Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Perles et autres moules
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:37 (2009)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

lu sur un topic chantier

McGrift:-Ne faites pas les barbelé et svp arrêté de faire des chantiers, car demain on n'auras pas assé de ressource pour l'attack de demain.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:20 (2009)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

bidou (956points d'ames dont une ville de 25 et une de 17 jours):Je rappelle qu'on ferme les portes tous les deux jours pour économiser des PA

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:43 (2009)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Il devait plaisanter. Sinon, il a eu un bol monstre!

Back to top
umaguma

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:45 (2009)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

non , il a jamais fait plus de 4 jours (a part deux exceptions, mais c'est peut etre son frere qui avait pris la main)
l'excuse du frere est tout bonnement Hénauuuuuuuuuuurme (et tres populaire en ce moment)

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Dec - 16:49 (2009)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Voui, j'ai vu ça sur le FM et sur LCN.  Very Happy

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:15 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Histoire vraie:

je suis dans une ville avec un dénommé Mistrakaul
beaucoup de jeunes joueurs, motivés mais maladroit

voila son premier post,jour 1

Mistrakaul: ça vous ferait mal de mettre une orthographe correcte dans vos messages ? Parce que voir des messages sans majuscules ni au début, ni après les points, ça pique les yeux...

ça créée l'ambiance...on lui fait remarqué gentillement que c'est pas la peine de s'enervé,on a tous nos lacunes et qu'il devrait se satisfaire que personne ecrit en sms
mais le bougre insiste

Mistrakaul:
Non, je ne suis pas prof de français, mais désolé, l'orthographe ça a une importance, même ici ! Au point que le Corbeau et toute sa troupe nous en ont fait tout un règlement ! Et c'est pas pour rien qu'il y a écrit "J'ai RELU mon message et je VALIDE". Et puis tu crois pas qu'en écrivant ne serait-ce qu'un peu mieux, tu serais plus compréhensible, tes messages serait quand même plus intéressant à lire (parce que ton télégramme-SMS...hum) et cela mettrait tout simplement plus d'ambiance au jeu (parce que si c'est pour écrire n'importe comment, faire les c..s et reproduire encore une Ville de m.... dans laquelle on ne s'amuse même pas, je vois pas pourquoi vous êtes là).

et il a un avis sur tous les posts,sur tous les sujets

Mistrakaul: (à propos des chantiers) : Faut pas abuser non plus, Umaguma, parce qu'en attendant les Villes que j'ai faites dans lesquelles on a fait la Manufacture sont mortes le soir même où on l'a fait. C'est risqué et pas toujours très utile dés le début.

nous sommes toujours jour 1,il est 14heures
Mistrakaul:Bon vous m'exuserez, j'ai rpis les 2 Produits Pharma parce que vu comme c'est parti, avec les 15 à 40 zombies qui nous attaquent ce soir et nos 24 points de défense, je le sens pas du tout et j'ai pas envie de crever maintenant (marre des Villes jour 0 !) donc je prend des précautions pour vite finir l'Atelier et le Renfort de Muraille.

et j'en passe....
bref il se fait bannir pour extremisme communautaire et vol de PP en banque
le deuxieme jour car on lui laisse le temps de reflechir

arrive le grand moment, on se retrouve avec une gourde empoisonnée en banque (elle se mélange pas avec les autres )
je la met dans mon coffre

Umaguma:la gourde dans mon coffre est empoisonnée (il est 10h30 le matin)
(à Mistrakaul): tu te suicides ou tu restes avec nous?
Mistrakaul:Non, je reste et essaierait d'aider la Ville le plus possible. D'ailleurs, j'avais pas pu encore essayer les nouveautés des bannis hihi.

[14:01] Mitraskaul a été aperçu(e) volant Ration d'eau à Umaguma!
[14:21] Mitraskaul nous a quitté : Meurtre par empoisonnement !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:26 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Certain l'ont déjà lue, mais c'est à garder en souvenir!

Back to top
umaguma

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:29 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

enlarge est un garçon?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 14:40 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Voui. Mais c'est pas clair! Surtout dans ce topic!  Razz

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:57 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Sur notre chat de coa:

Un lapsus diront certain hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 7 Mar - 00:28 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Marry, le chat, et le mystère des smilies géants :

Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 12 Mar - 20:36 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

Le retour de Homerzombi (réalisé sans trucage... quand on pense que ça a fait le choc des héros... Very Happy )

"Homerzombi :
j'ai soif (bientôt déshydraté) et ont n'a plus d'eau , merci beaucoup ....

Kalimsshar :
Tu sais ce que c'est qu'un jerrycan champion ? Attends, je te montre !

(*Ici Kalim, se sentant l'âme charitable, utilise un jerrycan pour regarnir le puits de rations)

Homerzombi :
On a pas de mycropur champion

Homerzombi :
Tu avais une mycropur ? en tout cas je te remercie

Arkhnor :
Le purificateur est construit ...

Kalimsshar :
On a un purificateur ! C'est deux fois mieux ! Il suffit de prendre un jerrycan en banque et de l'utiliser chez toi pour alimenter le puits.

D'ailleurs on a 2 micropurs et c'est à ne surtout pas utiliser !

Homerzombi :
bon , kali m'a sauvé , le sujet est clos merci !! "

Sujet effectivement clos sur l'instant par notre cher Homerzombi. Notre ami était en ville, le purificateur était construit depuis un jour ou deux et nous avions 6 jerrycans ainsi que 2 micropurs en banque... Sans compter... Je vous le donne en mille... 5 rations d'eau en banque au moment précis où Homerzombi se plaignait d'avoir la gorge sèche ! Very Happy

Back to top
Gogocows

PostPosted: Fri 12 Mar - 21:28 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

je l'aime ce type. C'est un vrai warrior comme on en fait plus !  Very Happy

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar - 15:05 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

On a un nouveau challenger pour Homerzombi

Une autre:

mon screen:

Et le meilleur: sa réaction

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sun 28 Mar - 15:33 (2010)    Post subject: Perles et autres moules Reply with quote

ahah je lui ai aussi envoyé l'image...moi j'ai pas d'arme dans mon sac...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Perles et autres moules

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation