Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kalimsshar

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:30 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Je me doute. Mais d'où on était, on ne pouvait pas tout voir ! D'où l'intérêt d'une certaine transparence des actes collectifs des grandes coa, quitte à ce qu'elle soit a posteriori...

Sinon, vous tomberez sans cesse sur des assassins vengeurs épris de justice qui seront bien plus doués que moi !Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:32 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

je pense pas non Smile

et de toute façon nous n'avons pas joué d'une façon representative de notre façon de jouer habituelle
je tiens quand meme à clarifier une chose ou deux Smile

-nous n'avons pas lancé le chantier registre (qui est l'oeuvre de nicorem)
nous n'avons pas "dirigés" les chantiers
-nous avons pendus 3 personnes
et bannis 3 autres
on ne peut pas vraiment nous taxer de sanguinaires

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:34 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Pendu 3 personne ? oO C'est déjà assez rare d'en voir une alors bon... Après j'étais pas je ne peux pas juger hihi

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:35 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

disons que les pendaisons sont le fruit d'une mure reflexion
et justifiables

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:12 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Oui, n'empêche, trois pendaisons c'est trop. Faut vous calmez les gars .... Comme dirait Hibiscus : "Peace and Love" ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:19 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

si c'était à refaire, on le referait Smile

les 3 pendaisons ont été justifiées Smile

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:26 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Oui, bien sûr ...

(Non, je ne dirais rien, NON TAIS-TOI ...)

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:23 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Mais non Marry, exprime-toi, ils n'ont plus de chaine... Mr. Green

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:41 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Bon bah je viens de mourir, après une dernière soirée haletante!

MRQuiche s'assit sur une Rocking-Chair, près du feu, un chat ronronnant sur ses genoux. Puis il entama son histoire:

Tout le monde le sentait, le savait depuis le début. Les deux clans politiques, j'ai nommé les pro-scrut' et les pro-tour, après avoir tenté de s'imposer pas les arguments, ne purent travailler main dans la main sans arrières pensées. Oh, certes la ville avançait bien, quelques OD chaque jours, quelques chantiers. En surface, presque pas de différents. Mais un soir, la tour de guet nous annonçait un bilan mitigé. Il y avait autan de chance qu'on y passe tous, comme il y avait autant de chance qu'on survive tous. Les pro-scrut' étaient encore dehors. Il fouillaient. Pour eux ou pour la ville, personne n'en savait rien. Toujours est-il que les pro-tours ont fermé la porte à 20h, histoire de se débarrasser d'eux pour de bon.

Je me suis rendu sur la place du village, me suis égosillé et indigné, rien n'y a fait. Tout le monde s'en foutait. Lorsque ceux dehors furent aux portes, je leur ai ouvert, mais Xibalba le Fourbe, referma aussitôt la porte. Il avait été alerté par les messages sur la radio de la ville. Il fallait utiliser un autre moyen de communication. Math (un de ceux qui sont dehors) me proposa les corbeaux voyageurs (comprenez  MSN Messenger hihi). Et lors de notre deuxième tentative, ils réussirent à rentrer, de justesse car deux secondes plus tard, Aeolus le Cruel avait refermé les portes.
Furax de ce mauvais tour auquels ils venaient de s'échapper, les pro-scrut' ruminèrent en silence un plan diabolique. Étant dotés de pouvoirs surhumains (et de bourses bien remplies :p ), il fortifièrent d'abord leur maison. Puis, l'attaque approchant, ils se servirent dans la banque de plaques de renforcement, de protections, etc.

Après l'attaque, il ne restait qu'un survivant. Un pro-scrut'. Gabo le chanceux. Il est à présent seul en ville. Enfin seul avec nos cadavres près à se relever. Il ne lui reste plus qu'à attendre, désormais...

Et le plus ironique dans cette histoire, c'est que les deux personnes que j'ai sauvées l'autre jour, armé d'une machine à laver, seul dans le désert... Hé bien, Xibalba était l'un de ces deux gars...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:49 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Un duel aux portes hein ? C'est souvent là que se cristallisent les conflits !

L'ironie nous joue bien des tours !

Tiens... Je n'ai pu qu'éclater de rire en voyant que Lapun, le rescapé de la tentative d'homicide, a finalement décroché la MU ! On dirait qu'il sait comment survivre celui là ! Smile

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:28 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

la MU nous echoit finallement Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:35 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Tsss...c'est jamais ceux qui la méritent qui la reçoivent... Mr. Green

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:39 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

ça m'ennuierait quand meme de l'avoir à chaque fois.... quoique Smile

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 30 Dec - 12:15 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

MrQuiche, t'es un véritable héros ! Mr. Green

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 31 Dec - 11:28 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Bonjour
Petit topo de notre ville " contrée des peaux violées " ( oui un nom a chier )
Jour 4 ,
Mon groupe est au nombre de 16 pour cette ville , j'ai lancé un débat sur les votes , finalement comme nous ne sommes pas despotes , nous nous sommes rangés au vote scrutateur .
Hier soir la ville est partie en sucette floodeuse mais cela a permis de faire baisser les différentes pressions et nous avons eu de bons fou rire ..
Les directives de chantiers sont bien suivies , la aussi aprés débats et propositions Smile

Chapeau Kalim , tu garde le sourire malgré une pendaison... je dirais rien .
Je serais du meme genre que Mary Smile
J'espere juste que mes peace 'n love ne tomberont jamais dans une ville commune avec ce groupe .
A lire les posts ca ne devait pas etre rose tous les jours .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:48 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation