Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cavernes violées
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Sun 13 Dec - 18:36 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Pas de problème ! Ce sera pour la prochaine fois !  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 18:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 13 Dec - 19:48 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Ok c'est noté. Pas de méga réunion pour ce coup-ci. Je partage l'optimisme de Tof, ce sera pour une prochaine ville.

Pour maintenant, on va attendre demain pour notre saut. J'éi réinvité Akana au cas où elle veut revenir. On verra bien si elle répond.

Dans la coa de Bixti, y a t-il des volontaires pour une ville commune ou faites vous tous une pause ? (ce que je comprendrai, période de fêtes + révisions éventuelles pour des exams...)
Je suis potentiellement connecté entre 10 et 18h pour passer prendre des nouvelles. Bonne soirée à tous !

Un simple petit conseil : Le jour de noël ou la veille, il peut être bon d'être incarné car un cadeau nous attendra sans doute. L'année dernière, il y a eu les écrits de noël et les bonbons mortels (j'ai loupé la chose, j'étais désincarné et sans doute en train de me saoûler et de rire bêtement en famille^^). Pour cette année, je ne sais pas quelle sera la surprise (c'est un peu le principe d'une surprise, je sais...) mais il a été annoncé qu'il y aura bien "un quelquechose" pour Noël.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 13 Dec - 19:53 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

l'année derniere c"tait des chocolat avec de la liqueur si ma mémoire est bonne Smile
Et encore une fois toutes mes excuses , c 'est très dur de les faire patienter 1h , la j'ai réussit l'exploit de les faire patienter toute une journée Shocked un vrai prodige .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Que c'est dur d'être désincarné! Aucun problème Hibiscus, puisque la grande réunion n'est pas pour tout de suite, je fais une pause jusqu'à janvier 2010!
Bonne ville!

Back to top
Oyin

PostPosted: Sun 13 Dec - 21:07 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Moi je joue pas sans Bocky  Mr. Green
En plus je vais être pas mal occupé, à la limite j'entre dans une ville juste avant le "cadeau surprise"  Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Bixti

PostPosted: Sun 13 Dec - 21:58 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Amusez vous bien j'ai pas trop surveillez le forum on aurait pu faire une grande partie on remmettra ça l'an prochain.. si ça vous tente. J'ai toujours des jours héros(6)...
Pour la prochaine partie

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 14 Dec - 09:33 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

"j'entre dans une ville juste avant le "cadeau surprise""

Oui c'est la bonne tactique ! Wink

Notre petite coalition saute donc de son côté. On essaiera de ramener une (ou plus !) MU comme trophée de nos aventures.

A très bientôt pour une nouvelle année pleine de bonnes choses ! J'ai hâte de vous revoir les petits piouz !hihi

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 14 Dec - 10:11 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Dommage Kalim , finalement ta coa aurait pu nous accompagné
Nous sommes tombés dans une trés bonne ville , que des joueurs entre 1500 et 3500 points , pas de taudis , pas de boulet , bonne ambiance ..

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 14 Dec - 11:49 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Le passé c'est le passé ! Ce n'est pas un soucis, il y aura d'autres occasions !Smile

Après "les cavernes violées", nous venons d'atterrir dans "la cavité déséquilibrée"... C'est à croire que lorsque je me lance en aveugle, je finis toujours dans une espèce de trou. C'est le destin ! hihi (et j'y entraîne mes malheureux coalisés !)

Que nous réserve cette ville ? Je n'en sais rien mais il y a quelques bonnes âmes et parmi elles des héros... Je suis du genre à espérer en plus ! Je vous raconterai un peu comment ça se passe ici et surtout vous ferez signe quand la mort sera sur le point de nous prendre. (si on la voit venir)

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 16 Dec - 14:24 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Quelques nouvelles du front : (je n'ouvre pas de sujet à part pour cette ville...)

Mickael a "omis" de rentrer en ville le premier soir... "Comme d'habitude !" ajouteront les plus mesquins^^
Akana ne sait pas trop si elle sera dispo à présent. Elle nous le précisera samedi après une période-test... Le fait qu'elle mendie de l'eau en ville ce matin et n'a toujours pas fait sa tente ne sont pas vraiment des signes encourageants.

En ville, quelques bannis au sort parfois justifié, parfois à peine... Une coalition de héros qui ont le grand mérite de faire des expés quotidiennes. Malheureusement, ils versent parfois dans le dirigisme et ont du mal à entendre une autre voix que la leur. Ils ont un "modèle" de ville en tête qui ne colle pas toujours avec notre situation de ville précaire.

Nous n'avons toujours pas de scrutateur car le CE est introuvable (on est au jour 3).
Le bar de Marry reste peu fréquenté malgré nos efforts.

Pas vraiment de rencontre "coup de coeur" non plus... Hormis certains citoyens qui "sous-titrent" des extraits de télé indienne de façon hilarante.

Bref, on essaie de survivre malgré tout dans la froideur de l'hiver...

A bientôt les piouz ! Soyez sages... Sinon pas de cadeau !Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:48 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Ah Bombay TV! Un classique! Quand votre ville sera morte, faudra que je voie qui y avait chez vous, peut-être une connaissance!

Pour ma part, je fais une petite ville en solo, comme à mes débuts! La ville est animée par trois choses:
-Les lamentations sur notre puit quasiment vide dès le début! (60 rations à la fin du jour 1)
-Un grand débat sur les vote! Scrutateur vs Tour de guet! Quasiment autant de partisans dans chaque camp, avec un léger avantage pour le scrut'. Je vote tour de guet, pour changer hihi
-Ma radio! J'ai déjà deux ou trois fans, j'ai reçu une musique et un commentaire. Bon les jeux olympiques organisés par un type sympa on un peu plus de succès sur le papier, mais c'est normal, ya des pléthores de pressés qui se contentent d'écrire" [d20]" et "J'ai gagné-perdu!".

Là je suis entrain de méditer sur un rocher à une case de la ville. Les débris et les souches viennent à moi par la force de la pensée, pendant que mes compagnons de voyage se contentent de repousser les 5 zombies qui nous menacent. Il sont trop mauvais au poker, au maniement de pelle et à la méditation. Pour l'un des deux ça ne m'étonne pas, il s'appelle Tyroflanc.

Voilà voilà!

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:05 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

AI je le droit de donner moi aussi des nouvelles du front ? 

Back to top
Tagoo

PostPosted: Wed 16 Dec - 21:31 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Mais oui ! Smile ( enfin il me semble XD )

Pour ma part je suis toujours à Mont Psychotique ( jour 11 ), la fameuse meta-coa HMH est très bien organisée ! Nous n'avons que 3 mort, le grand déménagement est lancé.
Sur le forum un jeu fut commencé il y a quelques jours, il faut donner notre estimation de l'attaque, on gagne un prix si on a juste, Un deuxième va être lancé je pense que vous le connaissez : Les Loups-Garous de Thiercelieux.

Attaque estimé du jour : 991 à 1017  / Défense : 1005 points

Back to top
Tof

PostPosted: Wed 16 Dec - 22:47 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Vas-y Hibiscus raconte !

De notre coté, on est tombé sur une coa de psychopathe. Ce soir encore 20h30 un citoyen est mort, pendu. Il n'était pas exemplaire (il consommait pas mal d'eau) mais personne ne lui a rien reproché sur le forum. Il n'avait aucune plainte vers 16h et paf pendu à 20h30.
C'est le 5ème banni en 3 jours (deux méritaient vraiment de l'être). Je commence à craindre pour nos vies. :x

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de déplacer les messages qui ne concernent pas les cavernes violées dans un autre sujet ? (genre "Stay in touch") pour regrouper les messages qui ne concernent pas les sauts de la super au coa en général.

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:30 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Bonne idée Tof, on va faire ça!
Hibiscus pourra tout nous raconter!
Tagoo, tu as vraiment l'air d'être tombée dans une bonne ville: pas de héros libre et solitaire en vue?hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Cavernes violées

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation