Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RastaB

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:08 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Hello !
Mon nom est RastaB, et après invitation de ma soeur, et votre accord, je suis venue squatter Mr. Green

Je suis sur Hordes depuis à peu près 4 ans, j'ai une coa ... Nous formons une véritable famille virtuelle hihi
Dans le jeu ... Je suis une feignasse : je passe mes journées dans la ville à mettre mes PAs dans les chantiers et à faire des RPs stupides.

Dans la vie réelle ... Je suis l'inspiration de Marry Mr. Green   Elle me suit partout et embrasse le sol là où j'ai marché. Je suis à l'origine de son univers malsain de rock et de films d'horreurs.

Voilà ... Ma vie est tellement passionante ... Merci de m'avoir acceuillie *s'incline très bas*

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:12 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Hordes existe depuis 4 ans? Oo

Sinon, bienvenue! Et les chevilles, ça va?hihi

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:14 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Bienvenue sur notre forum  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 28 Nov - 14:15 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

*se ramène avec un tesson de bouteille à la main*

Bon allez, dégage, y en a marre ...
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
RastaB

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:25 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Hehehe Twisted Evil  ... *se masse les chveilles ave du synthol*

Merci de votre chaleureux acceuil hihi

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 28 Nov - 15:32 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

\o/ Bienvenue !
 [ alleeeez attachez la pendant que je la distrait ! >.> ]

Ne t'inquiete pas Marry, même si tu as ramener une mégalomane sur le forum on t'aime toujours... un peu :lol:

Back to top
RastaB

PostPosted: Sat 28 Nov - 17:41 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Ooooh ! Une jolie Alma ! Superbes oreilles :lol:

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 17:57 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Et bien, une bonne et joyeuse bienvenue en espérant que tu t'y plaira!

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 28 Nov - 18:11 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Bienvenue à toi !
Hordes existe depuis 2008 Razz

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 28 Nov - 19:47 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Non Horde a fété ses 1 an en aout , et moi j'y suis depuis octobre ..
4 ans mdr

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 19:48 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Le temps, c'est comme beaucoup de choses, ça se contracte et ça dilate pour un oui ou un non... On en perd si vite la notion^^.

Bienvenue au club ! Une coupe de champagne peut être ? Wink

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 28 Nov - 19:50 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

kalim y a un souci avec tes points d'ame non ?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 19:59 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Non, non... 2347 ? je suis au complet^^

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 28 Nov - 20:08 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

je n ai jamais eu la curiosité en 14 jours de jeter un coup d'oeil a ton ame  Mort de Rire

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 28 Nov - 20:10 (2009)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution Reply with quote

Me voilà finalement démasqué dans toute mon horreur ! Very Happy

(grâce à toi puisque j'ai utilisé la procédure que tu m'as indiqué à propos de la Most wanted List)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17 (2019)    Post subject: RastaB, être suprême, chainon manquant de l'évolution

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation