Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dévastation des Antivilles
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Wed 25 Nov - 15:39 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

merde attendez ! je viens juste de poster mes arguments ! lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Nov - 15:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 23:45 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Contre toute attente, il se pourrait qu'on passe la nuit!
Il y aurait même des rumeurs disant que Gochy ne pourrait pas être pendu ce soir faute de main d'oeuvre pour construire le gibet!

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 26 Nov - 12:00 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Tu rigoles ? Des citoyens étais prêt à s'enivrer pour le voir se balancer au bout d'une corde !   :lol:

En tout cas, il est bannit et il va claquer ce soir s'il n'a pas sa dose !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 26 Nov - 13:07 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Euh ... Champagne ? Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:17 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Il nous manquera ce petit!hihi

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:24 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

• [19:05] GOCHY nous a quitté : Justice populaire (mort par Pendaison) !
Je garde mon slip Mr. Green

Le pire dans ton ça : Je ne fais pas partie des 8 personnes qui lui ont mis des plaintes pour le pendre ! Okay

Back to top
Tagoo

PostPosted: Thu 26 Nov - 23:18 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Un pendu... J'ai loupé un pendu ...  Shocked

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:19 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Moi, aussi, mon premier pendu...snif!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:20 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Le départ est pour bientôt !( c'est le dernier soir a priori) Se donne t-on RDV pour une nouvelle ville ensemble ?
Cela peut intéresser Tagoo et Hibiscus et ses coalisés peut être ?

Bocky est un héros. Notre coa, sauf MU, n'en a pas. Il faudrait donc procéder comme l'autre fois avec Bixti si nous n'avons pas de héros. A savoir, mon groupe se lance et le héros de chez vous peut nous tracer et nous suivre. Si nous avons chacun un héros, c'est plus sûr, il suffit de se donner une heure de RDV et le premier groupe se lance dans une ville presque vide.

J'attends vos avis. Pour ma part, je suis partant pour une nouvelle ensemble bien sûr. 

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:29 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Moi aussi, évidemment!
Mais il me semble qu'Hibiscus et sa coa viennent de commencer une ville...
Tagoo?

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:45 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Oui les lapins morts et futés ont eu raison de nous , Nous avons donc décidé d'aller rendre visite a Shubi Le Coquin , nous verrons bien ... Je suivrais vos aventures pour coordonnées une ville commune . Quand a Koizara elle reprend sa route Smile 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:47 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Tiens, mais, j'y pense! Ce ne serait pas du double compte, ça? Wink

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 27 Nov - 20:04 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Kalim je suis évidemment partant pour continuer avec vous Very Happy

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:07 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Etant le frère de Bixti, je crois qu'il va attendre un moment avant de reprendre. Ya les examens qui approchent (et oui, en Belgique, deux sessions d'examen par an...). Taradan étant dans sa classe, je crois qu'il va faire une pause aussi. Faudrait voir leurs avis.

Mais moi je suis toujours dispo! Si taggo a trouvé un gentil héros, on peux faire un chouette séjour ensemble!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 27 Nov - 21:18 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Voui wi ! Veux encore une ville d'enfer !
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: Dévastation des Antivilles

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation