Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Que diriez vous d'une petite sauterie ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:35 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Le rideau vient de se baisser pour les ladies and gentlemen dans cette ville où toutes les passions ont été attisées par des vents brûlants qui ont fini par balayer la cité elle même, peut être un peu aidés par ces deux petits milliers de zombies venus nous rendre une visite de courtoisie.

Il est donc grand temps de songer à un nouveau rendez vous pour ceux et celles qui souhaitent se réunir pour une nouvelle ville haute en couleurs !

Commencez à indiquer ici votre souhait de participer, vos disponibilités (les jours pas les heures) et votre éventuelle préférence pour vous rendre en régions proches ou éloignées ou encore en pandémonium.
Indiquez également si vous êtes dans une coa et si vous êtes héros (et prêt à endosser le rôle de "jumper") ou habitants.

Quant à votre serviteur...  Eh bien, je vais encore me tâter un peu les tréfonds de l'âme avant de me décider. hihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hyunkel

PostPosted: Wed 9 Jun - 14:58 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Bon ben je suis partant !

Disponible tous les jours et sans aucune préférence !

Je fais partie de la coa de MrQuiche et je suis une capuuuche !

(ça fait beaucoup d'exclamations je trouve...)

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 15:26 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Je ne serai dispo que du 12 juin au 2 juillet. Cette fois, pas de préférences pour le type de ville. Je suis héros et j'ai 4 protégés avec moi pour l'instant Wink

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 9 Jun - 15:45 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Disponible n'importe quand, sauf à partir du 3 jusqu'à ... une durée indéterminée ! hihi

Je serais ... APPRIVOISEUR !! \o/

Ze veux un Bichon, ils sont CRO meugnons ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bixti

PostPosted: Thu 10 Jun - 09:39 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Moi je propose un départ ce week end. Comme ça tout le monde peu rejoindre facilement.
Mais il n'y a pas bcp de héros déjà on en a pas dans notre coa en plus Quiche et Bocky ne pourrons pas jouer.
Donc ça risque d'être difficile. Moi je peux au pire m'acheter des jour de héros mais ça coute quand même...
Donc il faut compter les héros qui nous reste et voir si on peut faire un jump...

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 10 Jun - 17:20 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

En fait là, je suis plus trop motivé pour jumper je crois, désolé hihi
Je risque de faire une petite pause sauf si je trouve la motivation divine par miracle Razz

Merci MrQuiche !

Back to top
Bixti

PostPosted: Thu 10 Jun - 18:56 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Chez nous on est 3 (Fuuck seneka et moi)qui veulent jumper; aucun héros plus gogocows mais lui je ne sais pas s'il veut jumper il faudra lui demandé.

Back to top
Gogocows

PostPosted: Thu 10 Jun - 23:24 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

je serai indispo ce we pour jumper en ce qui me concerne, jusqu'à dimanche soir... mais si qqch se dessine ultérieurement, why not ! hihi (j'ai pas pu me mettre en indispo dans la coa avt l'attaque de ce soir... du coup, si vs jumpez ce we, je serai forcé de venir avec)  Wink

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Jun - 17:57 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Il se trouve que nous approchons de deux périodes critiques:
-Les examens
-Les grandes vacances

En effet, durant ces périodes, rares seront le moment une une grande partie de nos membres seront disponible en même temps Smile

Pour ma part, je ne pourrais participer à une grosse ville avant mi-juillet. Je sais pas pour les autres, mais il me semble que laisser un gros délais, histoire de voir qui sera présent et motivé quand, ça me paraît être une bonne idée.

Back to top
Ichigor

PostPosted: Fri 11 Jun - 18:53 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

moi, je serais indisponible à partir du 26 juin pendant pas mal de temps^^ donc pas de nouvelle ville pour moi

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 12 Jun - 22:05 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Je suis disponible jusqu'au 2 septembre 8D ( si il n'y a pas de changements d'ici la )
Organisez autant de jumps que vous voulez j'y participerais \o/

Back to top
Gogocows

PostPosted: Sun 13 Jun - 21:35 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

pas d'exams ni de grandes vacances à l'horizon pour bibi...  Surprised  
la bonne nouvelle, c'est que je devrais donc être relativement dispo de ci, de là... Smile

Back to top
Bixti

PostPosted: Wed 16 Jun - 07:05 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Qui est partant pour un jump pour dimanche?Ou lundi?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 23 Jun - 17:20 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Des citoyens motivés et dispos pour un saut ce weekend ?

(il s'agit d'un petit recensement hihi )

Back to top
Bixti

PostPosted: Thu 24 Jun - 08:27 (2010)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ? Reply with quote

Moi je suis partant mais je vais bientôt partir en vacance. Je pense que j'ai encore assez de temps pour une ville.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Que diriez vous d'une petite sauterie ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation