Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cité du Nord
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:10 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je suis dans le coin mais je vais voir si tout le monde est dispo dans ma coa. (sauf mrquiche et taradan)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:12 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Oyin s'est pas encore connecté.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:15 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

A tout hasard tu n'as pas son mot de passe (et son autorisation) pour simplement valider sa mort et le mettre en dispo ?

Back to top
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:26 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

non mais je peut lui demander ou demander à bocky...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Sinon pas grave, on se donne rdv à vers 17h.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:45 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Ah je viens d'avoir Mickael dans la shoutbox de notre coa. Il souhaite nous accompagner. Il se suicide ce soir et peut nous rejoindre dès demain matin. Cela peut vous convenir de reporter le saut à demain ? (je pourrais valider sa mort au besoin)

Back to top
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 14:38 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

oki demain pas de probleme...

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 16:42 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Pas de problème pour demain (moi je ne serais dispo qu'à partir de 19h mais Bixti pourra surement)
Ca permettra à Oyin de valider sa page de mort.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 17:53 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Ok, merci !

19h, c'est un peu tard pour débarquer dans une ville. Si Bixti peut être là plus tôt je le laisse poster une heure de RDV. Je devrais pouvoir m'arranger pour être là. (dans la fourchette de 10h à 18h)

Bonne soirée à tous ! j'ai hâte de voir ce que cette prochaine ville nous réserve^^. ( ce sera ma 74ème ville et j'ai toujours le frisson de l'inconnu... Brrrr... c'est chouette !) 

Tagoo, à l'occasion précise le nom de ce héros.

"Chasse au héros consentant"... J'adore le concept Bocky !hihi 

Back to top
Bixti

PostPosted: Mon 7 Dec - 19:52 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Pas de probleme moi je serais là apres 11h20 ou avant 8h. mais je dirait 11h30 pour le jump.
Comme Taradan est pas dispo j'ai invité une amie M0rt3ll3. Elle commence mais elle sais se débrouiller je lui ai tout expliqué :p. Juste  Patamap qui marche très mal chez elle.
Alors soyer gentil comme d'habitude hihi.
Peut etre qu'elle viendras sur le forum.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:00 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Nous essaierons de ne pas effaroucher la belle mon cher Bixti ! Wink

11h30 me convient, j'y serai  !

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Désolé pour vous avoir empêchés de jump aujourd'hui  Embarassed
Ce soir ou demain peu importe, ça me convient mais je ne serai sans doute dispo que le soir vers 19h30-20h00. Je jouerai au petit ouvrier jusqu'au week-end je pense. 
J'espère que notre prochaine ville ne subira pas le même sort que celle-ci  Mr. Green  A bientôt dans une nouvelle réincarnation.

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:43 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

T'en fais pas, tu n'as rien empêché puisqu'on attend un gars de chez nous (Mickael) qui doit se suicider ce soir pour nous rejoindre.

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 8 Dec - 08:13 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je reviens dans 3h max à 11h donc fait moi part de ta présence. Tu me dis quand tu es là.
Normalement Jump à 11h20.
tu laisse un message et si je répond on y va ok?

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 8 Dec - 10:28 (2009)    Post subject: Cité du Nord Reply with quote

Je suis là je t'attends. Tu es dit quand tu es prêt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: Cité du Nord

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation