Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ptitfilou

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitfilou

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:56 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

Bonjour la compagnie,

Je viens faire ma petite présentation moi aussi.

J'ai rencontré MrQuiche et sa petite coa dans une ville appelée "Enclave des Psychotiques" et je dois avouer que j'ai bien apprécié leur compagnie et leur joyeuse humeur.
J'étais en compagnie d'un des membres de ma coa, Metalman. Il manquait à ce moment là un autre de ma coa Dibdibda qui je l'espère fera votre connaissance un de ces 4.

Parlons un peu de moi maintenant :

Je suis programmeur en région parisienne travaillant pour une SSII. J'ai 30 ans et 31 à la fin du mois. Et oui je suis un vieux.

Je joue à hordes depuis presque le début, c'est mon frère qui m'a fait découvrir ce joli petit jeu où je m'amuse bien.

J'espère pouvoir bientôt pouvoir rejouer avec vous ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:15 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

Bienvenue chez nous! A priori, la LdC ne devrait pas tarder à mourir, dès lors je serait prêt à jouer avec toi!

Faut juste qu'on réorganise nos coas hihi

Hésite pas à passer sur notre chat, en haut de notre page d'accueil. On est pas méchant, on te mangera pas (sauf les éventuelles goules... Razz) et ça nous permettra de discuter en "direct". Wink

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:18 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

Bienvenue ici, ça commence à faire du monde sur ce forum hihi
J'espère qu'on fera une ville ensemble bientôt Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:23 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

30 ans et ça se dit vieux, j'en connais u qui serait outré.

Bienvenue parmi nous ! hihi
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:24 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

Bienvenue parmi nous ! Smile

Je peux t'offrir une tasse de thé ? Quelques gâteaux au citron ? hihi

L'enclave des psychotiques ? Ah oui ! Bien sûr ! La ville pleine de dragibus et parsemée de grains de folie ! Very Happy

J'espère qu'on pourra se faire une ville ensemble. (bon, je vais faire sans doute une petite pause là mais ce n'est au pire que partie remise Smile )

Back to top
ptitfilou

PostPosted: Wed 3 Nov - 14:39 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

Kalimsshar wrote:
Bienvenue parmi nous ! Smile

Je peux t'offrir une tasse de thé ? Quelques gâteaux au citron ? hihi

L'enclave des psychotiques ? Ah oui ! Bien sûr ! La ville pleine de dragibus et parsemée de grains de folie ! Very Happy

J'espère qu'on pourra se faire une ville ensemble. (bon, je vais faire sans doute une petite pause là mais ce n'est au pire que partie remise Smile )

On s'était pris un peu la tête avec certaines personnes de la ville mais bon c'est hordes.

Pour le tchat, j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas à mon bureau donc ça sera difficile.

Back to top
Gogocows

PostPosted: Wed 3 Nov - 23:46 (2010)    Post subject: Ptitfilou Reply with quote

du sang neuf !... ou vieux ?... euh... bref, du sang, quoi !  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Ptitfilou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation