Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prochain Jump!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:17 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Tsss, tu dévoiles la vie privée de la coa, Quiche!
Non je suis d'accord pour venir avec vous, parce que dans l'éventualité où je n'arrive par à regagner ma coa tout de suite, je sais que je suis avec des gens hospitaliers. Okay
Je veux bien changer dès maintenant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jan - 17:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 4 Jan - 18:30 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Dans ce cas Bocky, il faut d'abord quitter ta coalition avant que mon invitation puisse produire l'effet escompté. Fais moi un petit signe quand ce sera le cas ! Wink

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jan - 22:43 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Ca y est, je suis entre tes mains!hihi

Back to top
Bixti

PostPosted: Tue 5 Jan - 20:22 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

demain ou apres demain le jump? Et vers quel heure?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 21:31 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

On a dit le 9... Faut suivre un peu! Razz

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 5 Jan - 22:40 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Le 9 c'est donc samedi. Patience!hihi

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Wed 6 Jan - 10:15 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Bonjour , je ne pense pas que nous serons au complet de mon coté , même si c est une ville " particulière " elle peut aller loin .
Je m'en voudrais de les faire sortir , donc j'ai mis un mot sur les 3 coas leur laissant le choix Smile

Pour le moment :
- hibis : heros
- bedilius : heros
- masentina : heros
- MSXQ : habitant

Par contre en ville si d'autres coas me connaissent , point de panique , je connais beaucoup de monde Wink

Pour l'heure : samedi a 10 h , ca vous va ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 15:44 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Samedi à 10 heures, je serais en cours.
Un peu plus tard dans la journée serait mieux!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:00 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Une heure un peu creuse serait aussi une garantie d'éviter que la ville ne se remplisse complètement avant que tout notre groupe soit arrivé. Je sais que le risque est faible puisqu'on pourra partir d'une ville à 0 habitant grâce à nos héros mais bon...

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:01 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Pour c'est quand vous voulez! J'ai délié ma bourse, et me voilà doté de 186 jours de héros! Donc si Bixti n'est pas disponible, je peux jumper! De plus, j'ai l'adresse MSN d'Hibiscus, ce qui facilitera le voyage.

D'ailleurs, je suggère à Hibiscus de donner son MSN à Bocky, si ce n'est déjà fait! Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 16:04 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Je ne serais pas très disponibles samedi après-midi, le mieux pour moi serait le soir, vers 18 ou 19h.
C'est possible?
Je serais plus précise dès que j'en saurais plus moi-même.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Wed 6 Jan - 19:13 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

C'est a dire que plus on rejoint tard une ville , plus il y a les risque de faire moins de choses ou de ne pas remplir la ville et de se retaper un jour 1.

Kalim , personnellement nous atterrissons toujours dans des villes de zéro habitants .

Enfin vous voyez , nous sommes pret a n importe quelle heure

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 19:49 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Sinon, on peut repousser ça le lendemain matin!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Jan - 22:31 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Et la grasse matinée du dimanche matin?
Bon, je devrais être plus disponible que prévu samedi après-midi mais le soir, c'est sur. Au besoin, Oyin peut s'introduire sur mon compte pour le jump.

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Thu 7 Jan - 13:20 (2010)    Post subject: Prochain Jump! Reply with quote

Bonjour a 48 h de la glisse Smile
Estce que 12h 30 ( midi trente ) vous convient ?

J'ai des amis qui vont glisser aussi , il faut que je fasse le compte , pour moi ce sera une ville bien zen je connaitrais tout le monde hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58 (2019)    Post subject: Prochain Jump!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation