57 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Alors... Pour une ville commune, je penche pour les régions proches.

Pandémonium c'est sympa 5 minutes mais c'est délicat de voir la sixième avant de mourir... hihi
Je suis d'avis qu'elle est plus indiquée pour des joueurs isolés ou en petits groupes car elles sont par nature difficiles à faire durer (même si c'est plus facile d'y parvenir quand tout un groupe motivé est là, j'en conviens). Ce n'est donc pas le lieu de RDV idéal pour tenter une ville assez stable pour avoir le temps de poser ses affaires et de discuter. Qui a envie de voir un saut difficile à organiser avec tant de joueurs se solder par une mort rapide ?

Les régions éloignées... La cour des grands ? Mon oeil oui ! C'est juste une arnaque ce truc ! Very Happy
A part faire du camping, elles ne sont pas bonnes à grand chose et cet "avantage" se paie un tarif abusif : pas de régénération des cases proches, souvent peu de bâtiments à une distance qui permet d'y aller en une expé même longue et fort risque de ne pas avoir de bâtiments clés comme ceux qui fournissent de l'eau...
Quant à la population locale, il y a vraiment de tout. Je dirais simplement que le seuil des 100 points d'âme ne provoque pas toujours l'illumination qu'on peut espérer chez un citoyen hordien ! Very Happy
La différence c'est simplement que les pourriseurs connaissent un peu mieux leur affaire, comme les chasseurs de pictos et que les bons joueurs ont appris les ficelles du métier ou sont en bonne voie.

Les régions proches ont le charme de la fraîcheur et sont un lieu à la fois de réunion et de rencontre idéal. on y croise des novices motivés (et parfois déjà talentueux en plus d'être sympa !), des inactifs aussi bien sûr, mais parfois aussi des vétérans "sur le retour" que ce soit par choix ou par nécessité après le voeu de renaître avec une âme sans tache ou sans passé tout simplement  hihi .

Un groupe expérimenté et motivé comme le notre peut donner une impulsion bienvenue à ce genre de villes, aider à les faire durer assez longtemps et pourquoi pas redonner goût à ceux qui commencent à désespérer... Ces joueurs qui, croyant que les 100 points d'âme leur ouvriront les portes d'un monde meilleur, se morfondent de ne pouvoir participer à une ville qui peut tenir plus de 4 jours et qui soit un lieu d'échanges et de vie. (au moins un peu... ça reste Hordes quand même ! Wink )

Voilà. je précise enfin que je suis partant pour les trois solutions quand même. Que ce soit les régions proches, éloignées ou le véritable enfer de pandémonium, je vous suivrai avec plaisir comme toujours ! smile

Back to top
Tagoo

PostPosted: Wed 28 Apr - 12:18 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

AH oui c'est vrai les régions éloignées c'est celle avec les grandes cartes... >.> Elles le sont aussi en Pandemonium ?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Apr - 12:33 (2010)    Post subject: Sweet home Alabama !.... Reply with quote

Oui, grandes cartes pour mieux se perdre parmi les zombies  Zombie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08 (2019)    Post subject: Sweet home Alabama !....

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation