Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bannière de la super-coa!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Le Forum -> Suggestions et critiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:23 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Alors voilà, on avait déjà parlé d'une bannière pour la Super-Coa, mais ça restait un peu un délire. Là j'ai un début d'idée assez net, mais qui doit être amélioré par vos idées à vous! En gros, voilà comment je vois les choses (c'est un plan, pas un dessin définitif! Razz )

Je pensais à un dessin très simple, fait de courbes et de formes, couleurs unies. Le gentleman porterait une moustache, mais on ne verrait rien d'autre (pas la bouche, les yeux, le nez...), sauf peut-être un monocle, tandis que la lady aurait pour seuls éléments du visage de belles lèvres rouges ainsi qu'un grain de beauté.
Pour les vêtements, je pense qu'on pourrait s'inspirer de cette image:

Mais d'autres sources d'inspirations sont les bienvenues! Smile

Il me manque deux composantes, celle qui est contenue dant le "Final Laugh", et un lien qui rattacherait le dessin à l'univer de hordes. Là aussi j'attends de vous ébauches, dessins et suggestions!

(j'avais pensé laisser sur notre couple des traces de récentes zombifications hihi).

A von méninges, claviers, souris, et crayons!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 23:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 09:56 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Sujet déplacé! Je viens de me rendre compte que sa place est dans les suggestions!

(L'auto-modération, c'est fun! Razz )

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 10 Jan - 12:50 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

"Il me manque deux composantes, celle qui est contenue dant le "Final Laugh", et un lien qui rattacherait le dessin à l'univer de hordes."

Là, je pense à un truc très simple et qui "recoupe", si j'ose dire, les deux éléments manquants.

Pourquoi ne pas adopter le large sourire d'écorché vif du Joker (le méchant de Batman) pour le fameux final laugh ?
Un beau rouge vif bien sanglant...
On peut aussi reprendre le visage blanc et les contours des yeux noirs/violets pour faire contraste et style.
Ces couleurs sont des symboles de morbidité bienvenus pour faire le lien avec l'univers de Hordes^^.
Bien sûr, on conserve d'élégants costumes, une pose impeccable et les accessoires associés à des ladies and gentlemen.

Nous sommes certes des morts en sursis mais des morts en sursis civilisés ayant le flegme et l'humour décalé des britanniques.Wink 

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:09 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

J'ai un peu travaillé sur le gentleman. Voilà ce que ça donne:

A vos critiques!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:25 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Mais mais...ça va faire peur!

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:46 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

ouai c'est cool^^

par contre pour faire plus joker, il faudrait un sourire plus grand non?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Mon 11 Jan - 11:04 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Là, ça rend déjà pas mal je trouve. Je suppose que La Quiche va vouloir encore expérimenter pour peaufiner son bébé.hihi

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 13:27 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Voilà, j'ai encore travaillé un peu dessus. Mais je ne suis pas satisfait pour la Lady... Surtout les couleurs et la robe. Celle-ci manque de détails. Mais bon, je suis pas un connaisseur en robe. Un peu d'aide serai bienvenue!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 12 Jan - 09:38 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Pareil, je ne suis pas vraiment satisfait par cette Lady... Hum... Elle me rappelle peut être trop la Reine Mère d'Angleterre ! Very Happy

Je te conseille de rechercher sur google à partir des mots clés "robe victorienne".

Le style victorien est ce qui me paraît le plus esthétique et proche de l'image mentale de la Lady of the final laugh qu'on peut avoir... Ce style conserve un certain charme alors que d'autres modes tombent dans la désuétude.

Des conseils généraux ? Pour la couleur du vert émeraude peut être (le rouge étant déjà présent... Un vert intense peut faire un bon contraste)... Plutôt qu'un motif, une couleur unie pour évoquer le satin par exemple. Le col est aussi important, il peut aider à féminiser la silhouette. Un col montant avec une échancrure de dentelles qui descend en V au niveau de la poitrine ou directement un col plus en V.

Pour le sourire, je me demande si pour la lady cela ne rendrait pas mieux si les dents n'étaient pas dévoilées.

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu à soigner notre Lady. Il serait bon que nos dames se prononcent également sur la question ! Wink

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 13:31 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Merci Kalim! Je vais essayer de mettre en pixels ce que tu me décris là!

Et mesdemoiselles, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel!

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:12 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Le gentleman est vraiment pas mal. Pour la lady je verrais plus quelque chose qui tire vers le marron clair ou le vert pour les vêtements.  Mr. Green
Le gros de beauté est un peu trop gros à mon gout.

Sinon, super boulot !  Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:24 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Moi je préférerais qu'ils aient l'air gentil...moins de dents^^

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 27 Jan - 15:36 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Je viens de commencer les boucles, ce n'est qu'un essai. Alors, voilà ce que ça donne pour le moment :

Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:17 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

Ah ha ha h ! J'AI EFIN FINI ! Ca donne pas trop mal à mon avis, mais bon.

Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:34 (2010)    Post subject: Bannière de la super-coa! Reply with quote

J'aime bien! J'aime beaucoup! Faudrait ptêt voir à mettre un fond, mais si vous êtes d'accord,je peux mettre ça en page d'accueil dès maintenant!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: Bannière de la super-coa!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Le Forum -> Suggestions et critiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation