Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochain Jump!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:20 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

attention, si vous jouez sur le meme PC (meme adresse IP) vous pouvez pas acceder à la meme coa

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:23 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

T'inquiète pas pour ça y a pas de soucis hihi

Back to top
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 20:26 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

je ne m'inquiete jamais
s'inquiéter ça fait vieillir prématurément et ça arrange pas les problemes

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 21:12 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Bah si ton frère est héros, il pourra choisir une ville au moment de jumper, et donc il n'y aura pas de soucis!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 2 Jan - 22:22 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Et on peut rejoindre une coa en ayant la même adresse IP...ça prend parfois du temps mais si ce n'est pas un multi-compte, vous finirez par arriver à vos fins. Faites un essai!
Ton frère a plus de 100 points?

Back to top
umaguma

PostPosted: Sat 2 Jan - 22:38 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

j'ai deux types de ma metacoa qui ont UNE fois joué sur le meme PC (donc pas de multi, ni de sitting) et impossibles de les faire jouer dans la meme coa

combien de temps ça prend pour "reinitaliser"?

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sun 3 Jan - 17:10 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Il a plus de 100pts d'âme hihi
Mais je ne sais quand même pas comment faire pour qu'il rejoigne ma coa =S

Back to top
umaguma

PostPosted: Sun 3 Jan - 17:12 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

tu l'invites tout simplement

qui est le chef de coa?
il a une option pour "inviter" les gens

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Jan - 21:44 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Officiellement, ça prend 15 jours. On a aussi posté dans le forum monde dans "coalition". Et au bout d'un mois, j'ai rejoint d'un ordi autre que le mien et ça a marché.
En plus avec les nouvelles mises à jour, ils clament que ce problème est réglé. A voir...

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 3 Jan - 23:14 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Bonsoir
Vous pourrez comptez sur tous les " peace 'n love " le 9 janvier .
Pourrez vous me donner une heure fixe que je brief tout le monde ?
Moi contente Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalimsshar

PostPosted: Mon 4 Jan - 11:56 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Moi content aussi Hibiscus ! Smile (enfin mes condoléances tout de même pour cette ville qui semble avoir sombré...)

Tagoo, si jamais tu as le moindre soucis concernant les héros, n'oublie pas que tu peux toujours demander à Hibiscus un "transfert temporaire" de héros. Je pense qu'elle pourra te prêter assistance si besoin comme pour ma coa autrefois (même si le saut avait été annulé).

Au fait, n'hésitez pas à m'indiquer le nom du brave héros (ou de la brave héroïne bien sûr) que je dois inviter dans ma coa pour le prochain le saut. S'il le souhaite, je lui ouvre dès à présent l'accès à notre petite coa. Nous sommes des gens simples mais nous avons le sens de l'hospitalité ! Ce sera une joie de l'accueillir. Il pourrait tenir compagnie jusqu'au 9 à Tof et Marry qui sont déjà dans les starting blocks pour ce prochain jump ! Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:42 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Ah mon avis, Bocky se fera une joie de te rejoindre pour ce voyage! Il faut juste qu'elle quitte notre coa.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Mon 4 Jan - 13:45 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Pour le moment seul bédilius et moi sommes morts volontairement , j'en ai pris plein la figure pour un sujet d 'ordre privé et IRL .
Du coup mes compagnons font silence radio sur le forum , plus de propositions de chantiers , plus d'expé et en prime ils sortiront tous de la ville pour un barbecue géant le 8 janvier ....
Il faut me dire l'heure du jump , que je me coordonne avec xtrangelus et copeau ...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kalimsshar

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:13 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

"j'en ai pris plein la figure pour un sujet d 'ordre privé et IRL"

Diable ! Il n'y a donc pas que ces zombies qui manquent de savoir-vivre ! La situation a dégénéré... Cela ne devrait jamais se produire (dérives sur le privé et l'IRL). Je suis désolé pour toi Hibiscus.

"Mais... C'est intolérable ! " comme dirait le vieux Jones (père d'Indiana ! Wink  )

Pour l'heure de saut, c'est entre "héros sauteurs" qu'il faudra se mettre d'accord et apparemment il va y en avoir un certain nombre... Ils n'ont qu'à donner chacun leur fourchette de disponibilité et on pourra fixer une heure définitive.

Evidemment, si Bocky souhaite faire un bref séjour parmi nous, la joie sera grande et partagée mais, d'un autre côté mon cher MrQuiche, que la dame ne se sente pas liée par votre avis (avis que mes oreilles ont eu toutefois plaisir à entendre, j'avoue...hihi).  C'est un choix qui lui appartient naturellement.
Tenez moi simplement informé s'il vous plaît.

J'ai hâte d'être au 9 pour toutes et tous vous retrouver chers amis ! Une belle façon d'entamer cette nouvelle année Hordienne que j'espère aussi jouissive et riche en surprises que la précédente ! Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 14:39 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Ben c'est moi ou elle, et comme moi ça dépend du temps que mettra Paypal pour recevoir le virement que j'ai fait ce matin (ils disent 2-3 jours...) j'ai choisi la sécurité et je l'ai désigné. Elle voulait pas, mais c'est moi le chef!

Nan je rigole, on en a un peu discuté et elle a dit :

Quote:
-eh je change pas de coa
-vous avez vu le mal que j'ai eu à y rentrer ><
-sauf si je vais avec kalim^^
Dans le chat de la coa. (ça explique les retour à la ligne).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:51 (2019)    Post subject: Prochain Jump!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation