Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Umaguma
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:41 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Les présentations c'est pas mon fort.
on est pas à un speed dating il me semble Smile

alors je joue à Hordes depuis Avril/Mai 2009 et nous avons formé une coa uniquement de personnes qui se connaissent IRL.
notre but est de faire vivre les villes le plus longtemps possibles et on se battra autant pour emmener une ville de Kevin au jour 6 qu'on ville de roxor jour 32
à la difference de certaines ames charitables, notre philosophie de jeu peut paraitre "brutale" par moment mais nous ecartons les geneurs et collectionnons les chaines Smile

IRL j'aime la Musique (de Dave à Marduk, de Bethoveen à Sublime Cadaveric Decomposition), le cinema (de Lynch à Kurozawa, des Charlots à Bergman) et lire (de K.Dick à Bukowski, de San Antonio à Pratchett)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:12 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Salut à toi Uma ! Excuse moi de m'être emportée sur Hordes. Embarassed  Je suis comme ça, désolée.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:17 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

tu n'as pas à t'excuser
c'était tres RP comme réaction Smile