Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hibiscus
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hibiscus

PostPosted: Mon 23 Nov - 08:53 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Coucou Smile
J'ai lu un peu les présentations de tout le monde et je me sens bien vieille Embarassed

Alors je m'appelle Karine j'ai 32 ans et je suis maman de 4 enfants .
Mon univers c'est les animés ,les clips ,  les dramas et films Japonais , Coréens et Taiwanais .
Rien de ce qui passe en France n'a d'intérêt pour moi .

Sur horde vous me connaissez en tant que Koizara ( normal suis dans la meme ville hihi )
Mais je me présente sous Hibiscus car comme vous le savez je suis a la tete d'un groupe de 14 personnes ,
ce qui fait 3 coas avec chacun 1 ou 2 héros ..
Je suis 100 % expé ainsi que 3 autres , le reste du groupe est polyvalent .
Un groupe bien homogene et trés solidaire ..

Je serais donc la passerelle entre nos groupes , et ainsi je pourrais suivre vos aventures Smile

Le plus agé a 42 ans et le plus jeune 16
Le plus ancien est inscrit a horde 1 semaine apres sa mise en route , le plus jeune a 2 semaines de vie hordienne .

Voila j'ai tout dit Smile

Ps : je suis méga fan de MrQuiche Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 08:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 23 Nov - 10:32 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Salut à toi, ô grande amie fan de fantômes avec des cheveux gras ! Mr. Green  Ca fait plaisir, le forum se remplit ...
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 23 Nov - 11:40 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Quelle joie de te retrouver en ces lieux, chère lady Hibiscus ! Un pseudo en hommage à cette plante ravissante aux fleurs délicates... C'est charmant ! (à moins que ce ne soit une référence latiniste/déguisée à la guimauve^^)

Bref, sois la bienvenue parmi nous ! Si dans chaque ville que nous traversions, nous pouvions faire d'aussi heureuses rencontres... Et bien, je suppose que Hordes ne serait plus vraiment Hordes !Very Happy

Je remarque que ton âme n'est pas entachée du moindre bannissement. Une vraie prouesse si tu fais comme nous à errer de ville lambda en ville lambda... Tu n'es donc jamais tombée sur de mauvaises coalitions, des gangs de crapules organisées qui sévissent en ce bas monde  ?hihi

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 23 Nov - 12:55 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Oui, je confirme, bonne rencontre.
Ça fait deux villes d'affilées que l'on fait de bonnes rencontres.
J'espère que ça va continuer dans les villes suivantes.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:48 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Merci pour l'accueil Smile

Eh bien pour te répondre Kalim je ne fais que des Lambdas et ce depuis le début ..
J'ai rencontré beaucoup de mauvaises personnes , mais on voit vite que je joue réglo ..
De plus comme tu peux le voir je discute énormément sur le forum , je crois que Tarkad notre etudiant en ingénierie civile avait calculé que je postais en moyenne 450 message par ville ..
Personne n'aime bannir qqun qui s 'investit , parle correctement et poliment Smile  

ps: c'est moi sur la photo Embarassed

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 23 Nov - 13:56 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

OH ! Comme elle est beeelllle ! (Sérieuse.)
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Tagoo

PostPosted: Mon 23 Nov - 15:07 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Ouais encore des gens ! Et des personnes motivés en plus, va y avoir de l'ambiance sur ce forum ! hihi

Bienvenue parmi nous !  Okay

Houba !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:05 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Bienvenue! Smile
J'adore le nom de ta ville actuelle en tout cas! Les lapins morts et futés? What the hell?hihi

Je pourrais bientôt racheter 15 jours de mode héros, on pourra donc envisager une ville commune avec ton groupe.

Et Tagoo, ça marche la chasse aux héros?

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 23 Nov - 20:50 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Bienvenue Koizara/Hibiscus. Content que tu sois sur le forum  Mr. Green

J'espère que ton groupe et que Tagoo pourrez vous joindre à nous pour une prochaine ville.  Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:20 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

T'as mis une photo du lycée au quoi ?!  Razz

Pour la peine je mets une photo de moi au collège !

Okay

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:49 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Shocked C'est tout petit vu d'ici!

Bienvenu à toi Hibiscus! J'espère que tu te plaira sur ce forum, en tant que joueuse de Hordes tout comme en tant qu'Ambassadrice! N'hésite pas à demander à Taradan, l'admin, de créer une partie rien que pour les mises au points de voyages inter-corporels! (on en avait une avant, mais il a changé de fonction! Smile )

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:54 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

merci Tagoo et Oyin Smile
Tof c'est flatteur mais non cette photo ne date pas du collège , j'étais même enceinte de 6 mois Smile

Bocky notre ville des Lapins morts et futés est apparemment l'ancienne ville des lapins crétins , nous n'arrêtons pas de bannir et de pendre , c'est catastrophique cette nouvelle MAJ . Au 5e jours nous ne sommes pas sur de passer la nuit :/ Crying or Very sad

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 24 Nov - 13:04 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

"Personne n'aime bannir qqun qui s 'investit , parle correctement et poliment Smile   "

En règle générale, c'est le cas en effet et c'est heureux. Il existe cependant une notable exception. Je ne parlais pas des cas classiques de "boulets", pour reprendre l'expression consacrée, qui voguent souvent en solitaires et à la dérive. cela font sourire et amusent les "anciens". Leur présence serait pour un peu réconfortante. Elle est en tout cas familière.
J'évoquais les coalitions entières de ces individus qui tirent leur plaisir dans la chute prompte et orchestrée d'une ville. Bannissant à tour de bras, investissant dans de mauvais chantiers, faisant une razzia sur les ressources en banque et insultant bien entendu la "populace" sur le forum ville.
Bref, je parlais des pourrisseurs professionnels, qui connaissent bien le jeu et se servent de cela pour plomber une ville...

Si tu ne les a pas rencontré depuis toutes ces villes, tu as eu de la chance^^.
Les bonnes manières et le respect d'autrui, que je pense cultiver comme une seconde nature, ne sont pas la garantie que l'on nous offrira pareil traitement, voilà tout.

Jolie photo en effet ! Et comme il n'y a que toi sur cette photo, tu dois pouvoir en déduire que c'est toi qui est jolie !Wink

Tiens c'est marrant aussi l'âme exposée comme un CV... C'est le fruit d'une application externe ?

j'espère en tout cas avoir la chance de refaire une ville avec toi et peut être découvrir à cette occasion tes camarades de coalition.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Tue 24 Nov - 15:31 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Nous sommes tombés 1 ou 2 fois sur ce genre de coa , mais l'expérience aidant en début de ville nous jouons les détectives privés Wink Ensuite le plus innocemment possible nous faisons un topic coa et bien sur je me présente d'abord , je dis tellement de bien de mes camarades que les coas inconnues veulent aussi se présentées Smile et hop le tour est joué , nous savons qui est avec qui Wink
Mais je suis d'accord avec toi a part qq boulet " parasites solitaires " je peux dire que j'ai eu de la chance Smile
Mon réseau hordien sur MSN est plein , j'ai comme amis de grands joueurs comme Ozonegrif ou Bédilius + une liste de coas amies souhaitant rejouer avec nous .

Pour ma bannière en effet elle vient d'un site externe , tu va sur la most wanted list , en haut a droite tu verras ' signature ' clic dessus, puis choisit la bannière que tu souhaite et prend le BBcode . ensuite reviens ici  , va dans profil et colle ta signature Smile
Voilou .
Avec 72 recommandations sur le most je suis indétronable depuis 6 mois environ Mr. Green

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:00 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

Nous avons jumper il y a 1 heure et avons atterrit a :  " Arene de Shubi Le Coquin "
Une ville avec 16 héros , dont le plus haut est a 4900 points d'ames .
Donc on organise la prochaine ville Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:11 (2019)    Post subject: Hibiscus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation