Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hibiscus
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Sun 13 Dec - 11:05 (2009)    Post subject: Hibiscus Reply with quote

4 membres de notre petite coa sont en dispo. Akana, je ne sais pas encore si elle jouera. Elle m'avait prévenu d'un changement IRL et de la possibilité qu'elle ne puisse plus jouer... J'attends de voir si elle donne signe de vie. Nous ne disposons pas de héros dans notre groupe.
Dans l'autre coa, Bixti enquête pour voir quels membres vont faire une pause et qui sont prêts pour un nouveau saut.

Affaire à suivre dans le sujet ville en cours "cavernes violées". c'est là qu'on prépare le prochain saut. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 11:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation