Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Manga
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umaguma

PostPosted: Fri 15 Jan - 13:54 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Jan - 13:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 15 Jan - 14:29 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Un drama est une série asiatique ( de vrais acteurs ) .
Les 3 pays les plus productifs sont :
- le Japon
- la Corée du sud
- L'ile de Taiwan

Depuis qq temps la Chine s'y met également .
Un drama contrairement a son nom n' a rien de dramatique .
Il y a tous les genres : horreur , comedie , romance , drame , school , historique .
Le nombre d'épisode et la durée d'un épisode varie ..

Un drama engendre plus de recettes qu'un film au cinéma , c'est une véritable institution ..
A chaque sortie de dramas ( plusieurs en 1 mois ) , tu as l'album de la bande -originale qui sort , le making off , les tee-shirt ...

Voyons maintenant les bande-annonce des plus gros carton :
- Au Japon un des dramas qui a eu un énorme succés est : My Boss My Heros

C'est l'histoire d'un  gars de 27 ans , fils de yakusa obligé de repartir au lycée pour obtenir un diplome et ainsi prendre la releve ...

Voici la 1ere partie de l 'episode 1 pour donner une idée .
En Corée l'année 2009 a été ll'énorme succés de : Boys Before Flower
Une jeune fille pauvre faisant ses études dans une ecole de riche et la persécution qui va avec .

Générique et bande-originale
A taiwan c'est it started with a kiss , succés 2007
c 'est de la romance

Bon ce sont des dramas que j'ai regardé et adoré , étant une romantique hihi
mais je possede plus d'une centaine de drama de tous les genres , exemple : horreur mon drama préféré se nomme Coma
j'espere avoir répondu a ta question Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
umaguma

PostPosted: Fri 15 Jan - 14:38 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

c'est un soap opera avec du kung fu?
lol

merci de la réponse (et des references, je vais rechercher coma)

Back to top
Tof

PostPosted: Fri 15 Jan - 14:49 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Vu qu'on est dans la partie manga,
il arrive que certains manga ou anime soit adapté en drama (je crois qu'ils appellent ça "live" dans ce cas là (c'est ça Hibiscus ?))

Par exemple GTO :

Pour le Kung fu à 5 minutes et 55 secondes tu as un super coup de pied retourner sauté Okay

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 15 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Exact Tof tu as aussi l'excellent : Sailor Moon live action , 51 épisodes de monstres facon Bioman

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sat 23 Jan - 19:25 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Pour umaguma , voici le drama Coréen : COMA

Voici pour vous un K-drama en 5 épisodes  relatant l'histoire d'un hôpital lugubre, terrorisé par un tueur en série… et des événements paranormaux se déroulant en une nuit suivant différents point de vue. Chaque épisode nous montre la vision d'un des personnages de l'hopital .

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 23 Jan - 23:17 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Très aimable à toi d'avoir précisé l'âge^^, ça m'évite les mauvaises surprises. Si tu pouvais faire de même sur le FV, quand tu proposes tes films, je t'en serais extrêmement reconnaissant Very Happy

Merci MrQuiche !

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 24 Jan - 10:46 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Mes films ? De cinéma tu veux dire ?
Suis désolé Oyin mais je n'ai pas la limitation d'age sur ces films mais en général rien qu'au résumé on s'apercoit vite du genre du film .
En ce moment je diffuse que du fantastique et des comédies que j'ai regardé avec mes enfants ...
C'est dur de savoir avec les jeunes de nos jours Paulo et sam qui ont 13 ans sont demandeurs Marry aussi ..
Merci de me l'avoir dit Smile

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:09 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

Byakkotai

Résumé : L'histoire suit en parallèle la vie d'un descendant de l'un des samourais du Byakkotai de nos jours et la tragique histoire de cet aieul et du Byakkotai pendant la guerre du Boshin (le Byakkotai était une sorte d'armée qui a pris part a la guerre du Boshin au côtés du shogunat et de ceux qu'on appelera les derniers samourais pendant la guerre civile de 1868 - ceux qui ont lu Kenshin voient de quoi je parle^^. La particularité du Byakkotai était que ce groupe était exclusivement composé de jeunes samourais entre 16 et 17 ans...) YamaPi joue le rôle de l'aieul en 1868 en même temps que celui du descendant de nos jours...

PARTIE 1

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:13 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 2  ( la musique au debut me donne des frissons a chaque fois )

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:22 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 3

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:37 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 4

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:39 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 5

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:42 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 6

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Sun 31 Jan - 10:46 (2010)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen? Reply with quote

PARTIE 7

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:27 (2019)    Post subject: C'est quoi un drama? c'est typiquement coréen?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Zone détente -> Manga All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation