Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump V3 pour le retardataire désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé Répondre en citant

Après avoir lamentablement manqué les derniers jumps, dont un où j'avais me semble-t-il mentionné mon envie d'y participer, je refais surface Very Happy
J'ai pas joué à Hordes depuis l'année dernière et je me co aujourd'hui pour lire les (nombreuses) News et j'ai bien envie de dépenser mes 6 jours de héros en réserve pour tester toutes ces nouveautés fort attractives. MrQuiche m'a annoncé qu'une ville était déjà en cours. Je me demandais si ça disait à quelqu'un de refaire un ptit jump après le votre pour m'accompagner à la découverte de ce Hordes V3 ou si je devrais plutôt envisager la version solo, faute de disponibilité.

Voili voilou Smile

Oyin, le pingouin qui vous aime.

Merci MrQuiche !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimsshar

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé Répondre en citant

Oyin ! \o/

Pour ma part, ça dépend par rapport à la date des TD qui approche et le jour où la ville en cours prend fin. Sachant aussi qu'une ville a une espérance de vie plus réduite qu'avant... J'espère en tout cas pouvoir venir aussi pour ce petit jump. Smile

Kalimsshar

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé Répondre en citant

Tous les ladies and gentlemen à l'exception de Bixti sont passés de vie à trépas depuis la dernière attaque.

Si on ne tarde pas trop pour sauter (demain ou après demain dans l'idéal), je suis partant. Et j'ai encore une place disponible dans ma coalition si ça t'intéresse Oyin. Il suffit de me faire signe et je t'envoie une invitation. Wink 

Chupee91

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé Répondre en citant

Vous êtes déjà dans une ville je suppose ?

MSN
Kalimsshar

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé Répondre en citant

Oui nous en sommes au jour 4. Mais, il y aura d'autres sauts et il ne faut pas hésiter à ouvrir un petit sujet comme Oyin l'a fait quand tu es dispo pour un saut et voir s'il y a des volontaires disponibles qui se présentent. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Jump V3 pour le retardataire désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation