Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation jump commun TNT/LAG
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:23 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Un mélange explosif !

Il s'agit ici de préparer un jump regroupant des membres des ladies and gentlemen et ceux des thanathonautes, une méta fort sympathique. 2 villes actuellement accueillent des membres des 2 groupes.

orangette est inscrite ici, charmante ambassadrice des TNT.

Si participer à une réunion vous intéresse, venez le signaler ici en donnant une fourchette (très large hihi) de vos disponiblités et préférences. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Sep - 13:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Sep - 15:50 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Pour moi, après la LDC, c'est quand vous voulez! Very Happy

(On évite tout de même noël et le mois de Janvier, chargé d'examens)

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 23 Sep - 17:52 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Je vais y réfléchir, mais ça semble compromis. On verra. hihi
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Ichigor

PostPosted: Thu 23 Sep - 18:22 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

moi je viens volontiers avec vous^^ et pour la date quand vous voulez Very Happy

Back to top
orangette

PostPosted: Fri 24 Sep - 05:26 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Chez les TNTs 

Dans ma ville fp3007, tchernonico, mimi76, alatariel, rouje, best 1 et best 2 (souviens jamais de leur pseudo en entier ), furious, curcis.

En TD Thekran.

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:29 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

J'en serai (si les dates correspondent à peu près aux mêmes critères que ceux de MrQuiche). L'expérience de L'Arène des Insoumis aura été extrêmement favorable (j'y passe ce soir perso, bonne chance aux campeurs Wink ).
Organisation et ambiance surprenantes pour une Méta Smile
A refaire sans hésiter Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 7 Oct - 21:56 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

(En attendant ce jump, je compte me lancer, demain ou après-demain dans un petit jump comme ça, si quelqu'un est partant, j'ai une coa Wink Qu'il se montre hihi)

Merci MrQuiche !

Back to top
orangette

PostPosted: Mon 11 Oct - 05:48 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

en attendant mrquiche , nous nous lançons dans une ville girl powaaaaa Very Happy la 3ème semaine d'octobre.

ville multi méta TNT, Koala, et un peu de zc Very Happy

les inscriptions et tout les détails se font sur le forum koala Very Happy  http://hordeskoala.forumactif.com/forum.htm

en bref une ville ou les filles auront le  contrôle, un esclave perso, et des lambdas a  réussir a mettre sous sa coupe Very Happy

Back to top
Gogocows

PostPosted: Mon 11 Oct - 20:44 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

mmmh... une étonnante étude sociologique sur la relation de dominant-dominé en perspective...  Very Happy intéressant

Back to top
orangette

PostPosted: Mon 25 Oct - 06:19 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

on a reporté la ville petit soucis de pc .....

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Oct - 20:26 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Reporté de combien de temps? Si il vous faut du monde, je pourrait en être, si c'est après la LdC hihi

Back to top
orangette

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:08 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

voila  c'est quand vous voulez Very Happy

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Nov - 16:44 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Very Happy Ben, faut qu'on rassemble les troupes, et puis, à vrai dire, durant la période de noël et le mois de janvier, je serai pas trop dispo. Et si on prenait un RDV lontemps à l'avance? Genre 15 février, le temps qu'on prévienne tout le monde, voir s'il y a des motivés.

Enfin, c'est toi qui voit! hihi

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:49 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

Pour ma part, je serai dispo à partir de mi-janvier environ. (avant je fais la ville de Noël... )

Même remarque que Quiche :

Un RDV plus lointain mais fixé à l'avance, en février donc, qui permet de préparer la chose me convient bien aussi. Smile

Back to top
Gogocows

PostPosted: Wed 1 Dec - 11:57 (2010)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG Reply with quote

pareil que mes 2 prédécesseurs, je pense que l'emploi du temps va être plutôt incertain jusqu'à début janvier... A voir. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Préparation jump commun TNT/LAG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation