Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochain Jump!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oyin

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:42 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

-MrQuiche (Probablement héros) (dispo tout le mois de janvier)
-Bocky (héros) dispo à partir du 3 janvier.
-Kalimsshar (habitant/coalisé) (dispo tout le mois de janvier)
-Oyin (habiant/coalisé) dispo à partir du 9 janvier

Merci MrQuiche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Jan - 11:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 13:09 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Quote:
Kalim a dit:

"Je me suis fixé comme limite indicative de ne jamais glisser avec plus de 19 personnes familières à la fois. Ainsi, 50% de la population reste mystérieuse. Une personne familière est une personne avec qui j'ai déjà une ville en commun dans mon parcours tout simplement."

Tout est une question de point de vue! Car à part Hibiscus, as-tu déjà joué avec ses accolytes? Ou alors il faut revoir ta définition de personne familière hihi
Enfin, je comprends que cette foule soudaine te freine, mais si on a jamais joué avec, ça pourrait être marrant! Et on montera une révolution si on est pas content! Il faut en discuter, mais si Kalim n'est pas d'accord, je pars pas sans lui! :p (et je crois qu'une majorité de Ladies and Gentlemen of the Final Laugh! pensent comme moi!)

Bixti m'a fait savoir qu'il était prêt à jouer. donc je le rajoute à la liste:

-Bixti (héros) dispo dès maintenant!

Il nous manque l'avis des protégés de Kalim, et celui de Tagoo! Sachez que chez nous il y aura deux places, vu qu'on va prêter un héros à Kalim, et qu'on a déjà une place vacante. Si vous connaissez quelqu'un de sympa, on peut le prendre!

Hibiscus, si vous mourrez, penses-tu pouvoir ralentir l'ardeur de ta meute, le temps que tous les rouages se mettent en place?

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:24 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Ce n'est pas grave , je le sens a vos écrits que vous n'êtes pas chaud .
Dans ce cas il reste Koizara et HopeFella , bien entendu vous avez jouer avec nous une fois , mais a deux je pense que nous serons inoffensif et dans notre coa nous avons un héros ..

coa de supermelon :

- supermelon : héros
- koizara : habitante
- PasseTemps : habitant
- HopeFella : habitant

Sachant que c'est une coa quasi-inerte et que je suis toujours toute seule a glisser .

Back to top
Visit poster’s website MSN
BloudyMarry

PostPosted: Fri 1 Jan - 14:35 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Liste des participants!

-Oyin (habiant/coalisé) dispo à partir du 9 janvier -Bixti (héros) dispo dès maintenant!
-BloudyMarry (habitante/coalisée)(dispo tout le mois de janvier)

Je suis partante pour une grosse ville, c'est toujours un plaisir de jouer avec des visages familiers ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Last edited by BloudyMarry on Sat 2 Jan - 01:01 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 15:10 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Hibiscus, si tu nous sens froid, c'est qu'on s'est planté dans les mots choisis! Il n'y a que kalim pour nuancer ses idées, on va essayer d'en discuter avec lui!

Heureux que tu viennes, Marry, ton bar me manque beaucoup!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:16 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

"Tout est une question de point de vue! Car à part Hibiscus, as-tu déjà joué avec ses accolytes? Ou alors il faut revoir ta définition de personne familière hihi"

Mrquiche, pour répondre à ta question, je recite un passage de mon post précédent, adressé à Hibiscus, qui a pu passer à la trappe car noyé parmi mes réserves émises (à titre général et non pour ce seul cas d'ailleurs) :

"Donc, je reste partant et enthousiaste pour le cas où toutes les coa précitées viendraient pour la simple raison qu'elles sont pour moi, et à ton exception, composées d'illustres inconnus (hormis le passage éclair d'Xtrangelus mais nous n'avons pas fait de ville donc ça compte pas)."

Je redis donc que je suis partant puisque je ne connais aucun membre des coa évoquées par Hibiscus hormis elle même. Ils ne figurent effectivement pas dans la catégorie "familiers" mais bien dans celle d'"inconnus".
Je suis très excité à l'idée de les découvrir à l'occasion du grand saut qui se prépare mais apparemment ça ne s'est pas vu...hihi
Désolé si j'ai participé à cette sensation de "froid". Moi qui suis chaud bouillant à l'idée et de rejoindre mes camarades et d'en rencontrer plein de nouveaux par la même occasion, quel comble !hihi

"je pense que nous serons inoffensif "

Sur ce point, j'ai l'impression que je n'ai pas non plus réussi à me faire comprendre (décidément, l'année commence bien...). Ce n'est pas une question de craindre la "dangerosité" de membres par rapport à leur grand nombre. Cela, je m'en fous en fait... Le but est d'éviter de supplanter trop fortement les inconnus par des membres connus. C'est tout. Et je le répète, pour moi ici, c'est bon car les membres des coa d'Hibiscus et ses coa amies sont tous des nouveaux, hormis Hibiscus. 

C'est plus clair ainsi ou le brouillard s'est-il encore épaissi ?hihi

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 1 Jan - 20:21 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Oh je vois une lueur au loin  Mort de Rire

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Jan - 21:47 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Farpait alors!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 2 Jan - 11:36 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

-Bixti (héros) dispo dès maintenant!

-BloudyMarry (habitante/coalisée)(dispo tout le mois de janvier)
-Mickael62117 (habitant/coalisé) (dispo tout le mois de janvier)

Sur la disponibilité, il faudra sans doute prévenir la veille du saut pour que ceux éventuellement encore incarnés mais qui veulent venir puissent se suicider pour rejoindre le groupe.

(Conservons un espace entre chaque coa pour la liste, qu'on voit bien la répartition des héros)

A cette liste de membres s'ajoute naturellement celle donnée par Hibiscus. A ce sujet, Hibiscus es tu dans la possibilité de nous donner une estimation des disponibilités de ces coa ? Vous êtes actuellement tous dans la même ville des "contrées violées des peaux" ?

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 12:54 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Le jump serait pour le 9 janvier alors?

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 2 Jan - 13:03 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Oui Kalim Smile nous sommes tous la , comme je te l'ai expliqué un peu plus haut nous ne nous séparons jamais , si l'un d'entre nous meurt il attend les autres gentiment hihi
Nous sommes au 6e jour , la robinetterie a été faite hier , tout roule .

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 2 Jan - 13:36 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Pour ma coa le 9 janvier serait une bonne proposition. (Tof est a priori partant et dispo à partir d'après demain...il devrait confirmer ça ici sous peu) 
Par contre Hibiscus et les siens sont tous en vie et au jour 6 de leur ville. A priori, ils sont partis pour aller bien plus loin que le jour 13...
Hum... On fait comment alors ?hihi

On garde la date comme RDV général et tous ceux qui peuvent viennent ou on cherche un autre créneau ?

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 2 Jan - 17:08 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Je vous donnerais des nouvelles chaque jours de l'avancée de notre ville .
Nous avons déja vu des villes commencées très bien et pour X raisons ne pas tenir .
gardez votre date .

Back to top
Tof

PostPosted: Sat 2 Jan - 18:13 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Je confirme, pour ma part je serai bien présent le 9 janvier  Okay (largement avant d'ailleurs !)

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:12 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

... *réfléchis*

Je veux bien venir.
Maintenant 2 questions se pose :
 - Si on a pas de héros dans notre coa, comment qu'on fait ?
 - Si on a un héros disponible, comment le faire venir dans ma coa actuelle ?

Mon frère a eu la MU, et je pense qu'il sera d'accord ( et qu'il sera libre ) pour le 9 janvier, mais il n'est pas dans ma coalition...
Donc il y aurai moi, et peut-être Ichigor et Chuichian ( <- mon frère XD ) Il n'as pas beaucoup de points d'âme car il s'est très vite lassé du jeu, il s'y ai remis il n'y a pas longtemps hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Prochain Jump!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation