Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dévastation des Antivilles
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 18:44 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Que pensez-vous de la proposition de koizara?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov - 18:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:00 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Moi je la trouve sympa, on peut toujours tester une ville avec eux et puis si le courant passe pas bien on le refait pas, c'est tout hihi.

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 19:20 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Ok, je lui enverrais un MP pour lui expliquer que mes inquiétudes ne voulaient pas dire non^^

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:41 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Je suis pour aussi  Okay
Elle me semble cool !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 17 Nov - 17:48 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Je suis pour lui offrir l'accès au forum pour garder le contact.

Au fait, petite mise à jour fort intéressante :

• mort au cours du jour 5 (entre 0h et 23h59) ou avant = aucun gain
  • mort au cours du jour 6 (entre 0h et 23h59) = 1 jour héros + distinction
  • mort au cours du jour 7 (entre 0h et 23h59) = 2 jours héros + distinction
  • mort au cours du jour 8 (entre 0h et 23h59) = 3 jours héros + distinction
  • mort au cours du jour 9 (entre 0h et 23h59) = 4 jours héros + distinction
  • mort entre le jour 10 (à 0h) et le jour 14 à 23h59) = 5 jours héros + distinction
  • mort entre le jour 15 (à 0h) et le jour 19 à 23h59) = 7 jours héros + distinction
  • mort après le jour 20 (à 0h) = 10 jours héros + distinction

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 17 Nov - 18:57 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Dommage, cinq jours après hihi"

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Nov - 21:29 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

On verra, elle répondra à mon MP quand elle aura dessoulé, pour éviter qu'il ne se perde en route!

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 19 Nov - 17:44 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Désolé je peux pas être très très actif sur le forum  Embarassed  mais je suis bien présent en tant que ouvrier dans la ville.

Merci MrQuiche !

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 21 Nov - 15:33 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Pas beaucoup le temps de développer car il faut que je m'en aille,
mais je commence à sonder :
Pensez-vous qu'il faille se débarrasser de Gochy ?

Perso je le pense car, en vrac : la boucherie, gaspillage d'eau en faisant des bombes à eaux, il en fait qu'à sa tête en expé.
Je rappel qu'il avait été banni chez les piouzs.

Vos avis m'intéresse ?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Nov - 16:18 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Ben faudrait lui dire en clair pourquoi il devient gênant. Peut-être qu'il comprendra. Sa bombe à eau, il la trinballe depuis qu'il l'a découverte, ça date!
La boucherie, c'est pas une erreur, il n'a pas été vil en le faisant.

Par contre où il est grave, c'est effectivement en expé: il regarde à peine ce que les autres font, il part de la case sans avoir reçu le feu vert de tout le monde, et il se déconnecte sans penser aux projets de ses concitoyens...

Faudrait lui faire un GROS avertissement par MP. Peut-être que ça le fera réfléchir...
Un volontaire?

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:35 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Euh...pas moi?hihi
Sérieusement, je ne suis pas partie en expé donc je n'ai pas d'arguments contre lui à part qu'il dit un peu que de la mousse sur le forums.
Mais, oui je pense qu'il faut le prévenir avant de se débarrasser de lui parce que s'il ne fait pas exprès de jouer comme ça, il ne changera jamais. Et puis ce ne serait pas honorable et il me reste quand même une once ou deux d'honneur. On est des Ladies and Gentlemen quand même!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 21 Nov - 18:05 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Oui, et il flood dans MON topic ! è_é
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:57 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

La bombe à eau, j'ai un doute, je crois qu'il a utilisé une ration trouvé dans le désert avec un sac, mais comme je n'en suis pas certain à 100% je n'insisterai pas dessus.
Je lui ferai un mp demain ou après demain (plus probable), mais je pense que ça n'y changera rien, je pense mais là aussi je n'en suis pas sûr, qu'il est très jeune et qu'il n'aura pas la maturité nécessaire (il est assez impulsif, c'était flagrant en expé). Je ne lui veux pas du mal hein, je le traitre comme n'importe quel citoyen qui cause du tord à la ville Smile

Par contre je lance les paries sur ça mort, moi je dis qu'il meurt pendu (et donc banni). Razz

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:34 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Il se peut aussi qu'il meurt ... mystérieusement ... Nan, j'ai pas d'idées derrière la tête, qu'es que vous allez chercher ? :roll:
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 11:58 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

J'ai fais un tit message dans la partie expé d'aujourd'hui. J'espère qu'il comprendra.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:37 (2019)    Post subject: Dévastation des Antivilles

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation