Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dévastation des Antivilles
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Fri 27 Nov - 22:39 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Je suis partant aussi.
On est sur une bonne lancée, on va peut être avoir une ville sympa encore une fois Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov - 22:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tof

PostPosted: Sat 28 Nov - 00:34 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Voilà c'est fini !
Bixti, vas t'acheter un millionnaire !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 07:48 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Il est verni celui la!
Mais il ne va pas jouer la prochaine partie, il faudra donc fonctionner comme la dernière fois.
Pour moi, le mieux serait de jumper dimanche soir mais si personne ne peut, on peut faire ça cet après-midi.
Remarques, objections?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 08:51 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Pour moi on jumpe quand vous voulez!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 28 Nov - 09:19 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Aucune objection ...
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 09:32 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Notre coalition est au complet en disponibilité. A choisir je préfère l'après midi au soir pour un saut pour des raisons pratiques.
Je peux être là cet aprem à n'importe quelle heure qui conviendra à Bocky (une fois que ceux de votre coalition qui veulent s'incarner sont tous réunis bien sûr). 

Même procédure donc :
Je vérifie sur le forum la présence de Bocky à l'heure donnée. Je lance le saut de ma coalition puis donne le nom de la ville où on atterrit sur ce forum. Bocky devra sélectionner en un éclair cette ville pour nous rejoindre. 

Voilà, j'invite donc Bocky à choisir une heure (précise) de RDV. Je serai là Wink

Tagoo ne s'est pas encore manifestée je crois ? Ce serait bien qu'elle nous dise où elle en est aussi.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:09 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Bonne ville a vous hihi 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:15 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Merci Hibiscus ! J'espère qu'elle aura un joli nom comme celui de ta ville actuelle^^.

Enfin, ne vendons pas la peau de l'éléphant gris avant de l'avoir occis... Avec un héros dans une seule des deux coalitions, il y a un risque que cela coince. (une ville trop pleine pour accueillir le second groupe)

Nous croisons donc les doigts et adressons une prière silencieuse à l'emplumé ! Smile

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:30 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Je suis dispo quand vous voulez pour le jump, effectivement il serait cool que Tagoo puisse se joindre à nous cette fois Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:48 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

J'ai encore la MU. hihi
Mais je fait une petite pause amusé vous bien sans moi...

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 13:47 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

On va essayer! D'ailleurs cette MU "en réserve" nous aidera à jumper la prochaine fois! smile

Heure de rendez-vous...eh bien tout de suite me va très bien.
Sinon, demain à 19H, par exemple.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:00 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Je suis là. Prête ? Il faut être assez synchro... Dès que j'ai ta confirmation "je me lance" comme dirait l'autre. Smile

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:04 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Pauvre koizara , j'ai atterrit a " pampa desertée " et croyez moi il n'y a pas que nom qui soit désertée
Je suis toute seule a mettre a jour la map , 36 000 appel a l'aide , bref la noobi attitude hihi  

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:05 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Oui je suis là, prête à cliquer!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:06 (2009)    Post subject: Dévastation des Antivilles Reply with quote

Cité du nord

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Dévastation des Antivilles

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation