Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cité du Nord
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oyin

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:09 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Tof si jamais il ne reste plus de drogues en banque je t'ai gardé une piqure de calmants.

Merci MrQuiche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:30 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

4 zombies m'ont attaqué... Sans mes barricades et mon taudis, je sentirai encore moins bon que maintenant ! Si je ne l'avais pas fait, j'aurais été séparé de Bocky ! Il m'est donc très difficile de regretter mon geste... (raahhh, c'est mal, faut pas que j'oublie de le mettre sur un post-it^^)
Enfin, je ne pousse pas le vice jusqu'à faire une baraque, mon âme n'est pas encore perdue pour la cause !

Le hic avec la piqûre de calmant c'est qu'il faut peut être être en terreur pour pouvoir se l'injecter... A vérifier à l'occasion !

Back to top
Oyin

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:54 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Tu es sur? Pourtant je pense qu'on peut prendre un hydratone sans avoir soif.

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:59 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Ou boire de l'alcool chez Marry sans étancher sa soif ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 6 Dec - 10:25 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Un contre exemple qui concerne la terreur mais pas les drogues : on ne peut pas utiliser le PMV tant qu'on en a pas réellement besoin... On a un message d'avertissement qui nous dit ça quand on veut l'utiliser bien que n'étant pas en terreur. 

Mais je trouve pas de confirmation sur twinpedia ou l'aide donc ça reste à voir le calmant. Tof pourra faire office de cobaye dans un jour ou deux si on survit^^.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 10:51 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

J'ai déjà survécu une journée de plus grâce à une piqure de calmant hihi On peut en prendre même si on est pas terrifié, le site te dit alors que tu ne ressens aucun effet, mais tu es quand même considéré comme ayant pris une drogue.

J'ai testé ça une fois ou j'avais du me rendre dépendant pour fermer la porte à 23h55... Deux jour après, on était que deux en ville! J'ai essayé d'ofrir du cyanure à mon concitoyen, mais visiblement, il n'en a pas voulu, il a eu la MU Very Happy

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:45 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je viens de tomber dans une ville avec une meta-coa, apprement on serait 7 citoyens qui n'en font pas parti... ( par rapport aux avatar donc c'est pas sur XD ) Ca fait quand même un sacré choc Shocked
D'ailleurs il y a Aserak qui était avec nous à Trou des Piouz Transis hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:02 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

C'est quoi cette méta-coa? Ils ont des avatars comment?
N'oublie pas de chasser le héros consentant, nous on risque de crever ce soir....tiens nous au courant!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:15 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

C'est la meta-coa HMH : "L'Horde de Méta l'Hurlant"
Il n'y a que un heros qui n'est pas dans cette meta, on va voir comment il joue hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:16 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Vas-y embrigade-le!hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 00:38 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Pas de MU pour notre super-coalition cette fois!
Ce sera donc un jump de la coa de Kalimsshar, coordonné avec moi ou Bixti.
Pour ma part, je suis disponible ce soir à partir de 17h à 19h.

Back to top
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 08:33 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Moi je peut aussi jumpé donc à partir de 13h je suis libre...

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 08:42 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Pour ma part, cette ville se fera sans moi! Une lassitude qui m'est familière apparaît, normalement je rejouerai d'ici un mois! (et oui, c'est comme ça que je fonctionne! Very Happy )

Bonne chance! Je suivrai vos aventures de ce forum et par les nouvelles de bixti et  bocky!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 09:25 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

On va devoir se passer de ta merveilleuse émission radio alors ! Je comprends ce sentiment et tu appliques une bonne méthode d'après moi (attendre que l'envie de rejouer te taraude... C'est inéluctable, ça viendra^^). Tes flash-infos vont me manquer, j'avoue ! Smile

Concernant le saut, je suis aussi dispo à partir de 13h et de 17h à 19h donc pas de problème. je viendrai sur le coup des 13h m'annoncer et voir si Bixti est là. Si c'est le cas, on sautera à ce moment.

Akana, Marry et moi, on est en dispo. Tof n'a pas encore validé sa mort (mais viendra) et Mickael lui est dans une autre ville. On sera donc 4 pour la prochaine.

C'est dommage pour la MU mais au moins ce n'est pas un banni indélicat qui l'a obtenu. C'est déjà un certain réconfort pour moi. "Je me suis dit... Y a une justice quand même !" (citation tirée d'une pub pour le loto que j'adore pour une raison encore obscure^^)

Tiens nous au courant Tagoo avec ta méta ( je crois que c'est une sympa).

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:03 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je suis là. Bixti fait moi signe si tu es dans le coin et dispo pour le saut.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Cité du Nord

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation