Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

One piece
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Manga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ichigor

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:44 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Comme un topic manga qui ne parle pas de one piece n'est pas vraiment un bon topic, je le fait!!

Pour ceux qui ne connaissent pas (euh il y en a vraiment??):

Voila moi c'est mon manga préféréhihi j'apprécie surtout le côté "je suis une grosse brute complètement stupide (mais bon gentil quand même)"

L'histoire:

Luffi, le héro du manga, veut depuis toujours devenir un pirate pour suivre l'exemple de son idole shanks et obtenir le one piece pour devenir le maître des pirates.
Pendant sa jeunesse, il mange par maladresse un fruit du démon lui donnant le pouvoir de l'homme caoutchouc: il peut s'étirer énormément mais le malus est qu'il ne peut plus nager^^ .
Un jour, il part donc en mer et va traverser des aventures assez loufoque, rencontré et recruté ces nakama et ce battre contre des grands méchants pas beau avec des pouvoirs de brute.

Ce qui le rend vraiment bien ce qu'il prend tout les décisions importantes pour lui et ses nakama sur des coup de tête^^ et il fait tout à la bourrin genre je ne comprend pas mais bon allons-y se sera marrant

Enfin voilàhihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oyin

PostPosted: Sun 10 Jan - 15:56 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

J'aime beaucoup One Piece aussi, une ambiance légère et des personnages sympas. 
Mon personnage préféré est Chopper  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:03 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Moi, mon perso préféré c'est ... ZOOOOOOOOOOOOROOOOOOOOOO ! *baaaaave* Il est trop balèze, et il passe son temps à dormir (comme moi ! Mr. Green )

J'adore One Piece, c'est un manga tordant que j'aime vraiment.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Ichigor

PostPosted: Mon 11 Jan - 18:18 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

il faut bien que j'avoue que j'aime bien zorro^^

mais moi c'est surtout pour son sens de l'orientation: il part dans une direction sûr de lui et tu peux parier tout ce que tu veux que ce sera le mauvais côté même quand tout les autres membre de l'équipage sont avec lui^^

et j'aime bien la manière qu'a chopper pour se cacher Mr. Green

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:00 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

J'ai du lire ce manga jusqu'au tome 13 environ.
L'esprit était sympa mais je n'aimais vraiment pas les dessins et j'ai arrêté.
Chopper est néanmoins A-DO-RABLE, et chose étonnante Marry, Zorro était également mon personnage préféré.

Last edited by Bocky on Mon 11 Jan - 22:49 (2010); edited 1 time in total
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 11 Jan - 19:32 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Mais normal, Zoro a tout pour plaire (enfin, à part son caractère de m*rde ! XD) !
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 12 Jan - 19:13 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

C'est vrai que Zorro est très sympa. Smile ça fait plaisir de le voir avec Luffy, même s'ils s'engueulent pour des trucs sans importance des fois x)

Merci MrQuiche !

Back to top
senryu

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:19 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

le meilleur c'est pippoooooo!!! boule de poivre c'est la meilleure attaque du manga , j'en suis au dernier scan sorti

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:38 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

ouai c'est vrai que Pipo...bah c'est Pipo Very Happy Very Happy   j'adore quand il est en Sogeking et que ni luffi ni chopper ne le reconnaient hihi 

Back to top
senryu

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:57 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

il est vraiment trop drole ! one piece = meilleur manga

Back to top
Seneka

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:20 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Pas d'accord , mais alors pas du tout!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:33 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Merci Sen', moi non plus! Very Happy

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 13 Apr - 17:45 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Moi je le trouve vraiment très sympa, mais c'est sûr que le style de dessin est particulier pour certains personnages. Mais après tout, tout le monde n'est pas beau, la preuve est ici : Pipo Smile

Toujours est-il que j'adore le scénario, même en n'étant pas allé loin, et je trouve même certains passages émouvants (passé de Chopper) C'est trop injuste!

Merci MrQuiche !

Back to top
senryu

PostPosted: Tue 13 Apr - 20:31 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

peut etre pas les meilleurs dessin mais histoire geniale

Back to top
Seneka

PostPosted: Wed 14 Apr - 16:25 (2010)    Post subject: One piece Reply with quote

Je critique rien mais on peut certainement pas dire que c'est le meilleur manga au monde !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:08 (2019)    Post subject: One piece

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Manga All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation