Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jump des anciens à partir de la mi-juin (2012 hein... :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalimsshar

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Jump des anciens à partir de la mi-juin (2012 hein... :D) Répondre en citant

Ladies and gentlemen,

Par la présente, je vous invite à vous manifester si vous souhaitez renouer avec notre bon vieux jeu en indiquant vos disponibilités à partir de mi-juin pour un jump en ville et, naturellement, pour faire bon effet je donne l'exemple :

- Kalimsshar (disponible à partir de mi-juin sans problème, peut être juste la semaine du 2 au 7 juillet à exclure)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bocky
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Jump des anciens à partir de la mi-juin (2012 hein... :D) Répondre en citant

- Bocky (disponible à partir de mi-septembre)

Bon mi-septembre ça fait peut-être un peu loin.... Mais je ne sais pas encore quand seront mes oraux. Sad Je serais peut-être disponible mi-juillet ou fin aout mais rien n'est sûr.
(Note que j'avais participé aux TD en septembre 2010 donc pour une interruption de deux ans je reste cohérente.  Ahlala!

BloudyMarry

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Jump des anciens à partir de la mi-juin (2012 hein... :D) Répondre en citant

Personne n'est vraiment disponible en même temps.. X) 
 Je suis disponible mi-juillet jusqu'en septembre.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Jump des anciens à partir de la mi-juin (2012 hein... :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Index du Forum -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation