Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cité du Nord
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloudyMarry

PostPosted: Sat 5 Dec - 11:32 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Bocky et moi on vous déhérite ! Evil or Very Mad  Nan mais oh ! C'est quoi ce délire ? Razz
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Dec - 11:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 12:15 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Carrément!
Merci Marry je me sens moins seule.

Mon cher Kalim, je ne comptait pas mettre de plaintes mais ce qui a mis le feu au poudre, c'est ce cher Oyin qui n'a pas fait son taudis hier dans la panique générale, mais ce matin même prétendant que la ville était foutue. Or je crois encore en l'espoir! Pour exprimer mon mécontentement, j'ai déposer une plainte contre tous les membres de la super-coa ayant construit un taudis (Tof, Quiche, Oyin, Kalim...le compte y est). Ces plaintes sont purement symboliques et je les retirerais bien sûr si vous êtes menacés à tort d'être bannis! ;-)

Vous êtes pardonnés (mais quand même déshérités, pour ne pas contrarier Marry). Mais je ne me résoudrais à faire un taudis qu'en cas de danger extrême et abondance de planches!

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:39 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

On est plus beaucoup, il n'est pas improbable qu'on réussisse à choper la MU.
Je pensais à une chose. Si jamais c'était notre coa qui réussissait à l'avoir. On serait embêtés pour rejoindre une ville. Si jamais ça tombe, est ce qu'on ne pourrait pas échanger la personne qui a la MU avec quelqu'un de l'autre coa pour réussir entrer dans la même ville? (Pour retourner dans sa coa d'origine ensuite).

C'est faisable?

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 5 Dec - 18:45 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Bonne idée ! A priori c'est faisable ! 

Je ne crois pas qu'il y ait de "limitation de transfert/délai d'attente" pour passer d'une coa à une autre.
Je vais essayer d'en trouver confirmation...

On a aussi Bixti qui a des jours de héros en sommeil je crois ? S'il souhaite reprendre le jeu, on pourra en profiter pour le prochain saut si besoin.

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:19 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je comprends Bocky ! La plainte est méritée ! Okay
J'ai hésité, puis je l'ai fais à 21h, heureusement au final car sinon j'étais mort (j'ai été attaqué par 3 zombies).

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:21 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Pour les coas, vu comme j'ai galéré à entrer dans la mienne (il fallait attendre 15 jours, et là encore ça ne marchait pas) il faudra être prudent, ou bien n'échanger que deux personnes qui ne se connectent jamais sur les ordis d'autres joueurs.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 5 Dec - 19:44 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

effectivement d'après l'aide actuelle :

"Vous n'avez pas le droit de rejoindre une coalition dont un membre est détecté comme un multi-compte de votre propre compte.
De plus, vous ne pouvez pas rejoindre une coalition si 2 membres (ou plus) de cette coalition se sont connectés sur la même machine que vous, depuis moins de 15 jours.
Si vous pensez que cette détection est faussée dans votre cas, contactez le support technique : nous ferons le nécessaire. ATTENTION : nous vous recommandons fortement de ne pas contacter le support technique si vous êtes en tord, vous pourriez être amené(e) à regretter ce choix. "

Du temps où j'ai fondé ma coa ça n'existait pas ces règles particulières. Je me souviens à présent avoir croisé des citoyens qui ont eu des soucis divers avec les coalitions, même en étant dans les clous. Prudence comme dit Bocky !

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 5 Dec - 20:47 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Si jamais vous chopez la MU, et que vous voulez que l'on refasse une ville ensemble, faut je pense que Ichigor et moi nous rejoignons une ville en premiers et que vous veniez après ( après c'est une idée comme une autre hein ! >.> )
Mais j'ai pas trop compris là, y s'est passer quoi ? les plaintes ,les taudis et toussa... Shocked

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 5 Dec - 20:51 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Oui Tagoo, on va surveiller ça et te tenir au courant. il faudra un super timing !

Pour les plaintes, taudis... J'ai honte ! je veux pas en reparler !hihi
*se flagelle en signe de pénitence

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:02 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

En simple : Kalim, Quiche, Oyin et Tof on fait des gaffes, c'est tout. Mr. Green

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:07 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Crying or Very sad

Merci MrQuiche !

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:14 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

:lol:
Je pense que ces gaffes là elles vont vous les ressortir... ( genre pour faire du chantage XD)

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 5 Dec - 21:47 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je n'ai pas honte de le dire : Une planche ma sauvé la vie !
Une deuxième me crucifiera ! Mr. Green

Le topo : 17 citoyens, quelques taudis Embarassed
2 baraques
2 bannis,
un qui va mourir ce soir
un autre qui a une chance sur deux.
Un autre qui est dépendant, mais je ne peux pas dire qui c'est : secret défense.
6 citoyens de notre super coa encore en course pour le titre !

Par contre ce soir il va nous manquer 30 points de défenses par rapport à l'attaque max. Ca va faire mal encore cette histoire !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 5 Dec - 23:24 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

En gros, Tof a réussi à se retrouver dépendant. ;-)
Je ne vous en veux pas trop, ceux à qui la planche a sauvé la vie. Moi-même, j'ai été attaquée par 3 zombies mais j'ai eu la chance d'avoir mon bouclier anti-émeute sur moi.
Par contre Oyin... Bannir

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:05 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Moi apparemment (THANKS THE LORD !) y a qu'un zombie qui m'a trouvée à son goût, mais faut dire que je suis effrayante quand même ... Twisted Evil  J'ai réussi à lui exploser la tête avec un tesson de bouteille ! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:27 (2019)    Post subject: Cité du Nord

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation