Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Secret Chiefs 3

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:38 (2009)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

Un groupe que j'écoute pas mal en ce moment, c'est assez particulier mais très bon.
On a l'impression qu'ils font de la Bande Originale de film mais ce n'est pas le cas.

Sur cette page plusieurs chansons dans un style Moyen orientale : http://www.secretchiefs3.net/?page_id=46 ,

Exodus (que j'adore) n'est pas d'eux à la base, elle est d'Ernest Gold http://www.youtube.com/watch?v=sxadK6TUeBA mais leur version me donne la patate pour la journée Okay

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Secret Chiefs 3 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_Chiefs_3

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Nov - 23:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Nov - 17:37 (2009)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

Ok, je verrais pour voir si je peux pas introduire une petite playlist de ce groupe!

Back to top
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 11:40 (2010)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

donnez une balalaïka à Ennio Morricone et il vous fera du secret chiefs 3  lol

j'ai écouté les 3 premiers morceaux... c'est pas mal, mais un peu repetitif.

comme dirait Gary Oldman dans Leon
"dans la musique classique, les ouvertures c'est sympa, mais apres faut etre honnete, qu'est-ce que c'est chiant" (c'est de l'a peu pres, ça fait 10ans que j'ai pas revu ce film)

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 2 Jan - 11:51 (2010)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

Comment ça c'est chiant ? Mais je t'empatouille jusqu'à la moelle ! Le classique c'est beau, seules les brutes qui pendent les autres à tout bout de champs ne savent pas apprécier la beauté de Vivaldi, Chopin, Bethoven ou Bach ! Razz

Sinon, qu'est-ce que ça fait movie soundtracks tout ça ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 12:25 (2010)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

euh...tu ferais bien de relire ma présentation tite Marry Smile

j'aime pas Vivaldi mais Bethoveen est un chien si mignon...
lol

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 2 Jan - 18:50 (2010)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

Hum... Je te conseille d'essayer les "poèmes symphoniques" Uma. En un seul mouvement, tu as toute une histoire (bien construite) qui se dévoile magiquement comme un tableau qui prend vie sous tes yeux (enfin, tes oreilles). J'ai toujours trouvé ça très saisissant !

Je te conseille "Une nuit sur le mont Chauve" de Moussorgski dans ce style. Tu connais sans doute déjà mais... Quel pied à écouter ! Et si tu veux le voir, il a servi de final à Fantasia de Walt Disney, je trouve que ça a de la gueule ! (mais c'est vrai que je suis un Mickey !hihi

Je ne sais pas si on peut le ranger dans du classique au sens strict, j'en doute fortement mais disons que c'est du "classique" au sens large. Que les puristes me pardonnent !

Back to top
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:00 (2010)    Post subject: Secret Chiefs 3 Reply with quote

Moussorgski j'aime assez...
je te conseille Marduk (c'est du black metal, avec des petits emprunts à Moussorgski)

Mais Bethoveen est au dessus du lot, au dessus de Mozart et de Wagner Smile
mais j'aime le grandiloquent... et les adagios (albinoni,barber...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Secret Chiefs 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation