Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cavernes violées
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oyin

PostPosted: Thu 17 Dec - 08:03 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

"Ne t'inquiètes pas Kalim", C'est un peu fort de dire ça je pense mais j'ai tenu pendant huit jours sans scrut. Donc ne désespère pas hihi. Après pour ceux qui tournent aux despotes je suis sûr que ta diplomatie naturelle aura raison d'eux.  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 08:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tof

PostPosted: Thu 17 Dec - 09:59 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Je ne veux pas être pessimiste, mais dans cette ville, si Martin Luther King avait commencé sont speech ça se aurait ressemblé à ça :

"I have a dream !" et c'est tout, la seconde d'après il se serait balancé au bout d'une corde.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 17 Dec - 10:11 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Une grosse dizaine de joueurs abusent de leur pouvoir de poser des plaintes, de pendre et ne prennent même plus la peine de se justifier sur le forum communautaire. Je ne peux pas le tolérer ! Je ne désespère pas, oh absolument pas ! J'ai la peau coriace Oyin et ce n'est pas l'absence de scrutateur qui me fera trembler ne serait-ce qu'un doigt de pied. Je sais qu'on peut tenir. Wink

Je trouverai un moyen de leur transmettre une leçon d'humilité. On ne peut pas rester de marbre face à autant d'arrogance et d'injustice !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 17 Dec - 13:01 (2009)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

JE SAIS ! A nous trois (vu que Akana et Mickael sont mourut) on leur colle des plaintes dans la figure. Ensuite, on fait des petites recherche pour trouver des citoyens fiables, et on leur demande secours ! hihi

Bon ok, je Arrow .
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jan - 22:09 (2010)    Post subject: Cavernes violées Reply with quote

Je locke. Ville finie depuis un bout de temps!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: Cavernes violées

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation