Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ici, MrQuiche!

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:38 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Si l'honneur d'inaugurer le topic à Fun revient à Bocky, je m'accapare de celui d'ouvrir ce topic!

Ben voilà je suis MrQuiche, étudiant de 19 ans à Bruxelles IRL.
Je joue plutôt en soirée pour sauver les âmes égarée et travailler au chantier. Je fait un petit crochet le matin pour scruter à la tour de guet. Histoire de mieux agir le soir.

Pour éviter que la ville ne sombre dans un mortel ennui, je tiens souvent une radio dans le forum, dans laquelle je parle de choses importante ou non, je mets un peu de musique, et passe des émissions inédites proposée par les habitants motivés! Si vous me croisez, n'hésitez pas à m'envoyer la vôtre, ainsi que les musique que vous aimeriez entendre à la radio, je ferai une dédicace!

Ne vous séparez pas de vos vieilles radios, vous m'entendrez même si vous n'y avez pas mis de piles!
A la prochaine IG!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 18:30 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Bienvenue MrQuiche!!!! Au plaisir de t'écouter sur les ondes!

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:57 (2009)    Post subject: Ici, MrQuiche! Reply with quote

Humhum... Deux présentations pour 5 membres... va falloir faire mieux les enfants!