Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour !

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZombieBuster

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:10 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bonjour à tous ! J'ai connus l'un de vos membre, MrQuiche, dans une petite ville, avec qui j'ai sympathisé. Il m'as proposé de faire partit de votre méta. Je fais partit d'une coalition, je ne pouvais donc pas décider seul, mais après quelque jours, me voici ! En espérant un bel avenir avec vous tous, et je pense que ça devrais le faire ! Personnellement je suis assez motivé par moment. J'ai connus trop de ville vraiment pourries, ça m'as vite blasé! Alors dès que je vois que l'on peut survivre plus de 3 jours, je suis vachement content !

Donc voilà, une présentation pas super, certes, mais je ne suis pas très doué pour cela, vous apprendrez donc à me connaitre petit à petit hein ! hihi

Bonne soirée à tout le monde, puis également bonne année ! Smile (il n'es pas encore trop tard !)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:18 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue chez nous! Ravi que tu ais rejoint le club des Gentlemen rigolos!

Amuse-toi bien chez nous, et passe régulièrement sur ce forum pour te tenir au courant des rassemblement distingués organisés par nos confrères!
(D'ailleurs, y en a un incessamment sous peu, reste branché!)

Last edited by MrQuiche on Thu 7 Jan - 22:38 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:35 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue à toi, si Mrquiche t'a invité tu dois êtres assez sympa  Razz . J'espère qu'on pourra faire une ville ensemble un de ces quatre!

(Par contre je te conseille d'utiliser le terme super coa plutôt que méta^^, surtout devant Kalim, il déteste l'idée de méta  hihi )

Donc, voilà je me répète mais bienvenue chez les ladies and gentlemens  Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
ZombieBuster

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:41 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

D'accord, je ferrais attention la prochaine fois. C'est que le concept ici est moins sérieux, plus dans le but de se marrer avant tout, que de faire une ville légendaire c'est ça ? hihi Si c'est le cas ca me convient parfaitement Smile

Merci pour cet acceuil !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 8 Jan - 09:09 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Ah ? Je suis la première représentente de ma coa ... Bizarre ...

'Fin bon, bienvenu ! Mr. Green    

Demain, on va faire un gros jump tous ensemble, demain ce serait peut être un peu juste, mais si vous voulez, n'hésitez pas à nous rejoindre ! hihi
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 8 Jan - 15:20 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

C'est évident... Les dames d'abord, voyons Marry ! Wink
Ce n'était pas voulu mais c'était une marque d'élégance avant que ne débute cette phrase.

Et bien je suis enchanté de faire ta connaissance "Bonjour"... Euh... Pardon, ZombieBuster bien sûr !
Je te souhaite une bonne année puisque, tant qu'on est en janvier, cela reste effectivement l'usage de le faire.

"C'est que le concept ici est moins sérieux, plus dans le but de se marrer avant tout, que de faire une ville légendaire c'est ça ?"
Je t'aime déjà pour cette remarque pertinente. Il y a de cela en effet ! (mais pas uniquement...hihi)
J'ai déjà essayé d'expliquer ma conception de la méta (horreur, malheur !) en long en large et apparemment de travers... Je tenterai à l'occasion de faire plus clair et plus court, promis !Smile

Un cigare ? Une coupe de champagne peut être ? Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 18:16 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue, brave Buster de zombies!
Si tu veux te joindre à nous pour le jump de demain, nous serons ravis de ta présence!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:41 (2010)    Post subject: Bonjour ! Reply with quote

Bienvenue Zombiebuster ! ( yeah !ça claque comme pseudo XD )
Et j'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Bonjour !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation