Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Umaguma
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:41 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Les présentations c'est pas mon fort.
on est pas à un speed dating il me semble Smile

alors je joue à Hordes depuis Avril/Mai 2009 et nous avons formé une coa uniquement de personnes qui se connaissent IRL.
notre but est de faire vivre les villes le plus longtemps possibles et on se battra autant pour emmener une ville de Kevin au jour 6 qu'on ville de roxor jour 32
à la difference de certaines ames charitables, notre philosophie de jeu peut paraitre "brutale" par moment mais nous ecartons les geneurs et collectionnons les chaines Smile

IRL j'aime la Musique (de Dave à Marduk, de Bethoveen à Sublime Cadaveric Decomposition), le cinema (de Lynch à Kurozawa, des Charlots à Bergman) et lire (de K.Dick à Bukowski, de San Antonio à Pratchett)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec - 20:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:12 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Salut à toi Uma ! Excuse moi de m'être emportée sur Hordes. Embarassed  Je suis comme ça, désolée.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:17 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

tu n'as pas à t'excuser
c'était tres RP comme réaction Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:30 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Ah! Voilà un des fameux dictateurs! Very Happy Bienvenue chez nous! J'espère qu'on aura l'occasion de faire une ville ensemble!

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 29 Dec - 21:36 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

si t'as pas peur de te retrouver pendu Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Dec - 23:18 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Tiens tiens, le représentant des assassins de Kalim! Va pas falloir récidiver sinon je m'énerve... ;-)

Bienvenue parmi nous! Okay

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:06 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Bienvenue, en espérant que dans la prochaine ville que je ferais avec toi tu ne me pendras pas  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:10 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

si tu fais pas de betises et si tu réponds au MP et si j'ai pas de chaine tu crains rien Smile

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:14 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Sois le bienvenu en ces lieux ! Considère toi comme notre invité ! (oui cela sous-entend que tu peux espérer ne pas être lynchéhihi)

L'exercice des présentations est surtout là pour indiquer d'où tu sors aux membres de cette super-coa qui n'ont pas eu la chance de te croiser en jeu. 
Nous faisons une distinction entre super et méta-coa. Notre but n'est pas de réunir assez de monde pour noyer complètement une ville de notre présence et supprimer la possibilité de rencontrer de nouvelles têtes. Nous voyageons plus ou moins nombreux mais dépasser la dizaine dans une ville serait plutôt l'exception que la règle (exception qui ne s'est pas encore produite je crois).

Bien entendu, il s'agit de garder le contact au cas où nous pourrions faire une petite ville avec des têtes de chez nous que vous ne connaissez pas encore...

La courtoisie la plus élémentaire voudrait que je m'engage à ne pas récidiver en premier. Même si la "chaîne" (eheh) des causes et des effets est sans fin, c'est bien moi qui ait provoqué le destin en frappant le premier un des vôtres. Vous n'avez banni ou éliminé que des membres étrangers aux nôtres auparavant. Le fait que j'en ai fais une croisade personnelle et idéaliste est... mon problème^^.
Bref, tu as ma parole de gentilhomme que je ne m'en prendrai pas à vous à l'avenir sans une bonne raison (ça c'est toujours le cas) et en ayant auparavant précisé mes griefs et déclaré les hostilités ouvertes (ça c'est la nouvelle résolution^^).

Je ne doute pas que vous ayez justifié à vos yeux vos actes. Et puisque vous n'avez à répondre que devant votre conscience, vous voilà blanchis ! Hordes est un monde merveilleux !hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:19 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Diable, comment peut-on être aussi gentleman? Je suis impressionée...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 19:55 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Uma... Mon cher Uma ! Tes yeux ont-ils parcouru le livre maudit, le necronomicon ?
Ta santé mentale est-elle perdue à jamais ?

Tu as répondu à l'appel de Cthulhu, c'est certain...

Une petite question de la part d'un passionné :

Connais tu/pratiques tu d'autres JDR ?

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:17 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

alors je maitrise (ou plutot maitrisais) à Vampire,Cops, Pendragon,Bitume et un truc que personne ne connais :les Terres de Legendes
je joue (ou plutot jouais) à Ad&D,Warhammer, Star Wars , Loup Garou et Reve de dragons (plus quelques jeux par ci par la)
j'ai eu le privilege d'etre un des premiers joueurs de Agone

mais mes deux jeux préférés (sans doute grace au MJ) sont Ctuluh et Ars Magica

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:23 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Pareil, je devrais accorder à l'imparfait. Je n'ai plus l'occasion de jouer à présent. ( j'étais MJ ou joueur, selon les jeux )

Impressionnant...
Tu étais là aux sources, on dirait ! Il y a pas mal de jeux anciens. (enfin certains ont connu plusieurs moutures...)

Back to top
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 20:30 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

disons qu'on débute un jour avec ce qu'un grand frere ou un cousin a dans son grenier Smile
et c'est souvent dans les vieux pots....

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 31 Dec - 10:24 (2009)    Post subject: Umaguma Reply with quote

Pour ma part, c'est ma curiosité naturelle qui m'a fait découvrir ce loisir. Aucun prédécesseur ou contact pour éclairer mon chemin et donc aucun ouvrage caché dans une vieille malle à ma disposition^^.

J'avais commencé avec Prophecy comme MJ et j'ai entraîné mes camarades de lycée dans mon délire^^ (c'était pratique on jouait sur place).
Tu as loupé In Nomine Satanis / Magna Veritas ? Ce serait dommage !

Je connais Vampire le requiem, associé au monde des tènebres nouvelle mouture.
Un peu de star wars et quelques autres jeux de temps en temps mais sans longue campagne.

Les jeux que tu cites, je les connais de réputation ou pour les avoir parcouru en boutique mais je n'ai pas eu la chance de les pratiquer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:36 (2019)    Post subject: Umaguma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation