Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrQuiche
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Jump V3 Répondre en citant

Voilà, comme vous le savez peut-être (sinon, c'est pas bien grave Razz), normalement, lundi, Hordes connaîtra un Big Crunch, avant d'exploser à nouveau, offrant des tonnes de nouvelles possibilités. Entre autre, 60 nouveaux chantiers possibles, les plans de bâtiments, et peut-être d'autres surprises.

Je propose, curieux que je suis, de se faire un petit jump découverte, avec les motivés qui passeront dans le coin. Si possible pas trop longtemps après la MàJ, pour profiter de la fraîcheur des découvertes.
Si le 3 types de villes qui existent actuellement existent toujours, je propose de faire une Région Eloignée, histoire de ne pas avoir de limitation comme il en existe actuellement en Région non-Eloignée, mais aussi pour jouer dans un environnement moins hostile que les pandémonium Wink

Donc je cherche des volontaires, des motivés, des chercheurs et des curieux. Ou simplement des joueurs Wink
Que vous soyez ancien, habitué, ou nouveau sur le forum, que vous soyez bavard ou taciturne, n'hésitez pas! Et si vous voulez inviter des amis, n'hésitez pas non plus Wink

Exprimez-vous, faites de petites listes! \o/

Liste des motivés:
-MrQuiche: Héros (Actuellement fondateur d'une coa).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloudyMarry

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Jump V3 Répondre en citant

Liste des motivés:
-BloudyMarry: Habitante (dans la coa de MrQuiche).
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Tagoo

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Jump V3 Répondre en citant

Liste des motivés:
-Tagoo : Maître du monde.Ahem... c'est pas celui la ? Ah. Habitante ( Coa de MrQuiche)

Ichigor

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Jump V3 Répondre en citant

Hello à tous^^

je veux bien venir avec vous tester cette nouvelle version en plus sa fait longtemps qu'on a pas fait de ville ensemble Very Happy

Liste des motivés:

-Tagoo : Maître du monde.Ahem... c'est pas celui la ? Ah. Habitante ( Coa de MrQuiche)
-Ichigor: habitant (perdu au milieu de nulle part)

MrQuiche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Jump V3 Répondre en citant

Yey! \o/

Bon, on attend qu'on soit tous mort dans cette pandé d'Adieu à la V2, puis on y va. Ichigor, je fais une place dans ma coa et je t'invite, Bixti m'a affirmé qu'il comptait plus trop jouer activement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Jump V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation