Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:32 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Voilà un sujet tout neuf pour tout nous raconter sur vos villes en dehors de la super coa!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Dec - 23:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 17 Dec - 10:14 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Ah... J'ai posté ailleurs avant de voir ça. Veuillez m'excuser !

La suite bientôt...

Et Hibiscus, comment ça se passe chez vous alors ?

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 17 Dec - 12:29 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Koizara :
Après votre ville j'ai de nouveau fait 12 jours en bonne compagnie Smile
Aujourd'hui je suis j3 a Sommet Animal , que des petits d'âme pourtant pas de taudis , pas de bannis ni de boulets .
Nous tiendrons pas longtemps , personne ne sait gérer les chantiers et quand j'essaye de le faire , on me dit gentiment que je n'ai QUE 245 point d'âmes Smile Du coup je fais mes petites expés solos ..

Ahhhhhh info de grande importance , HopeFella m'a rejoint dans la coa de Koiza ce matin même Okay

Hibiscus :
Jour 5 au " Fort des Lapinous " nous votons ce soir pour la dernière fois tour de guet et ainsi bénéficier du rapatriement gratuit a deux cases de la ville ...
Comme son nom l'indique la ville est remplie de Lapinous , complètement cinglés Shocked
Aprés une présentation des coas , il s'avère que nous sommes 7 coas sans compter la peace 'n love et tous adeptes de
la tour de guet hihi Nous n'avons toujours pas la scie et la map est pauvre en OD par contre on rentre en ville souvent ivres hihi
Ni taudis , ni bannis ni boulets , une gentille ville hihi
ahhhhh info de grande importance : il y a des fans de clips asiatiques \o/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tof

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:13 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Hopefella est une valeur sûr, bon choix Very Happy

Chez nous ça évolue encore, le registre de chantier vient d'être construit, faut faire gaffe de bien mettre nos PAs là où nos esclavagistes nous disent de les mettre sinon on risque le ban voir la pendaison. J'ai peur...

On a pas le droit aux clips asiat, on est lobotomisé au bombaytv. On risque de ne pas revenir comme on était en sortant de cette ville ! Mr. Green

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:21 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Mince mes clips te manquent et tu n'oses pas l'avouer hihi
Mais je fais également des clips de bombay tv  Wink tout dépend du comique , exemple une pendaison
j'aimerais bien connaitre qq pseudos de vos esclavagistes , histoire de voir si je les connais .

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:29 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Dans le désordre :

umaguma
faxo
Clemenz
lapun
sbeuh
Romero974
McFatFreddy
megatox
schuriken
Clista
Akthor

Sinon j'ai vu qu'un citoyen, nicorem, a déjà fait une ville avec toi et ta fratrie.

heu... oui, tes éphèbes Japonais me manque énormément... enfin moins que René des Musclés quand même Razz

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:51 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Oui Nicorem si ma mémoire est bonne je dirais " toundra des capraphiles " ou moi je me suis auto assassiné a 17 jours et les copains sont allé a 30 jours .
Sinon dans la liste je n'en connais aucun ..

René des Musclés est décédé en Aout d'une rupture d'anévrisme , faut choisir un autre exemple

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 17 Dec - 15:15 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

C'est justement pour ça qu'il me manque  Crying or Very sad (pour dire vrai quand j'ai appris la nouvelle je m'étais dis "tiens il était pas mort déjà ?")

Oui c'est ça pour Nicorem. A priori notre salut ne passera pas par lui, il a agressé un de nos bannis (bannis de manière discutable d'ailleurs).

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 17 Dec - 16:16 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Dans notre ville , il s'est bien tenu , il y avait intérêt , 14 personnes qui reçoivent l'ordre de bannir , dans la minute c est finit .
Par contre vous verrez nous parlons souvent de potence ou de pendaison , c'est souvent rôle play .. Quand nous le faisons réellement c'est pour protéger la ville et ca va très vite , le futur banni/pendu n'a pas le temps de réagir .
Dans la ville d'avant nous en avons fait trois comme ca .

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 17 Dec - 17:29 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

"14 personnes qui reçoivent l'ordre de bannir"

L'ordre ? Et de qui émane t-il ? Vous avez un chef ? Vous avez une organisation militaire ? hihi

J'emploierai plutôt le terme "suggestion"...  bah oui, on suggère à nos coalisés de regarder ce qu'a fait le citoyen X car il nous semble mettre le foutoir... Chacun décide ensuite en son âme et conscience de prendre (ou pas) les mesures qui lui semblent appropriées.

Nous ne sommes pas des drones ou des soldats quand même ! Wink

"le futur banni/pendu n'a pas le temps de réagir"

Vous lui laissez tout de même le temps de commettre la sanction pour laquelle il est banni ou pendu j'espère ? Very Happy 

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 17 Dec - 19:56 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Alors bien souvent la euh " suggestion " vient de moi , xtrangelus ou copeau , les 3 chefs de coas
étant tous en contact MSN c'est plutôt facile ( MrQuiche a d'ailleurs participé a une de nos discussions Smile )
Eh oui cher Kalim , si on le fait c est qu'il y a eu faute avant ....

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:02 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Franchement Kalim, Tof, Marry, je regrette de ne pas être avec vous..."juste pour voir"! Une ville où règne non pas la peur des zombies mais la peur des pendaisons, je n'en ai jamais vécue! Bonne chance, vous pouvez les raisonner! ;-)

Koizara: Yay, HopeFella! C'est marrant j'aurais cru qu'il était déjà dans ta coalition à l'époque...

Back to top
Tagoo

PostPosted: Thu 17 Dec - 22:06 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Dernière nouvelle j'ai gagné au fameux jeu de l'estimation hier soir !  Cool Le prix était un fusil d'assaut.
Mon frère a pris le contrôle de mon personnage ( il sait mon identifiant et mon mdp ) pour lancer un RP assez original... Il est censé être "l'Autre" et moi ben... "Moi".

Sujet: << [RP] Moi et mon autre >>

["Autre", un bout de papier en l'absence de "Moi"]

Mon bout de papier,

Quelques jours maintenant que je traine sa carcasse, ou que sa carcasse me traine, je n'ai pas encore su dire si le zèbre était blanc à rayures noires ou noir à rayures blanches, donc oui 11 jours précisément. J'ai bien pensé à la noyer dans le puits, cependant une petite voix me dit, peut-être la sienne, que sa mort pourrait ne pas être bénéfique pour moi...

Et pourtant elle m'en fait des misères, à croire que partager la même boite crânienne ne lui suffit pas... il faut qu'elle chante pendant qu'elle marche. Sa chanson me trotte dans sa tête... ou dans la mienne, je n'ai pas encore su dire si le zèbre était blanc à rayures noires ou noir à rayures blanches, enfin bref.

Je pense que là "This was a triumph", bientôt je prendrai le contrôle et l'obligerai à écouter ma chanson préférée... celle des os qui se prisent, des membres qui s'arrachent, et au rythme du "Ploup, Ploup" du sang qui coule, la guider dans l'abysse.

Elle est Moi et je suis l'autre. Elle est l'autre et je suis Moi.

Les zombies seraient-ils la solutions à mon problème? M'extirper de ce crâne et enfin être libre? Je suis pour l'instant la petite voix qui trotte dans sa tête, mais elle sera surement sous peu la voix fluette... J'ai trouvé un petit anneau dans la nuit, et dans les ténèbres la lier, né des mains d'un bijoutier rhaaaaa! Elle est là je le sens, elle s'éveille. Mon précieux bout de papier, je dois te quitter. Mais je reviendrai.

Elle est Moi et je suis l'autre. Elle est l'autre et je suis Moi.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Dec - 23:29 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Hihi, ça me rappelle le coup du fantôme hertzien  Smile

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 18 Dec - 08:17 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Eh non Bocky , je l'ai rencontrer en même temps que vous , d'ailleurs je pensais également qu'il faisait partie de votre petit groupe Smile  Nous nous vraiment bien entendu dés le départ , actuellement il est a j 19 , il est content Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation