Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump commun proposé avec les BAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsshar

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB Répondre en citant

Les BAB (Bactéries Anti Belle-Mères XD) sont une petite coa que j'ai croisé dans ma pandé actuelle. Ils sont très sympa et ouverts à l'idée que d'autres membres des LAG (nous hihi) jumpent avec eux pour une petite rencontre. hihi

Ils jumpent le dimanche entre 10H et 11H.

Si vous êtes intéressé(e) pour le saut qui se prépare, signalez vous ici avant jeudi s'il vous plaît merci. Wink

Je suis "ambassadeur" sur leur forum, je servirai de relais. Indiquez si vous êtes héros ou non et si vous pouvez éventuellement prendre avec vous un ou plusieurs membres des BAB dans votre coa'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloudyMarry

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB Répondre en citant

J'en fais partie ! \o/

(Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire si je suis héros ? hihi)
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Bixti

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB Répondre en citant

Je suis héros et dans ta coa si il y a besoin d'en faire une autre je peux. Ça  veut dire que j'en fais parti.hihi
Je suis d'attaque après cette petite pause.

Kalimsshar

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB Répondre en citant

Je dois vous avertir qu'après avoir commis un odieux forfait, la méta coa des BAB doit décider de mon sort par un vote. Hier soir, j'ai fait des torches avant de partir en pensant que les autres avaient oublié et j'en ai rempli mon coffre avant de mettre le reste en banque. Cay vilain, je sais. C'est trop injuste!

Je suis le seul survivant aujourd'hui. J'espère qu'ils me laisseront la possibilité de racheter cette conduite peu digne d'un gentleman même s'il a ses raisons. Dans le cas contraire, j'espère qu'ils accepteront néanmoins les volontaires de chez nous pour ce jump. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Kalimsshar

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB Répondre en citant

A priori, on me laisse une chance de racheter mes péchés (\o/), je pourrais donc vous accompagner (et je peux être présent avec plaisir pour le saut sur le chat du forum BAB où ça s'organise) :

Pour le moment :

- Bixti (héros)
- Kalimsshar (héros)
- Marry (habitante ? J'ai bon  ? )

Bixti et moi on est déjà dans la même coa', s'il n'y a pas d'autres volontaires, je ferai une petite place pour Marry dans la coa' à l'occasion du jump. (je peux recontacter Mickael sans soucis par d'autres moyens hihi )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Jump commun proposé avec les BAB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation