Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partagez vos Ecrits!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:14 (2009)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Je n'ai pas copier celui de noël (5 pages la flemme :roll: )

---

3 pages pour celui là

---

---

---

---

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:43 (2009)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Brrr... Le Haiku sur le billet est... juste effrayant!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:26 (2009)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Je ne résiste pas à l'idée de vous faire partager la recette secrète de cette drogue magique !

Twinoïde 500mg
Anabolisants 0.70 %
Citrate d'allium 0.03 %
Nitroglicéryne 3.0 %
Octanitrocubane 4.0 %
Fulminate de mercure 2.5 %
Perchlorate 0.02 %
Azoture de plomb 3.00 %
RDX 0.02 %
Extraits de fraise 86.73 %

Note : certains procédés actifs contenus dans ce médicament peuvent parfois provoquer des effets secondaire gênants : acné, vomissements, convulsions, mort violente et explosion.

Contient des produits hautement inflammables.

Back to top
Tof

PostPosted: Tue 23 Feb - 10:01 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Mes derniers écrits :

Gros chat mignon
On raconte qu'un jour, un citoyen est revenu du désert dans tout ses états : son chat « Minette » était mort. Il a raconté toutes sortes de balivernes. Il disait que son chat était une arme ultime contre les zombies...
Les citoyens le trouvaient mignon et réconfortant, mais on ne pouvait tout de même pas imaginer qu'il était « dangereux »... Et bien croyez le ou pas, mais lorsque par curiosité les citoyens ont voulu testé ce qu'avait dit leur collègue quelques jours plus tôt, ils ont emprunté le chat du cuisinier, Roulio, un gros chat, très mignon aussi. Sortant dans le désert, ils ont constaté que ce Gros Chat Mignon était effectivement tellement apeuré et stressé par les zombies, qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de littéralement les déchiqueter. Comme quoi, la meilleur défense est bien l'attaque.

---

Exil
Je m'appelle Pehache, je résidais il y a encore peu dans la ville de la « Tranchée des Oubliés »... Et si vous lisez cet écrit, c'est que je ne suis plus de ce monde.

Il est 11h30. Je me retrouve perdus dans cette immensité désertique, et il commence à faire bien froid par ici. La nuit tombe, et j'entends au loin des hurlements qui me filent la chair de poule.
Mais qu'est ce que je fous là bon sang ?!
«C'est à ton tour, Pehache, de partir en expédition». C'est ce qu'ils m'ont dit, en me donnant une cuisse de poulet. La vérité est plutôt que sur la place du forum je m'étais une fois de plus opposé à eux sur la construction des barbelés. La ferraille est si rare de nos jours? Ces imbéciles ne veulent pas comprendre. Où peut-être est-ce parce que j'étais le seul à posséder une radio, une lampe, et un matelas? Pour faire bref, j'avais le choix entre l'expédition solitaire ou le bannissement.

Après m'être épuisé à marcher pendant des heures, à ramasser les souches de bois que je trouvais un peu partout, je me suis résigné. Je suis perdus et jamais je ne retrouverai la ville. Il fait maintenant bien trop sombre pour y voir quoi que ce soit de toutes façons.
Je regarde ma montre, il est 11h55. Mes chances de survie me semblent bien minces. Le Portier, Melissa, Kévin... Tout ceux qui ne sont pas rentrés avant minuit ne sont jamais revenus en ville.
Bon, 11h59.
Je me remets en route dans une minute.

---

Panneau de ville
Terres de l'abîme.
40 habitants.
Ville zombie, PAS de survivant. Fouillée et hantée. DANGER !!!

---

Paroles d'un condamné
J'ai froid, la nuit vient de tomber et je suis toujours à l'extérieur de la ville, je crois que ma jambe est cassée... De toute façon je suis perdu, les cadavMorts-vivants m'ont poussé vers des dunes lointaines...
Je vais mourir... Ma famille me manque...
Toi, qui lis ces mots, dis leur que je les aime et que j'ai toujours pensé à eux...
Ils sont partout, et pourtant, ils m'observent, sans bouger. Ils... attendent ?
Périr est... réconfortant. La vie n'est qu'un éternel stress devant la multitude de chemins que le futuDestin nous dessine...Je crois...
Je n'ai plus le choix, je dil ne me reste plus qu'une route à suivre. Peut-être la meilleure de toutes?
J'entends au loin les douze coups de minuit. C'est fini...
Ne m'oubliez pas.

---

Mort ultime
Ce matin, il sort de ces quatre planches qui lui servent de taudis. Toute la ville est silencieuse.
Il se dirige vers la tente voisine. Il soulève le pendant de tissu, et empoigne le bras de son ancienne compagne. Il commence à traîner son corps vers les portes.
Un objet tombe du corps inanimé. Une feuille de papier en mauvais état, qu'elle avait sûrement trouvée lors de pillages des maisons d'autres victimes, accompagnée d'une mine de crayon pas plus longue qu'un ongle.
Il s'assied, et lit.

« Je sais que mon heure est arrivée, c'est pourquoi je me suis décidée à utiliser cette précieuse mine de crayon.
Mais je n'ai pas peur.
Je les entends. J'entends la nuit. Le vent vient de s'engouffrer dans notre cité. Alors comme ça, les portes ont cédé. Alors comme ça, c'est l'effet que ça fait, lorsque les portes cèdent. Alors comme ça, ils sont entrés.
L'air est frais, son odeur est très agréable, ce soir. Je le sens me caresser la nuque, un frisson parcours mon dos. La nuit éclaire un peu ma tente, laisse entrevoir ma couverture et mes pieds gelés.
J'aimerais bien m'endormir, et rêver.
Mais j'ai peur.

Je les entends. Je les entends dans la nuit. L'un d'entre eux vient de s'engouffrer dans la tente de mon voisin. Alors comme ça, il va partir. Alors comme ça, c'est l'effet que ça fait, lorsqu'un des leurs nous dévore. Alors comme ça, il est mort.
Je l'entends. C'est mon tour. »

Il se relève, empoigne à nouveau les bras de ce corps sans vie, et continue ce qu'il avait commencé.
Il est seul, il est le dernier.
Demain, il ne sera certainement plus là.
Il sait que dans d'autres cités, l'on parlera de lui comme d'un héros. Il va vivre ce que les anciens appellent aujourd'hui la « Mort Ultime ».

---

Lettres d'un milicien
Anne, je n'aurais pas dû m'engager dans la milice. Ils prétendent protéger la ville, mais ce ne sont que des voyous qui profitent de la situation des gens. Hier, nous avons raquetté une vieille dame pour manger son chat. Ensuite, les zombies sont arrivés et ils n'ont rien trouvé de mieux que de leur balancer la vieille dame pour les occuper….

Anne,
nous manquons de tout. Heureusement, le sergent nous a distribué de la viande aujourd'hui. Après les pertes énormes d'hier, j'avais bien besoin de me remplir l'estomac pour me remonter le moral. Je me demande encore où il a pu la trouver cette viande, lui qui dit toujours qu'il faut nous rationner ?

Anne,
quitte la ville au plus tôt. Le sergent vient de nous dire d'évacuer la tranchée, que la horde était bien trop nombreuse pour que nous puissions la retenir. Il était blême. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Nous avons rassemblé nos affaires et quand je suis allé trouver le sergent dans sa tente pour lui demander où aller, j'ai entendu un coup de feu. Il s'est tiré une balle dans la tête.

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:32 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Oh, Mort Ultime, c'est un des deux que j'ai.

Tu moissonnes les écrits en ce moment! Okay

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:33 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Moi j'ai Paroles d'un Comdamné et Mort Ultime aussi. hihi
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:39 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Départ

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 28 Apr - 16:37 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Et un nouvel écrit pour moi ! Un inédit ! Very Happy

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 5 May - 13:48 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Je vous laisse décoder Very Happy

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 5 May - 18:45 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Est-ce que j'ai la flemme ? Nooooon.  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 5 May - 21:41 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Euh...c'est moi ou quand je l'ai regardé y'a 6 heures ça parlait d'un certain Alfred qui avait bon gout? Confused

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 5 May - 22:43 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Je m'étais planté d'écrit, j'ai édité hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 5 May - 22:49 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Oh. Ça va je ne suis pas complètement folle, alors. hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 6 Jun - 14:29 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Je poste celui que j'ai trouvé aujourd'hui ! hihi

Et la deuxième page :

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jun - 11:03 (2010)    Post subject: Partagez vos Ecrits! Reply with quote

Sympa, un message d'espoir pour une fois. hihi

Dans un autre registre:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Partagez vos Ecrits!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Topic à Fun All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation