Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jump ville de noël, sur invitation des Déviants

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Tue 23 Nov - 20:35 (2010)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants Reply with quote

• Ville de Noël

Citation:

Voici une variante d'un projet pour les chasseurs de pictos. Le concept est simple en soi :

Une joyeuse bande d'amis tous aussi débiles les uns que les autres qui ont impérativement rien a faire pour le temps des fêtes et qui désirent passer un bon moment ensembles. Tout ca dans l'équité, le respect, l'humour, l'amour et la bonne entente. Bon faut pas non plus me prendre pour une bisounours passive flower power ... Il y a un règlement tout simple, facile a respecter et qui fera en sorte que la ville se déroule dans l'harmonie, ce qui est très important pour moi. Il y aura deux leadeurs, ce sera ... *roulement de tambour* .. Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Genny et Tolki o/. Une autre personne de confiance sera apte a vous guider en cas d'absence des deux leaders : Anny ♥. Tous ceux qui me connaisse et ont subit un de mes leads, vous savez que chuis une vraie teigne, capricieuse, méchante... euh... non qu'est-ce que j'dis moi oO... Sans blague, vous savez comment je suis. Place a l'autogestion, respect des limites raisonnables... Si je vois de l'abus je le signalerai a la personne, si ca se répète, ca peut aller a des sanctions plus poussées. CF : Règlement sur le fofo privé.

A noter:

- Pour postuler, un joli MP a Genny1506 et a Tolki ♥

- Toutes les âmes seront screenées en début de ville et vérifiées en fin de ville. Tout abus ou entorse sera sanctionné.

- La ville passera avant les pictos, il en va de soi, mais je ferai mon possible pour que tout s'harmonise.

- Vous êtes grands, si vous avez un problème, v'nez nous voir, on mord pas, sinon organisez-vous entre vous.

- Il y aura un GGDOC obligatoire pour tout le monde !

- => La ville aura lieu APRÈS la ville Western, soit pour le WE du 11/12 ou 18/19 a confirmer pour le début décembre

Le dernier Noël

C'était la nuit, quand tout est immobile et silencieux autour. Non-loin d'eux un grand feu brûlait, la ville était dévastée, les maisons brûlaient, les gens hurlaient a mort ... Les portes défoncées pendaient lâchement a leur dernière penture encore en état, attendant l'assault final des hordes pour voler en éclat. Une autre ville, d'autres âmes condamnées, d'autres victimes...

Genny s'alluma une cigarette et jeta l’allumette dans le sable, fixant la flamme jusqu’à ce qu'elle meurt. Il n'aimait pas qu'elle fume, elle le sentait dans le soupir exaspéré qu'il poussait a chaque fois qu'elle en allumait une. Ce fût malgré tout ce qui lui épargna plusieurs problèmes à plusieurs reprises quand il était loin d'elle...

- Tolki ... tu sais pourquoi ! Ca m'empêche d'être nerveuse et tu sais comment je suis quand je suis nerveuse ... Mais j'vais arrêter, promis !

Elle en prit une longue bouffée et ferma les yeux, laissant la fumée s'échapper lentement. Quand elle ouvrit les yeux, ce qu'elle vit la fascina. Elle cligna des yeux a plusieurs reprises pour être sure de ne pas rêver.

-Tolki !! Regardes ! C'est ... c'est ... IL NEIGE !

Genny quitta la chaleur de la couverture de fortune et se leva a demie nue dans la fraîcheur du désert. Le ciel était parsemé de petits points blancs qui descendait des nuages. Elle se mit a rire et a tournoyer dans les flocons, comme une gamine.

- Oh oui mon amour ! Partons dans une ville, célébrer Noël ! On pourrait se faire plein de cadeaux !!! On pourrait même trouver des gens pour venir avec nous !

Elle arrêta de tournoyer et lanca sa cigarette au loin. Elle vint se mettre a califourchon sur lui, ses longs cheveux bouclés, remplis de flocons de *neige*, effleurèrent la peau de Tolki quand elle se pencha pour passer ses bras autour de son cou. Elle le regarda dans les yeux et prit ce petit air, celui qui faisait en sorte que c'était impossible lui refuser quoique ce soit.

- Te plaîîîîît mon amour ... On pourrait même avoir un père Noël et tout et tout ... dit oui ... dit oui ... dit oui... Et puis, je te promets d'arrêter de fumer pour le nouvel an ! C'est ma résolution !

Ville de Noël
    Mi décembre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Nov - 20:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 23 Nov - 20:45 (2010)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants Reply with quote

La magie du copier/coller... Pourquoi s'en priver pour un post si bien présenté ? Smile

Surtout quand on a la flemme d'inaugurer des sujets... Very Happy

Chers ladies and gentlemen, si vous êtes intéressés et disponibles pour cette ville commune à thème, signalez vous ici puis contactez Genny en précisant que vous êtes de la super-coa et que vous venez de ma part ou vous pouvez me confier la demande. Je ferai le relais sans soucis et glisserai quelques éloges à votre sujet au passage. Wink

Back to top
Gogocows

PostPosted: Tue 23 Nov - 23:11 (2010)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants Reply with quote

c'est fort tentant, mais je crains que la magie de Noël ne prenne le pas sur mes disponibilités... néanmoins ca mérite réflexion, depuis le temps que je n'ai plus fait de ville digne de ce nom.  hihi

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 10 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants Reply with quote

Petite précision : la date de la ville est à présent bien fixée : c'est 18 décembre. Wink

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 16 Dec - 16:21 (2010)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants Reply with quote

Allez... Je copie/colle le règlement de la ville de Noël, essentiellement pour Marry. A Rome, comporte toi en romain comme dit l'adage... Oui, c'est très organisé mais une lady ou un gentleman se doit de respecter la bienséance et les usages en vigueur là où elle/il se trouve invité. hihi

Règlements de la ville

Petite charte entre copains pour eviter les abus, les incomprehensions et les bourdes.

I- Toute personne qui s'engage dans cette ville doit lire le règlement suivant ( :hmm: )

II- Chaque personne a droit de choisir 2 pictos sur le GGDOC (un picto rare uniquement par contre) et a le droit de choisir sa facon de mourrir (na mais je suis pas fine la?
)

a) Petit détail. Toutes les âmes seront étudiées a fond par notre équipe et nous allons préconiser les premiers demandeurs a certains pictos. En clair, le mec qui veut SLP et en a déja 15, il se vera détrôné par celui qui n'en a PAS. Le but de cette ville est de faire plaisir a tout le monde, soyez donc altruiste (et pour exemple je ne demaderai PAS canon a eau ... oui oui ca fait mal toussa , mais faut montrer l'exemple)
b) Un petit bonus sera accordé a toute personne faisant preuve d'intelligence dans son choix de pictos (sous entendez "joindre l'utile a l'agréable" et "RP").
c) La liste du GGdoc sera verrouillée une fois remplie. Tout changement pourra survenir les 2 premiers jours sans bénéfice direct d'un picto quelconque de maniere antérieure. Ce sera a voir en MP avec moi, Tolki et Anny.

III- Chaque personne qui commetra un impair jugé grave :

a) Pourrir patamap dans le but de dissimuler une ressource
b) Dévaliser la banque dans le but de monter son aquasplash
c) Assembler un picto rare sans avertissement au forum et autorisation de le faire
d) Vol de ressources chez un citoyen
e) Tout abus signalé
f) Ecart de conduite
aa) Manque de respect / insultes / trahison
g) Course a la MU de quelconque maniere (barricade / grillage)

Toutes ces actions se verront sanctionnées par la perte de reservation de picto / ban / pendaison et meme rejet du groupe AC. (Je prendrai un screen de toutes les ames au cours de la ville pour verification ultérieure).

IV- Les MSE ne devront être utilisé qu'a partir du jour 15, on ne commencera pas a trainer 5 junkies en ville 10 jours....**

V-Le PREMIER moteur assemblé devra OBLIGATOIREMENT aller en banque pour la robinetterie, si la personne qui l'a trouvé a demandé le picto "tronco" et le donne, elle pourra le récupérer au moment d'assembler sa tronco en avisant au forum AVANT.

a) Avec l'ajustement des majs, les moteurs se font rares. Les os charnus, ne sont pas trop un problème en soi, suffit d'avoir des suicidaires.
b) Les courroies/moteurs seront utilisées dans les derniers 5 jours de la ville.
c) La seule arme rare qui sera assemblée dès l'ouverture du kill sera l'aquasplash.

VI- Les SM devront éviter d'abuser du picto, si ils n'ont pas de bandage, pas de coup de sport-elec, on ne risquera pas une mort par infection au J5... **

VII- Les MSE, bandages, piles en banque sont la propriété de la ville ! Tout demandeur de SM doit demander au forum pour se servir, en ce cas nous diviserons entre les demandeurs. Il y aura un chef de désigné pour chaque section de picto. Celui-ci sera en charge de la distribution.

VIII- Les ressources en sac, pour les 5 premiers jours, on doit axer la course sur la ville. Sur un sac contenant 6 places: 2 objets a dessein plus picto et 4 pour la ville. Apres le jour 5 ce ratio passera a 50/50.

IX- Le PMV va directement en banque pour quiconque le trouve !

X- La goule aura un topic a elle seule sur la section, car oui il y aura une goule (RE) et oui nous allons essayer de voir comment réellement mettre en application cette Maj.

XI- Tout cadenas devra être donné aux responsables de la ville et/ou d'une section jugée a risque (cannibalisme, Mse). Aucune personne ne sera autorisée a avoir un cadenas dans son seul intérêt. Un avertissement par MP se fera en cas d'entorse.

XII- Tout amélioration de maison est strictement interdite, sauf pour les gardiens de ressources (coffre). Un renfort / cloture / coin sieste n'est pas nécessaire sauf en fin de ville (vers le jour 20 en augmentant.)

** Sous réserve que la personne termine la ville. Si elle compte se suicider pour un jump ailleurs (cf Roaminggg), elle sera autorisée a bénéficier en partie du picto a l'avance.**

Pour le moment je ne vois rien d'autre, si vous avez des questions suggestions commentaires n'hesitez pas j'éditerai le reglement au fur et a mesure !

Merci
Genny & Tolki & Anny

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Jump ville de noël, sur invitation des Déviants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation