Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cité du Nord
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloudyMarry

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:37 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Marsupilami maîtresse des dés ! Very Happy
Nous fera tu honneur de ta présence ?
Nous, pauvres âmes dépitées,
De ne point revoir ta queue tachetée ! 

(C'est pourris, je sais, j'suis pas une poéte dans l'âme Mr. Green )
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 19:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 30 Nov - 22:18 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

(Oh ... t'es sûre?  Mr. Green )

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 01:24 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Des expéditeurs ça serait cool! smile

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 1 Dec - 07:47 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

(Oui j'suis sûre ! xP)

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 1 Dec - 11:26 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Ou sinon Tagoo peut devenir héroïne avec une mort ultime si la ville tient au moins 5 jours. Cet espoir est toujours permis ! Wink

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 17:12 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Sa ville n'avait pas l'air bien partie pour durer...et elle était enfermée dehors!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 1 Dec - 17:30 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Effectivement, Tagoo est déinscarnée... Elle n'a donc pas réussi à trouver un moyen de rentrer. Si Akana était dans le coin, elle aurait pu vous raconter l'épisode où on luttait : elle pour claquer la porte aux imprudents restés dehors dans une ville partie en sucette et moi pour rouvrir systématiquement la porte et donnez le signal sur le forum pour tenter de rapatrier les malheureux connectéshihi. C'était tordant ! C'est à l'issue de cette ville que j'ai proposé à Akana de rejoindre ma petite coalition (je dis "ma" pour la distinguer de notre actuelle super coa)... On a cramé PA sur PA pendant que ça gémissait aux portes. Un bon souvenir de jeu ! (un seul a pu rentrer... pour mourir d'une infection/dépendance le soir même^^)
Si mes souvenirs sont bons, c'est Tof qui m'a d'ailleurs dans un premier temps sauvé la mise en rouvrant les portes pour moi. Enfin, je crois que c'était cette ville... ce qui est sûr c'est qu'il m'a sauvé ainsi une fois. Cela nous rappelle qu'il est toujours bon d'avoir un camarade de jeu en ville alors qu'on se les gèle dehors^^.

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Oh, ça rappelle un peu le jeu de la porte russe votre histoire!
C'est sympa comme rencontre en tout cas, je reconnais bien là ton âme de gentleman!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 1 Dec - 19:39 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Yeeeeeeeuuuuuu ! Marry c'est un joli poème que tu as  fait ! Embarassed
J'ai fait un petit camping improvisé avec un suicidaire, et les zombies ( Ichigor peut-être si il nous a rejoint plus tard ) On manquait juste de Chamallows Cool

J'imagine très bien Akana et Kalimsshar se disputer devant la porte !  :lol: Les pauvres petits citoyens !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 1 Dec - 19:49 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

"Kalim : -My lady, tout gentleman qui se respecte doit s'occuper des sales besognes.
Akana : -NAN C'EST MOI QUI FERME !
Les autres : -VOS GUEULES !"
:lol:

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 1 Dec - 20:10 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

un petit flash d'info pour moi?

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Dec - 20:26 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Alors, c'est le jour 4, une attaque est prévue de 166 à 172 zombies.
Nous avons 142 points de défense et sommes à 13 PA de terminer les oubliettes. Alphaalex, un gentil bouffeur de vis, qui est persuadé qu'on ne pourra JAMAIS les terminer avant la nuit, stresse un peu partout sur le forum.

Ragots: Une relation houleuse se noue entre Marry et un certains Hikikomori
Bocky vient de mettre une raclée au bras de fer contre MrQuiche et continue sur sa lancée
Les héros semblent vouloir tous camper dans le désert...

C'était Cité du Nord, pour Bixti!

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 1 Dec - 20:37 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Merci. La prochaine ville je joue je m'en fou du reste XD. enfin une petite pause fait du bien...

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 1 Dec - 22:05 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

C'est pas une ville géniale, tu manques pas grand chose^^ ya des bouffeurs de vis !!!  Evil or Very Mad

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 2 Dec - 15:46 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

On est pas visless non plus, ils se sont un peu calmés.
Mais c'est vrai, ça ne vaut pas nos deux dernières villes!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:58 (2019)    Post subject: Cité du Nord

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation