Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:36 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Bocky et bixti sont encore partis en vacances hihi je sais pas quand ils comptent s'y remettre. Pour ma part, je ne meurs pas ce soir! Malgré les prévisions du planificateur, on a une attaque gérable! De 1000 - 1500, c'est passé à 1122 - 1218, tranquille! Et à priori, demain ça devrait aller aussi, le planificateur donne 900 - 1475.  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 11:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 16:02 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Oui, vacances!
Je ne rejouerais qu'à la rentrée, en attendant, je suis impatiente d'avoir les détails du meurtre, Kalim!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 28 Dec - 17:03 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Oui, je n'oublie pas t'avoir fait la promesse de te donner les détails du plan et son exécution si j'avais pu mettre la main sur les fameuses fioles. Ce qui est arrivé. Je vais préparer un résumé de la chose. On verra où je le posterai et sous quelle forme...
Je ne voudrais pas non plus susciter des vocations cela dit... Tuer des gens, c'est le mal hein !hihi
On dira qu'il s'agit simplement d'assouvir une curiosité toute légitime. Sans curiosité, on n'apprend rien. Quand je pense qu'on dit que c'est un "vilain défaut"...

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:36 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

La fin de Kalim : 
Quote:
Uma entra en trombe dans la taverne accompagné de ses acolytes. Ils écarterent Marry en empoignerent Kalim."tu as tué Faxo,hombre, tu vas aller lui présenter tes excuses directement en enfer."

• [22:11] Les citoyens ont décidé de pendre Kalimsshar !! La potence a été détruite au cours de ce violent évènement !
  • [22:11] Kalimsshar nous a quitté : Justice populaire (mort par Pendaison) !
  • [22:12] Et un cadavre de moins ! † Kalimsshar a été jeté dehors par Clista !
Ils auraient au moins pu nous laisser disposer de ton corps ! pas de cérémonie d'adieu !
Quote:
Marry se leva et se jeta sur Uma en hurlant, achat bien que ça ne servait strictement à rien, que Kalim éait déjà mort ...

-Condenar! Te odio! Ir pudrirse en el infierno! Te voy a matar! ¡Idiota!

Elle pleurait à nouveau, elle hurlait son déséspoir.

Quote:
"Tu sais Marry, nous lui avons fait un merveilleux cadeau.Il se savait condamné. Il a apprecié chaque instant de ces deux derniers jours. Grace à toi.
quelque part je l'envie"
Uma sentait que sa placen'était plus ici. Il ramassa le chapeau de Kalim et s'engouffra dans la nuit rejoindre Clista

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:40 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

...

Quelle fin théâtrale! Quelque part, je t'envie aussi!
Et la curiosité est loin d'être un vilain défaut, c'est la plus grande source de connaissance...dont la connaissance du meurtre soit... HUM

Mais je n'oserais jamais empoisonner quelqu'un, je suis trop innocente pour ça.

Back to top
Tof

PostPosted: Mon 28 Dec - 22:50 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Une petite dédicace de son bourreau : http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-uk-be6c089ae8764fba9a4ef07c14b4aca1…

Excellent quand même Mr. Green

Last edited by Tof on Mon 28 Dec - 23:05 (2009); edited 3 times in total
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:02 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Kalim, Uma a posté ça parce que, naturellement, je me suis énervée :

alors pour que tout le monde comprenne:
Kalim est mort parce qu'il a tué Faxo
parce que j'ai trouvé une chaine
et parce que j'ai gagné des points en depensant mes PA
on l'ecarte effectivement de la MU
mais si on jouait que pour ça, on aurait fait les taudis et piqué les ODD

j'ai trouvé que ça faisait une belle conclusion au RP et le meurtre de mon ami est vengé
ça pourra aussi donner une base à un autre RP si on se recroise

tpoujpurs est-il que Kalim reste le joueur le plus agréable que j'ai croisé depuis que je joue à Hordes

j'espere qu'il pourra lire ça
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 29 Dec - 11:54 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Eh bien, je dois dire que je suis assez ému et heureux de ce dénouement "tragique".

Ah oui, Marry dans sa juste colère est magnifique ! Je me souviens encore de la ville où on s'est rencontré. Tu t"enflammais sur le forum de la ville devant la moindre injustice et tu ne lâchais pas le morceau face aux boulets les plus "persévérants".

Clista s'est occupée de mon corps ? Bah, c'est toujours plus agréable que ce soit une dame qui s'en soit chargée qu'un rustre^^.

Je partage l'avis d'Uma. C'est une belle conclusion RP. Elle permet d'effacer la vendetta : 1 vie pour 1 vie. Et c'est également, une source inspirante pour une éventuelle suite.
Si je suis toujours en désaccord intellectuel  avec leurs pratiques de groupe trop brutales, je ne cache pas que cela ne m'empêche pas d'apprécier grandement les membres de ce groupe plein d'humour. Et en particulier, Uma pour ces petits clips tordants !
J'ai beaucoup ri, je dois l'avouer !

J'espère aussi qu'ils suivront le conseil de Tof de justifier au moins après coup les raisons de leur justice discrète et expéditive. Ils réviseront peut être leurs critères et écouteront les plus sages d'entre eux pour décider du sort d'un citoyen...

"Killer or gentleman ? Why choose ?! I can be a gentleman-killer !" 

Last edited by Kalimsshar on Tue 29 Dec - 14:33 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:22 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Sympa que ça se termine comme ça. Chez nous, On cherche désespérément des vis pour la râpe à zombies, mais ya un boulet qui à utilisé notre pauvre stock pour construire le piston-verrou... On le pend aujourd'hui, c'est inadmissible de faire une erreur pareille à ce stade du jeu, dans un moment aussi critique!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:20 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

C'est reparti pour un tour !

Je tombe (avec Mickael) dans une ville avec des gros morceaux de méta-coa dedans ! Pas moins de 14 héros circulent en ville ! Il y a des étoiles partout sur le forum !

"Bonjour à tous !

Flipje, Eternity29, Hoy8, D4rkane, Nostromo, Saeba59, Xavhunter, Drixs, Tassin, Grumphak
et moi même.

faisons partie de la méta coalition
==>GHOM<==

Ceci est un jump test que nous avons effectué avec peu de membres (nous sommes +35 en tout) afin de nous détendre, mais aussi d'observer votre style de jeu en vue d'un possible recrutement.

Nous avons pour habitude de mettre en place certaines règles en ce qui concerne le rationnement, les chantiers, ou le tableau noir.
Évidemment, rien n'est imposé et tout est sujet à discussion !

Encore un lien vers notre forum :
http://ghom.forumactif.com/

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez et Bonne ville à tous ! "

"Ceci est un jump test" : Là je m'attendais plutôt à "Ceci est un hold-up !" Very Happy

11 membres... c'est vrai que c'est si peu !hihi
Attendez 11 membres qui ont l'habitude de "mettre en place certaines règles" en ville ? ça me rappelle vaguement quelquechose...

Profitant d'un vide inquiétant en matière de RP, je me lance dans l'ouverture d'un saloon. Oui, Marry est une concurrence beaucoup trop rude pour que je le fasse en sa présence (hormis son autorisation).hihi
J'ai baptisé cette petite oasis perdue au milieu du désert le "Pony Express". C'est pas mignon ça ? Wink
On verra si je peux m'en sortir comme barman !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:27 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Je veux un rapport tous les jours. Le nombre de messages, ect ... Et si tu fréquentes les bonnes personnes. Manquerait plus que tu serves à boire aux Kevins ! Wink

Et j'espère que tu ne les rejoindra pas, nous abandonnant ainsi, mais ce n'est pas ton genre ... Hein ? hihi'

De mon côté, j'ai proposé soirée potes ouvertes. Personne ne réponds ...
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:41 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Ne t'inquiètes pas Kalim, ceux là ont l'air plus gentils! Enfin, à leur message d'accueil en tout cas...
Et pour le bar, je suis certaines que toutes ces villes traversées avec Marry auront su t'inculquer les rudiments du barmanisme!

Marry, tu es si désespérée que ça?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 29 Dec - 18:46 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Chef, oui chef ! hihi

Oh s'il s'agit de Kevins, je leur servirai de ma cuvée spéciale, faite maison !

Vous abandonner ? Jamais !
Si je ruse parfois comme un renard (quoi un serpent ?) , je suis aussi fidèle envers mes compagnons qu'un épagneul breton l'est envers son maître ! Very Happy
Les méta-coa n'ont rien que je désire et je t'avouerai que notre association plus libre de ladies and gentlemen me paraît avoir plus de classe que toutes ces cliques qui ne méritent parfois que des claques !
Et j'adhère toujours à cette vision de Hordes basée sur la confrontation avec l'inconnu et le "facteur humain" est dans ce sens le plus essentiel à préserver. C'est d'autant plus vrai qu'on avance en jeu et qu'on connaît beaucoup des mécanismes techniques du jeu. 
A cela s'ajoute naturellement la raison la plus importante : celle du coeur. C'est que je me suis attaché à vous à force de vivre des aventures communes !

Par contre dévoyer un de leurs héros pour qu'il nous rejoigne, voilà qui est tout à fait mon genre, darling ! Wink

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:20 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Kalim ...? Un assassin ? O-O ooooooooooh

Bref, je viens vous donner des nouvelles de Monts Psychotique :
Nous en sommes donc au jour 24 ! *Wouah*
Avec une attaque de zombies tout aussi Wouah : 3209 à 3472 >.> ça va faire mal !
Les points de défenses sont monté jusqu'à : 3394
Tous les projets insensés sont finis ( et dire qu'on est même pas sur Villes Rivales >.< ), je dirais même plus tous les chantiers sont finis mis a part les chantiers temporaires. L'opération Baraque est en cours demain nous passerons surement a l'opération Maison. ( niveau que je n'ai jamais atteit c'est une grande première hihi )

Niveau Forum, le jeu Les Loup-Garous de Thiercelieux a été lancé...C'est une ecatombe 4 morts tous d'honnêtes citoyens ! J'accuse sans raison Goupilo avec des arguments quelque peu... irrecevables Very Happy Je pense qu'il ne passera donc pas la nuit XD

Voilà c'était un flash spéciale en provenance de l'autre bout de l'Outremonde !
Houba ! Razz

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:26 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

héhéhé

c'est marrant de voir la perception des evenements par autrui
on se serait cru dans un Kurozawa Smile

par contre vous vous etes montés le bourrichon. tout ne s'est pas exactement passé comme ça Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation