Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveau jeu

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bixti

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:31 (2010)    Post subject: nouveau jeu Reply with quote

ATTENTION, mesdames et messieurs!!!
Voici le jeu concours...
LA ROUE DU DESTIN
Cette roue recouverte de déchets en tous genres est trainée par Clement76290 en personne. Il recherche a travers ce monde sombre et dévasté des âmes pour se prêter a son jeu, sombre et maléfique. Aster68 m'a appris a maitriser cette roue lorsque j'étais dans la sainte ville Fosse supérieure en compagnie de UglyObalie .
Tourner la roue et se reporter au tableau du destin, voila ce qu'il faut faire.
Seulement, voilà, j'ai paumé cette magnifique table...
Quel gros kevinoob de kikoolol! me direz vous.
Eh bien non, je vais recréer la sainte table.
Et la modifier un peu...
Oserez vous tourner la roue du destin ? nul ne le sait...
RÈGLES : Lancez un dé à 100 faces, reportez-vous au tableau et exécutez l'ordre dicté pendant une journée (sauf le n°100). Vous pouvez jouer une fois fois par jour.

---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE--------------------------------
1 : PANNE DE CLAVIER : vos posts ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.
2 à 3 : SOBRIQUET : le prochain habitant qui postera après vous choisit un surnom ridicule que vous porterez toute la sainte journée.
4 à 5 : TU ES MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.
6 à 7 : DEUXIEME EFFET KISSCOOL : vous gagnez le droit de relancer deux fois la roue, les effets se cumulent bien sur !
8 à 9 : INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent
10 à 12 : TU ES MON IDOLE ! : vous devenez fan du premier habitant qui chantera une chanson.
13 à 15 : SAPERLIPOPETTE : vous êtes fan de ce mot et le placez dans chacun de vos posts.
16 à 18 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif^^)
19 à 21 : PESSIMISTE : vous êtes convaincu que les villageois ne passeront pas la nuit.
22 à 24 : ARC-EN-CIEL : vous voyez la vie en couleur, et vous en placez une dans chacun de vos posts.
25 à 27 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.
28 à 30 : MELOMANE : vous fredonnez une phrase de chanson dans chacun de vos posts.
31 à 33 : STYLE : vous utilisez au moins trois balises de mise en forme de texte sur chacune de vos phrases.
34 à 36 : RESPECT : vous êtes le roi : on vous vouvoie.
37 à 39 : IVROGNE : vous.. hic .. avez un peu .. *blurps* .. abusé de l'alcool et ça se voit.
40 à 42 : DTC/TC : vous adorez ce jeu puéril et ne manquez aucune occasion de montrer votre grand sens de la répartie (rappel : où est le pain ? DTC (Dans Ton Cul). Qui m'a envoyé un plainte ? TC (Ton Cul))
43 à 45 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous avez attrabé un béchant rhûbe et ça s'entend.
46 à 48 : ZZZZORRO : vous zavez une facheuzzze tendanzze à zozz.. zooo.. zozoter ! z'aime pas ce mot !
49 à 51 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !
52 à 54 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.
55 à 57 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.
58 à 60 : KIKOOLOL : vous, vous avez la flemme de faire des phrases françaises bien construites, alors vous parlez en langage SMS.
61 à 63 : POILO : vous terminez toutes vos phrases par une rime en poil au.
64 à 66 : SMILEYPHILE : quoi de mieux pour s'exprimer ? vous placez un smiley par phrase.
67 à 69 : ZOO : vous signez tous vos posts par un cri d'animal
70 à 72 : DRAGUEUR : vous draguez tout ce qui bouge, homme, femme, gros chat mignon, peu importe, vous aimez tester votre pouvoir de séduction.
73 à 75 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...
76 à 78 : RADOTEUR : vous perdez la tête et vous vous répétez... vous perdez la tête et vous vous répétez...
79 à 81 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter, parlez en rouge et rajoutez des grognements.
82 à 84 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.
85 à 87 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.
88 à 90 : TU SERAS MON FAN ! : vous devenez l'idole de celui qui a posté en dernier avant vous.
91 à 92 : J'AI TOUJOURS RAISON : Chacun de vos posts sera félicité par un habitant.
93 à 94 : SADIQUE : choisissez un habitant, le dernier effet qu'il a subit devient permanent.
95 à 96 : WINNER : relancez deux fois la roue, vous choisissez l'effet qui vous plaît le plus !
97 à 98 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.
99 à 100 : STAR : tous les citoyens vous appellent "Maitre", vous vouvoient et vous flattent toute la journée.

Je précise les différents effet peuvent être utiliser dans les différents sujets qui orne ce superbe forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 19:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigor

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: nouveau jeu Reply with quote

aahahaha je suis tombé dans une ville qui a proposé le même jeu sur le forum ville^^

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Nov - 14:13 (2010)    Post subject: nouveau jeu Reply with quote

C'est un truc à la mode ces derniers temps, on dirait hihi

On pourrait imaginer des variantes...

Back to top
ptitfilou

PostPosted: Mon 8 Nov - 10:24 (2010)    Post subject: nouveau jeu Reply with quote

Je crains les dérives...

En tout cas il y a des gages à éviter hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: nouveau jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation