Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Keep in touch!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 12:24 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

nous jouons un jeu avec Kalim sur ce forum
la vérité est beaucoup plus lumineuse que ce que vous pouvez penser Smile

j'aimerais que tu rétablisses la vérité Kalim, parce que si je dois rester sur ce forum, ça serait dommage que la perception des gens soit altérée par cette histoire de pendaison et de "dictateurs"

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Dec - 12:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:00 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

La version courte : "Uma n'est pas le diable !"

Hum... Cette histoire de pendaison est le noeud d'un problème que je ne soupçonnais pas. hihi

il est vrai que nous jouons à un petit jeu entre nous ! Wink

De grâce, n'enfermez pas notre ami, et invité, dans un rôle aussi étroit que celui de dictateur ou de pendard infâme !
Si j'ai accepté ma pendaison c'est à la fois parce qu'elle était méritée et constituait un final théâtral et dramatique.
J'ai tout à fait provoqué mon sort avec la conscience et l'espoir que la réaction d'en face serait à la hauteur.
Uma et ses amis ont d'ailleurs éviter la facilité en ne me pendant pas direct mais en m'accordant un long "procès" et un répit de 2 jours pour faire un peu plus original et tenir compte des interventions de Marry et Tof ! hihi
Le sentiment d'oppression était dû à des présomptions et des faits, certains vérifiés, d'autres non...

Rien n'est blanc ou noir, tout est en nuances de gris à hordes, rappelez vous ! hihi

L'avenir nous ouvre la possibilité d'interactions de toute sorte.

Allez, faites lui tous un calin maintenant ! Wink

Last edited by Kalimsshar on Thu 7 Jan - 20:09 (2010); edited 1 time in total
Back to top
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:15 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

on va eviter le calin, mais je te remercie d'avoir rétablie la vérité Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:41 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Et un gros poutou pour notre Uma préféré! <3 Smouack! <3

Back to top
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 13:50 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

lol

je note de bien pendre MrQuiche lors d'une eventuelle confrontation dans Hordes

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:00 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

On ne peut taire les médias! C'est une atteinte à la liberté d'expression!

Tu veux qu'on arrêtre de te prendre pour un pendard, mais dès que quelque chose ne va pas, c'est la seule solution que tu trouves! Very Happy

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 14:25 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Il me semble que tu aimes bien ce rôle, oui!hihi

Back to top
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 15:04 (2009)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

tant que ça reste un role Smile
n'est-ce pas ce que Kalim appelle auto-dérision Smile (doublé d'un runing gag)
mais derriere tout tueur psychotique sanguinaire,il y a un petit coeur qui bat. Charles Manson devait masser les pieds de sa maman tout jeune Wink

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:19 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

*Fait un gros câlin à Uma*  Razz

Je viens vous annoncer la mort de Tagoo la schizophrène, à Mont psychotique J26 par déshydratation terminale suite à un pari avec le Corbeau :lol:
D'autre que moi on périt lors de cette fameuse nuit mais il reste un bon nombre de survivants dont Ichigor, ils en sont au jour 28 T_T *dégoutée...*

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:52 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Bon et bien, je suis partie pour Hpogée Déséquilibré, et tout ce que j'ai à dire ...

Ca fait peur les grandes cartes. Confused
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 29 Jan - 16:33 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Tu nous feras un ptit compte rendu chaque jour hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 18:40 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Allez Marry! On te soutient, même de loin!

Back to top
Ichigor

PostPosted: Fri 29 Jan - 20:48 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Hello!

moi je suis dans la ville Arène atrabilaire et je confirme les grandes cartes sa fait peur 0.o

la ville à l'air bonne enfin tant qu'on a pas trop de boulet qui ne rendre pas le soir Wink

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:02 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Bienvenuuu pour un nouvel épisode de KEEP IN TOUCH !!!  

Dans cet épisode, la pauv' p'tite Marry se retrouve seule dans une ville du nom de ... Hypogée Déséquilibré !!!  

HOUBA ! (Comme dirais Taggo, j't'aime ma chérie ! hihi )  

Tiens dooonc ... Un taudis ... Puis deux ... Shocked Exclamation  Marry commence à paniquer Exclamation Shocked . Elle décide alors de prendre les choses en man sur le forum ! Oui ! Elle redonne courage aux citoyens ...  

D'ailleurs, elle a réussi à ramener un boulet qui voulait pourir la ville sur le droit chemin, alors que le deuxième a perri ... L'histoire s'améliore ...  

Ne ratez pas le prochaine épisode des aventures de Marry l'exploratriiice !!!  

Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 22:38 (2010)    Post subject: Keep in touch! Reply with quote

Hoho, du suspence! Excitant!
Tiens-nous au courant...Ichigor aussi!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Keep in touch!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation