Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:56 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

HopeFella a toujours donné l'impression de faire partie la famille !hihi

Je suis content d'apprendre qu'il fait officiellement partie de ta tribu, Hibiscus/Koizara !

Sympa ce roleplay schizophrénique Tagoo ! Ce n'était pas ça le super concept novateur que tu n'arrivais pas à te remémorer l'autre fois par hasard ?

Et moi, Bocky, je souffre de ton absence en ces heures sombres et cruelles où la menace de dictateurs à la petite semaine éclipse presque le danger des hordes. On dirait des requins qui ont senti le sang et cherchent sans cesse une nouvelle victime... Notre avis ne pèse pas lourd en soi. Ils ne l'entendent vraiment que s'il est en accord avec leurs idées préconçues. Enfin, sur certains points essentiels, nous tombons d'accord. c'est déjà ça... Mais j'ai toujours la nette impression qu'ils éliminent peu à peu tout ce qui n'est pas "tatoué de chez eux" sans scrupule dans cette ville. Et je ne peux pardonner la pendaison complètement injustifiée qu'ils ont fait en douce ! Mes neurones ne s'agitent que pour trouver un moyen de leur "imprimer" une leçon de "savoir vivre"sans compromettre Tof et Marry qui ont encore l'âme pure (pas de bannissements). je pense que les paroles les plus justes n'y suffiront pas. Seule une action d'éclat pourrait peut être aboutir à une remise en question... La marge de manoeuvre est très réduite vu la situation. Puisse la ruse de Loky être avec moi ! Wink

En tout cas, je ferai tout pour faire tenir notre trio jusqu'en dernière ligne ! Nous sommes des coriaces !hihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 18 Dec - 17:17 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

VOUS ETES 3 TROUVE ENCORE 5 CITOYENS HORS META ET FAITES UNE SORTES DE COMPLOTS DES BANNIS Smile
Trouvez une heure fixe ou vous etes sur que les 8 seront la , choisissez le leader et hop le ban ensuite deconnectez vous , ah oui chose importante avant de plainter ne faites aucune action en ville , c 'est comme ca que nous enquetons , vous avez droit a 4 plaintes par jour donc 4 ban .. Une fois minoritaire ils ont moins de blabla .

Ah aussi choisissez en un qui est deconnecter ou dehors , il ne verra pas le coup arrivé Smile
( 1 an de jeu m'a rendue pervertie hihi )

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:17 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

C'est pas bête ce que dit Hibiscus...c'est un peu entrer dans leur jeu par contre!hihi
Si vous trouvez des citoyens partants pour quoi mais avec tous ces joueurs en moins la ville risque de vite couler, ce sera juste pour l'excitation du crime.

Ou alors va tagger leur tente.

Back to top
Tof

PostPosted: Fri 18 Dec - 18:35 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

On y a pensé ! Hier je me suis retrouvé dans une expédition sans un des tyrans et j'ai sondé mes co-expéditeur (dont un membre d'une coa de 3 personnes). Malheureusement pas grand monde n'a réagit au sujet de la dictature dans laquelle nous vivons...

On a aussi tenté de les troubler psychologiquement, des plaintes par ci par là. Dans la ville un des dictateur est, reconnaissons le, un bon chef d'expédition, il a un groupe de 5 personnes qui partent juste après l'attaque et ramène ne bonne chose. Bref je lui ai collé une plainte "reste toujours au chaud" Mr. Green mais il n'a pas réagit, ils doivent être habitués.

En tout cas, pour le moment je l'a joue bon citoyen modèle pour l'instant, et je me marre à commenter les prochaines victimes de cette coalition de psychopathe...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 18 Dec - 20:18 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

C'est certes la première méthode qui vient à l'esprit Hibiscus (oh oui nous y avons songé presque naturellement et avec les précautions d'usage bien connues... surtout des méta-coa en fait qui en ont les moyens d'applicaiton d'office)  et arroser l'arroseur peut être drôle.  Notre situation l'exclut et nous invite donc à plus de créativité. S'en prendre au leader ? Je ne reconnais pas l'existence de "leader" pour des coa, ils sont tous co-responsables de leurs actes faits en commun.

De plus les bannir n'est pas suffisant. Ils n'en mourront pas, ne pourront pas faire avancer la ville mais bien augmenter leurs propres chances de survie au détriment des autres. D'autant plus qu'on est face à beaucoup de héros... Et même si on en bannit 4, ça sert à rien avec le soutien logisitique qu'ils auront encore au moins une journée. Ils pourraient même mener rapidement une vraie insurrection (pas celle RP mais celle prévue par le jeu) et rebannir tout le monde. Dans tous les cas, la ville serait plombée sans que les braves gens n'y soient pour quelquechose...

La plainte, comme Tof, je l'utilise comme un scalpel dans une lutte psychologique et semer un peu de confusion. C'est aussi une façon symbolique de préciser qu'il existe un mouvement de "résistance". 

A vrai dire, j'avais envisagé la méthode "Dupontel"/"enfermés dehors" mais il faudrait que je puisse me connecter vers 23h35...
J'aurais fini le portail  au dernier moment ( à cause du registre) et fermé les portes un soir où une partie du groupe (et à l'exclusion d'innocents) se serait attardée dehors plus que de raison... 5 morts potentiels (ou plus) aux portes de la ville et toutes leurs possessions terrestres seraient allées en banque ou à proximité de la ville. Bien sûr j'aurais laissé un mot d'explications sur ce geste avant leur mort au moment où ils se savaient condamnés. Pas de morts à sortir et je serai le seul à encourir ban et potence le lendemain par la communauté survivante.
Un plan intéressant, qui nuit le moins possible à la ville, mais qui se heurte aux éventuels "retour du héros", "sauvetage"...
Mais même le fait d'être passés si près de la mort serait un bon rappel de leur vulnérabilité et de l'importance de ne pas se mettre à dos des joueurs en abusant de leurs capacités et connaissances avec cette manie de se draper dans une prétendue supériorité teintée de tant d'arrogance. Je préfère encore les boulets francs du collier et pas si méchants que ça que ce genre de coa imbues d'elles même.

Voilà où en étaient mes réflexions... Raaahhh c'est là que je regrette vraiment de ne pouvoir me connecter à ces heures tardives pour me mettre à l'affût et fustiger l'infâmie en lui claquant la porte au nez et en faisant un grand discours de circonstance !hihi

Je continue de cogiter (pour ça la situation est, je l'avoue, stimulante) pour trouver un plan applicable pendant le jour mais on dirait bien que le crime s'exécute de préférence au milieu de la nuit ! Wink

Back to top
Tof

PostPosted: Fri 18 Dec - 23:35 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Pas mal le coup du portail, d'ailleurs ils l'ont construit ce soir. Mais généralement ils rentrent avant 23h40  Sad

Un nouveau banni ce soir (23h15). Une explication peu poussée sur le forum ce matin et paf le ban que personne ne voit arriver.
Elle est épique cette ville ! Okay

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Dec - 23:41 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Encore un? Oo Mais il doit pas en rester beaucoup des pas-bannis-pas-pendus!
Tu as un esprit machiavélique, Kalim! Dommage que ce soit tous des héros.
Et l'empoisonnement? Pas moyen?

Back to top
Tof

PostPosted: Fri 18 Dec - 23:58 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

On est 30, mais sachant qu'il y'a un citoyen qui va mourir déshydraté ce soir et qu'un autre est infecté on va passé à 28 plus deux bannis.
Chose importante à préciser, il y a deux chaines en ville Very Happy .

Et je viens de me rendre compte d'un truc, les gars nous cachent des choses. Ca fait plusieurs jours qu'après des expés de 18 PAs, certains ne vide pas complétement leurs sacs... Aujourd'hui c'était flagrant, il y en a un qui a donné 2 objets seulement. alors que si c'est un héros il a 5 places mini dans son sac. C'est très très louche. J'ai envie de les balancer sur le forum mais ça signerai mon arrêt de mort.

Ce soir on est limite niveau défense, 14 zombies peuvent rentrer, espérons que les pertes seront pour eux ! Evil or Very Mad

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 19 Dec - 09:48 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

"Mais généralement ils rentrent avant 23h40"

Ils sont assez en confiance pour oublier ce détail. Il ne suffirait que d'une fois^^ (ils sont déjà rentrés très tard même si c'est pas leur habitude) 

"l'empoisonnement? Pas moyen?"

Moins efficace, un seul mort à la fois, beaucoup d'objets requis, nous n'avons pas de produit corrosif et rares sont les vétérans à se faire avoir. Il y a aussi le risque qu'on tue un innocent...

"Tu as un esprit machiavélique, Kalim! Dommage que ce soit tous des héros."
Seulement pour la bonne cause mon ange ! Il y a certaines choses qui me mettent hors de moi et malheureusement tu n'es pas là pour me calmer... Quoiqu'à ma place, le sentiment d'injustice à réparer aurait aussi tôt fait de faire bouillir ton sang, je crois !

Ils ne sont pas tous des héros (il y en a 2 ou 3).

Tiens, ils ont construit le portail eux même par "sécurité". On dirait bien qu'ils ne se rendent pas compte du danger qui les guette  Twisted Evil  (ou alors ils rentreront toujours avant 23h40 maintenant...)

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Dec - 10:41 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Et vous êtes les seuls qui n'aiment pas ces dictateurs? Ou alors on voit entre les lignes des autres citoyens que ça commence à bien faire.

Et puis ce que vous pourriez faire, s'il n'y pas trop de chaînes en banque, c'est vous arranger pour qu'un max de la population se fasse bannir, puis vous faites vous un renversement. Bon vous gagnez un picto banni, mais au final eux aussi.

Enfin, je sais pas si mon idée est faisable, mais c'est une idée...
Moi je sais que je me gênerai pas pour les critiquer sous le couvert du RP de ma radio hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 19 Dec - 12:34 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Et tu finirais sans doute vite pendu, si on en croit la description de nos valeureux résistants!

A quoi sert le portail déjà? Je confond avec le piston-verrou je crois...
Et oui, c'est sur Kalim, à ta place j'aurais déjà rugi plusieurs fois...avec subtilité bien sur. Okay

Heureusement surtout qu'Oyin n'est pas parmi vous, il ne sait pas contrôler ses humeurs, surtout devant les mauvais joueurs! Mr. Green

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 19 Dec - 13:36 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Le portail empêche la réouverture manuelle des portes de la ville après 23h40.

Le piston-verrou ferme les portes automatiquement à 23h30 sans dépense de PA et aucun moyen de les réouvrir.

Une insurrection demande trop de temps et ils sont assez malins depuis le début pour bannir peu à peu et contrôler la population de bannis pour éviter d'être débordés. Et puis ce n'est pas très sympa pour cette population de la voir bannie ainsi.

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:36 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

J'ai envie d'aller dans le désert, histoire de les bouffer le lendemain.

Mais j'ai pas envie en même temps. ....

J'ai envie de voir le dernier jour , où je pourrais leur cracher en pleine gueule ce que je pense. Et ça sera pas beau à voir. Enfin, je le ferais RP ! hihi
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 20 Dec - 10:43 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Je ne sais pas si c'est le weekend qui fait ça mais  ils semblent s'être calmés depuis le ban d'Eralm. Enfin, ils râlent toujours pour des queues de cerise mais pas de nouveau bannissement... Il faut dire qu'on est plus que 24 et 2 bannis. Il faut bien garder quelques esclaves pour construire les pyramides !Very Happy

Peut être seront-ils enfin plus raisonnables pour la suite ? Cela n'effacera pas leurs fautes passées naturellement.

Je citerai un passage très bref d'Antigone de Sophocle que j'aime beaucoup : "Le mal attire une sanction."
Je préfère cette sorte d'ancêtre antique au fameux dicton : "Le crime ne paie pas." 

Marry, t'en que c'est fait de façon RP, c'est beau à voir !hihi

Pour info, Fawkes a décidé de conserver les 2 fioles de poison chez lui pour le moment. Il veut peut être s'en servir finalement puisqu'elles n'apparaissent pas dans son coffre. Faites attention à ce que vous avalez Marry et Tof !

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 20 Dec - 13:54 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Aprés 2 jours chez des héros dépressif suicidaires , koizara atterrit dans en enfer  Crying or Very sad
Aucun héros , de plus ils sont tous agressifs , j'ose pas trop ramener ma science Mort de Rire
Interdiction de construire le scrutateur car comme nous sommes de pauvres nazes il ne sert a rien et puis si on révait de tenir + de 5 jours il faut abandonner l'idée ... Au moins suis fixée Smile
Par contre je suis avec une vieille connaissance commune hihi GOCHY  , il ne s'est pas amélioré , 1er jour et tout ca en 10 minutes :
- arrivée en ville
- vol dans la banque
- coincé sur un batiment
- bléssé

Je suis actuellement sur sa case , je vais quand meme le ramener en ville Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation