Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BloudyMarry
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloudyMarry

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:16 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Bon bah, me voici, petit intru dans votre forum ! Mr. Green  (<= Je l'adore lui !)  Donc, comme l'a si bien dit Kalim, je suis une jeune demoiselle, 352 ans, qui aime partager l'alcool qu'elle a en réserve dans notre petit monde virtuel ! Je suis élève à Paris, mais les trois dernières années, j'était dans un petit pays de Moyen-Orient, les Emirats Arabes Unis, à Dubai. 

Dans Hordes, je ne sors que rarement, vu que j'ai un sens de l'orientation disons ... Complétement pourri. Vous pouvez demander à mes compagnons, je suis même morte une fois alors que je partais en FA .... C'est-y pas marrant tout ça ?

J'aime baucoup la musique, et d'ailleurs, je crois que je suis l'une des seules personnes au monde à passer de Metallica à Vivaldi sur mon i-pod ... 'Fin bref !
Peut être que certains l'auront compris, j'ai un petit (petit  ? Mort de Rire ) faible pour les films d'horreur. Oui en effet, vous pouvez constater que mon avatar n'est autre que Samara, du film "The ring". En plus, je crois que j'ai jamais eu un avatar qui ne représente pas une petite fille avec des cheveux crades ... 

Voilà, qu'es que je pourrais dire d'autre ... Hmm. Ah oui ! J'aime lire, e en ce moment, je lis des mangas, que voulez-vous, c'est de mon âge ! Very Happy

Bon, bah, je pense que j'ai révélé ce qui est important (comme si j'était importante)   Mr. Green .
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tof

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:25 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Police Nationale bonjour !
352 ans, partage d'alcool. Ça va vous couter cher Mademoiselle !

Le coup de vieux, la première fois que j'ai vu Metallica en concert (en 96 à Bercy), tu n'étais pas née Shocked .

Tu lis quoi comme Manga (oui moi aussi j'en lis et j'en suis fier ! Mr. Green )

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:50 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Oh là .... Je lis quoi comme manga. La liste est loooooooooooooooooooooooongue ..... Je lis Naruto, bah voui, bien obligé ! Je lis aussi One piece (Zooooorooooo ... *bave*), j'aime aussi D.Gray-man, en ce moment je lis Soul eater. Je lis aussi Bleach, et c'est tout ce que je is qui est "à peu près" connus. Le reste, pesonne n'en a jamais entendu parler ... Sad

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:18 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Je lis encore Naruto ponctuellement, j'ai déjà lu un peu One Piece (genre 20 premiers tomes) et Bleach(15 premiers tomes), mais pour ces trois séries je suis déçu, au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose, et je trouve que leurs auteurs auraient du terminer les séries avant d'atteindre le "stade Dragon Ball". Les autres séries je ne connais pas, il faudra que je jète un œil (voire deux), il y a énormément de série maintenant, en 2005 la France était le pays le plus consommateur de manga après le Japon et avant les USA.
Perso, j'ai tendance à lire plus des séries un peu "vieille", j'aime beaucoup les mangas de Mitsuru Adachi. Sinon mes mangas préférés, son GTO, Kimagure Orange Road, Cobra, Hunter X Hunter, mais bon comme toi la liste est assez longue...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:21 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

"J'aime baucoup la musique, et d'ailleurs, je crois que je suis l'une des seules personnes au monde à passer de Metallica à Vivaldi sur mon i-pod ... 'Fin bref !"

En fait, on serait deux si j'avais un i-pod^^. Pour un peu j'en serais encore à l'antique tourne-disque;). Le premier qui me sort que les quatre saisons de Vivaldi est une musique d'ascenseur, je lui offre un trou bonus dans son anatomie. Je goûte particulièrement la fin orageuse de l'été dans cette oeuvre et les mouvements "allegro" en général. sans parler du clavecin... Ah le clavecin !

Je suis heureux de voir que les mangas font leur chemin vers la jeunesse. Pour ma part, je m'intéresse depuis longtemps aux films d'animation japonaise et c'était bien difficile d'avoir accès à la culture japonaise en France dans les années 90... A présent, on en est inondé ! Chouette^^.
Mon dernier coup de coeur pour une série est "death note", la saison 1. (la 2 je n'en ai vu qu'un morceau)
Vous connaissez peut être ?

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:47 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Oui Kalim, au début des années 90 on était pas très bien loti... Pour ma part en Manga papier, ça se limitait à Dragon Ball, Ranma ½, Sailor Moon :roll: , et les fameux Gunnm et Akira. J'avais fais un "break manga" pendant 4-5 ans environs année 2000 à 2005 , j'ai été surpris de la quantité de manga en rayon. D'ailleurs je trouve qu'il y a de plus en plus de manga "girlie". et trop de manga Coréen (avis qui n'engage que moi).

J'ai lu Death Note, moi aussi j'avais apprécié la première partie (assez originale). La deuxième est à mon avis plus décevante. Tu me dira ce que tu en penses quand tu l'auras vu. Okay

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:27 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Bienvenue chez nous Marry! 12 ans, c' est pas juste en dessous de l'âge limite pour jouer à hordes?  Wink Enfin, vu comment tu palabres sur les différents topic, je crois qu'on peut te donner quelques années de plus!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:57 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

On me dit sovent que je parle pas comme les autres de mon âge ! T-T Je me sens vielle !

Ouais, Death Note, moi ça m'a énervée au bout d'un moment. Moi, je regarde l'anime de Soul Eater, c'est vraiment génial ! C'est trop marrant, et l'histoire est assez originale.
Kalim, je suis bien d'accord avec toi. C'est d'ailleurs le morceau Allegro de l'automne qui m'a donné envie d ejoeur du vlon. Oui, j joue du violon, j'ai oublié de le dire ! Smile  Ca va faire maintenant 4 ans que je joue.

La Quiche, ouais, j'avais 11 ans quand j'ai commencé Hordes, mais CHUUUUUT ! C'est un secret ! Twisted Evil     Je ne vois pas spécialement le problème, mais bon !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 29 Oct - 13:18 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

La vieillesse et la maturité sont deux choses différentes et je parlerai plus de maturité ici. Tu devrais donc te réjouir^^.

Pour death note, je regardais sur Virgin 17, ils ont arrêté la diffusion après quelques épisodes de la saison 2 mais je dois avouer qu'après le final de la saison 1, je n'ai pas aimé le peu que j'ai vu de la saison 2 et je ne cherche pas plus que ça à la voir. Autant j'ai accroché dès le premier épisode de la saison 1, autant j'ai pas adhéré au démarrage de la saison 2 (le scenario commençait à être franchement peu crédible) et ne trouvais pas les nouveaux personnages aussi intéressants... 

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:18 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

MrQuiche tu peux parler, quand tu as mis l'eau à la bouche de Oyin à propos de Hordes, il n'avait pas ses 13 ans et ça ne t'as pas empêché de l'encourager à jouer!
BloudyMarry, tu ne devrais pas te sentir trop seule parmi nous, il y a l'air d'avoir plus d'un lecteur de manga! Et pour l'âge...OSEF, je me souviens que arglll m'avait déclaré "tu n'es pas une ado" il y a quelques villes à cause de la façon dont je parlais... >< Pourtant j'ai 17 ans (comment ça il faut que je fasse ma fiche de présentation?)
Bienvenue!

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 29 Oct - 18:58 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Voui moi aussi zaime les mangas =D (c'est quoi cette saison 2 de death note dont vous parlez? :O)
Je le dis pour tous sur ce sujet: Bienvenue dans notre super forum vachement actif avec beaucoup de rubriques  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 29 Oct - 21:40 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Si je ne dis pas de bêtise, c'est à partir de la moitié du volume 7.
Quand Ryuzaki (L) meurt c'est la fin de la saison 1, la saison 2 c'est avec Near et Mello.

Dis moi, il vient d'où le chien de ton image, je lisais ce genre de livre quand j'étais enfants mais je n'arrive plus à me rappeler le nom ?!

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 29 Oct - 22:09 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Ce chien c'est censé spot et le livre c'est Où est Spot mon petit chien ? .Je l'avoue j'ai triché pour le montage de mon avatar, c'est sa maman sur l'image mais bon il ressemble beaucoup à ça deux trois taches près.hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:08 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Bienvenue à vous!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 30 Oct - 09:55 (2009)    Post subject: BloudyMarry Reply with quote

Ah Tof ! M'en parle pas ! J4ai arrêté de lire pendant un moment après que j'ai vu ....CA .... J'était totalement hors de moi ! XD Mais au butd'un momen,t ça m'a énervée, aors j'ai vite fini le manga.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29 (2019)    Post subject: BloudyMarry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation