Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ici, MrQuiche!

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:38 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Si l'honneur d'inaugurer le topic à Fun revient à Bocky, je m'accapare de celui d'ouvrir ce topic!

Ben voilà je suis MrQuiche, étudiant de 19 ans à Bruxelles IRL.
Je joue plutôt en soirée pour sauver les âmes égarée et travailler au chantier. Je fait un petit crochet le matin pour scruter à la tour de guet. Histoire de mieux agir le soir.

Pour éviter que la ville ne sombre dans un mortel ennui, je tiens souvent une radio dans le forum, dans laquelle je parle de choses importante ou non, je mets un peu de musique, et passe des émissions inédites proposée par les habitants motivés! Si vous me croisez, n'hésitez pas à m'envoyer la vôtre, ainsi que les musique que vous aimeriez entendre à la radio, je ferai une dédicace!

Ne vous séparez pas de vos vieilles radios, vous m'entendrez même si vous n'y avez pas mis de piles!
A la prochaine IG!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 18:30 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Bienvenue MrQuiche!!!! Au plaisir de t'écouter sur les ondes!

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:57 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Humhum... Deux présentations pour 5 membres... va falloir faire mieux les enfants!

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 21:21 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Loool,je m'y attelle dès demain, ah oui encore une chose: J'ADORE TES EMISSIONS!!!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 01:14 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

... On se CONNAIT les copains!

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 16:00 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Ouai, mais pas les hypothétiques visiteurs qui voudraient s'incruster!

On se présente! En avant!

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 17:16 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Mais oui
(mais vraiment hypothétiques alors)

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:14 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Quote:
Mais oui
(mais vraiment hypothétiques alors)

Loupé! Ya du nouveau!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 2 Nov - 18:50 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Les hypothétiques ont envahi la place. Suivez le conseil de Marry... Coooouuuurrrrreeeeezzzz!!!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:43 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

MrQuiche. Je me demandais depuis que tu as proposé cet air d'un groupe de musiciens bien connus des rôlistes pour les aventures du donjon de Naheulbeuk si certains des vôtres pratiquent le jeu de rôles (JDR). J'entends par là ce loisir trop peu connu qui consiste à s'asseoir autour d'une table entre amis, armés de feuilles, dés et autres accesoires, pour créer et "vivre" des histoires peu ordinaires dans des mondes assurément imaginaires^^. C'est une de mes passions même si je n'ai plus l'occasion de pratiquer.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:51 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Ouf, non, je joue pas aux jeux de rôles hihi Je connais juste le donjon de naheulbeuk, et un ami m'a montré leur dernier disque de musique "A poil dans la forêt". Et les chansons sont plutôt cool Very Happy

Nan moi mes dadas, ce sont les jeux vidéos, la lecture et Warhammer 40000. Mais pour ce dernier, j'ai plus beaucoup de temps non plus hihi (collage, peinture, montage de décors et jouer, ça fait beaucoup!)

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:08 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Moi, le seul jeu de role, en dehors des forums, c'est une LIve", une jdr grandeur nature

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:04 (2010)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Aaaah, j'suis en retard ! >.< Mais bon ...

Joyeux anniversaire ma Quiche d'amour !!!! Mr. Green Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Feb - 13:33 (2010)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Merci! Very Happy

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 24 Feb - 14:28 (2010)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Félicitations à notre animateur radio pour sa toute première MU !

Sabrons le champagne ! Smile

Et espérons que les ladies and gentlemen encore sans ce joli trophée doré l'obtiennent dès nos prochaines villes ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36 (2019)    Post subject: Ici, MrQuiche!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation