Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloudyMarry

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:03 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Encore lui ? Ca va faire la troisième fois qu'on entend parler de lui ... :roll:
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Dec - 14:10 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Incroyable comme le hasard fait bien mal les choses!
Transmets lui nos amitiés!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sun 20 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

GOCHY ? Encore ? oO
A croire qu'il vous suit en fait ! XD

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Dec - 19:24 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Vous l'avez pas encore pendu? xD

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Dec - 22:55 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Des nouvelles de votre animateur radio préféré! Je suis au jour 6!

-Première chose, la bagarre, scrut' vs tour de guet n'a plus lieu d'être, et tout le monde a l'air d'accord depuis deux jours pour voter fixation. (on a le scrut' au niveau 4)

-Hier, deux de nos citoyen ont été se coincer loin (à 8 pa) de la ville , on sait pas trop comment. Ils ont réussi à traverser des cases surpeuplées sans trop de soucis avec leur passage en force, mas à la fin ça ne suffisait plus (9 zombies,ça ne pardonne pas). Ils appellent donc à l'aide, je me porte volontaire, mais je demande au moins un co-équipier pour aller les chercher par un chemin à moitié sûr. 10 heures plus tard, toujours pas de volontaires, mais quelques remarques (justifiées) leur disant qu'ils devraient arrêter de sortir à deux aussi loin. Exaspéré, je me sert dans la banque, m'équipe d'une machine à laver, d'un kit de bricolage, d'une gourde et d'un lance pile chargé.
JE PARS SEUL, sans laisser de mot à personne.
Et j'avais raison de le faire. Étrangement, le nombre de zombies présents sur les cases à risque (c-à-d celles qui avaient 2 zombies hier) n'ont pas vu leurs effectifs augmenter pendant la nuit. J'arrive sur la case de mes deux âmes égarées, massacre 6 zombies (probablement frustré de n'avoir pas pu le faire avant) et on rentre tout guillerets avec deux OD et deux jerrycans. Ils ont dit que j'étais dingue, et ils avaient raison!

-Aujourd'hui, on a transformé un sauvetage en petite expé, et à raison, vu qu'on a réussi à rapporter pas mal d'objet important (vis, OD nourriture, etc). J'espère pouvoir remettre ça avec mes compagnons du jour, puisqu'ils étaient bien discipliné, pas de bavures, pas de gaffes. Comme dans du beurre!

Voilà voilà. Very Happy

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 21 Dec - 09:09 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Quel héros Quiche ! Waou ! Mort de Rire

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 21 Dec - 10:03 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

hibiscus : la ville des lapinous est morte au 8e jour ..
Certains râlaient contre nous , que nous étions trop présents sur le forum ..
J'ai dit a mes compagnons de stopper les directives de chantiers et tout le reste ( y compris nos fermeurs de porte attitrés ) ..
Depuis 2 jours donc un forum vide et plus aucune organisation ( bizarre ) , nous avons juste continué nos expés comme d'hab ..

Résultat : La porte est restée ouverte , pas un seul n'a bougé Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Dec - 10:58 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Tsss, et le pire c'est qu'il vont vous mettre ça sur le dos: "Et alors les fermeurs de porte, on dort?"

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 21 Dec - 13:14 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Non on nous a mis sur le dos : je cite :

" Ouais comme quoi le vote tour de guet , c'est pas si efficace que ca "

Trouvez le rapport avec la porte ouverte , moi je cherche encore :roll:

Back to top
Tof

PostPosted: Tue 22 Dec - 10:01 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Petit point au J9 pour nous.

La situation n'a pas évolué, personne pour se rallier à notre cause, personne n'ose s'exprimer librement, mais on fait avec.
De toute façon on est surement au derniers jours de la ville.
Les bannissements se sont calmé, mais je pense que pour optimiser leur chance d'avoir la mort ultime ils vont pendre au moins deux personnes.
Ils nous cachent toujours des choses (ne rien déposer en banque après une expé de 18 PAs c'est un peu abusé quand même...).
On a vu un aqua splash passer dans leur coffre, ils font la moral à tout le monde mais les règles ne s'appliquent pas à eux.

J'ai été tenté de me suicider dans le désert hier, mais mes deux compagnons résistant m'en on dissuadé.
Marry commence à leur envoyer des messages de plus en plus explicite, ses heures sont comptés Mr. Green .

Bref vivement le dénouement !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 22 Dec - 10:13 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Marry se débrouille très bien d'abord, elle ne finira pas au bout d'une core, mais dévorée dans son lit ! Mr. Green  Et, qui fait attention aux messages sur le fo' d'une pauv' tite ouvrière qui n'a QUE 600 points d'âmes quand il y a les GRANDS, les BEAUX, les FORTS héros sur le fo' qui se prennent pour les maîtres ? Personne voyons ! hihi

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Tue 22 Dec - 13:13 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Tiens bon Marry Smile
Courage Tof , essaie les clips japonais , ca peut rendre suicidaire si on y est allergique Mr. Green

HopeFella attaque son 23e jour Okay

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Dec - 15:11 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Marry la rebelle! Je te soutiens!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 22 Dec - 17:15 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

J'ai toujours été rebelle Bocky ! Twisted Evil

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Dec - 20:38 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Chez nous, on vient de trouver la veste et le pantalon du père noël! Sur la même case en plus! On va rester fouiller pour voir si on trouve pas le bonnet!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation