Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echo de Shoot'em Up Bumdum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:33 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Vous je sais pas mais moi je la sens bien cette ville!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:39 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Idem ! Very Happy
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 16 Jan - 15:40 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Je la sens super bien, sauf le gars et ses blagues pourries  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 16 Jan - 17:04 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Je la sens bien, même le gars avec ses blagues pourries ! Wink

Plus qu'à attendre qu'un bar s'ouvre pour se rincer le gosier ! 

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sun 17 Jan - 15:13 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Il sait se faire attendre d'ailleurs ce bar ! Rolling Eyes

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 28 Jan - 07:39 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Désolé pour le double-post, mais, le flood incessant devient sérieusement lourd, je ne lis plus un topic, je ne participe plus, parce que ça commence vraiment  me taper sur le système ... Ces retrouvailles sont sympas, mais avec tous les messages inutiles je n'arrive plus à suivre. Rolling Eyes

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 28 Jan - 19:32 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

J'ai enfin posté les résultats du concours hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 07:38 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Ils t'énervaient à ce point là? Confused

Ouiiiin, Marry c'est un zombiiiiie! Sad

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 29 Jan - 08:23 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Ma petite Marry et Ichigor nous sont arrachés en une seule nuit... Crying or Very sad

merci Oyin ! Finalement, je n'ai pas eu beaucoup de chemin à faire pour assurer la livraison des lots ! Wink

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 29 Jan - 08:39 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Que c'est il passé ? 

Back to top
Visit poster’s website MSN
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:46 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Rassure-toi Marry, ça me fait un peu pareil. Il y a beaucoup de bruit, mais au fond, il se passe pas grand chose. C'est en tout cas l'impression que ça me fait. Résultat: je trouve pas d'idée pour mes flash. Vu qu'ils sont pas très portés RP...

Mais est-ce pour ça que tu es restée dans le désert cette nuit? Quelle que soit ta réponse, on t'en voudra pas, pas de soucis! Smile

Après cette ville, on s'en fera une en petit comité. On poursuivra la croisade de funification des lambdas, avec leur bonnes et mauvaises surprises!

Surtout le prend pas mal hibis! L'ambiance en ville n'est pas mauvaise, loin de là! Mais c'est pas comme ça que nous avons pris l'habitude de jouer. Cette ville restera pour moi dans les bonnes villes. Avec des gens sympa et tout et tout. ça reste un bonne expérience!

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 29 Jan - 13:37 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Mais je ne le prend pas mal , toute façon , on avait parlé que d'une ville commune , je ne comptais pas vous convaincre de renouveler .
Je persiste a dire que ca n'a rien a voir avec une ville flood mais alors rien du tout . Elle est animée et ca vaut mieux qu'un forum mort .

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:19 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Je ne sais pas quelle est ta définition de la "ville flood" mais cette ville en contient (du flood) même si elle ne se limite pas à ça.

Pour ma part, je déplore juste une trop faible dose de RP par rapport à un flood important alimenté par des jeux de gamins amusants un temps mais lourds sur la durée. Ce n'est pas trop non plus ma tasse de thé de voir étaler autant de "données IRL" à tout propos sur le forum. Je trouve ça déplacé quand il n'y a pas de raison particulière de le faire. Je préfère qu'on se concentre sur l'univers du jeu. En parcourant le forum ville, je me suis parfois cru sur MSN sauf que là je ne connaissais pas en vrai les contacts ! Shocked (oui ma politique à ce niveau est dans ce sens (hormis de rares exceptions) : d'abord connaître les gens en chair et en os puis éventuellement les ajouter au carnet d'adresses)

De "l'animation" qui ne donne pas tellement envie d'être lue/suivie et d'y participer, c'est un peu dommage...

Le côté RP demande de l'inspiration. Cette inspiration vient pour bonne part des interventions de chacun. On s'inspire les uns les autres en somme. C'est ce qui fait vivre un univers et rend la chose ludique. Là, je trouve qu'on est souvent "hors-jeu" dans les échanges sociaux. Il y a eu de bonnes choses RP mais noyées sous la masse. Un espace dédié au flood, hors-sujets et autres délires ne me gêne absolument pas, j'aime bien y aller aussi de temps en temps mais là, en de telles quantités, c'est trop pour moi...

Chacun prend bien sûr son plaisir où il le trouve. La ville est sympa et je suis heureux de faire ce grand moment de jeu dans cette expérience exceptionnelle. Et nous sommes d'accord on dirait pour considérer qu'elle doit le rester.

"la croisade de funification des lambdas" ?  C'est quoi ça MrQ ?

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:34 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Non non non, aucune tentavie de suicide, je respirais la joie de vivre, avant d'oublier que j'étais dans le désert. La pelle ne me réussie pas  Shocked  !

Vous pourrez dire aux autres que je suis sincérement désolée, et que je m'en veux énormement.

Et Hibi, c'est vrai que le flood c'est sympa, mais à petites doses ... Smile

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:51 (2010)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum Reply with quote

Une ville flood , nous l'avons connu il y a qq mois , au point que c'était ingérable et que nous avions menacés de quitter la ville .
C'était 30 a 40 topic par jour et qui atteignait les 1 000 posts .

J'ai fermer tous mes topics , je me cantonnerais dorénavant aux expés ..
Je ne pensais pas que vous étiez a ce point gênés .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 (2019)    Post subject: Echo de Shoot'em Up Bumdum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation