Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ultra Vomit

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Fri 27 Nov - 22:32 (2009)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe, depuis quelques années ils se sont fait pas mal connaitre.
Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande chaudement.

C'est un groupe français (Nantais pour être plus précis).
A la base c'est un groupe qui faisait du grind (assez bourrin comme style musicale, j'aime pas du tout...).
Cependant les membres du groupe ont pleins d'humour, ils font souvent des parodies assez fun.
Le chanteur du groupe est plutôt doué et à un registre vocal assez large je trouve.

Je vous laisse vous faire votre opinion. (à part la première les chansons sont très courtes)

Enjoy

Je Collectionne des Canards (j'adore Mr. Green )

Mechanical Chiwawa (RIP Carlos)

Boulangerie Patisserie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov - 22:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 27 Nov - 23:19 (2009)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

J'ai regardé celle des canards, c'est bien marrant!hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 28 Nov - 09:22 (2009)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

"Je collectionne les canards", ma grande soeur arrête pas de l'écouter ... Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 28 Nov - 11:41 (2009)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

Je collectionne les canrds je l'avais déjà entendue cette chanson hihi, elle est bien sympa et le clip est... cocasse Very Happy

Merci MrQuiche !

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:06 (2009)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

il manque ma préférée:

la paresse Smile

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 4 Jan - 11:55 (2010)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

Je pense que je ne la connais pas celle-là.

Un truc que je trouve sympa aussi c'est Andréas et Nicolas www.myspace.com/andreasetnicolas
Avec un des gars d'Ultra Vomit. Les paroles peuvent être un peu choquante pour les plus jeunes par contre.

Back to top
umaguma

PostPosted: Mon 4 Jan - 23:41 (2010)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

c'est parce que elle s'appelle "la flemme"
lol

Back to top
Seneka

PostPosted: Tue 23 Feb - 09:23 (2010)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

J'ai commencé à écouter ce groupe surtout "je collectionne les canards"

Back to top
senryu

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:16 (2010)    Post subject: Ultra Vomit Reply with quote

Yes j'adore ce groupe , maité ravendarck enorme, mais la meilleure reste je collectionne les canards

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: Ultra Vomit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation