Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aliciadu66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aliciadu66

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Aliciadu66 Répondre en citant

Voilà ! Je me présente Alicia, je joue à hordes depuis un peu plus de 2ans. Je suis venue par l'intervention de MrQuiche et Bloudymarry. Je suis expéditionnaire dans l'outre monde. Je suis suis un grande floodeuse et bavarde.
Avec ça, on se croirait aux alcolos anonymes.. hihi Laughing
Grande fan de films d'horreurs et de comédies (je sais, c'est l'opposé), de livres d'aventures. Je vais me faire un bon nombre d'ennemis en disant que je déteste les mangas, mais c'est pas grave^^.
Je ne peux me connecter toutes les heures puisque le lycée, en 1ere S, ça prend du temps quand même ...
Quoi dire de plus ? Si d'autres questions, n'hésitez pas .. Wink Wink
javascript:void(0)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimsshar

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Aliciadu66 Répondre en citant

Fichtre ! Je n'avais pas vu le sujet... Embarassed

Bienvenue chez les "hordiens anonymes"/Ladies and gentlemen avec un peu de retard ! C'est trop injuste!

La comédie rejoint parfois l'horreur.  Un exemple ? Euh... Evil dead ça va ? Wink

Tiens, en pleine vague manga, une jeune personne qui y est réfractaire, c'est intéressant ça, ne serait-ce que par la rareté. hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Aliciadu66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation