Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rastabigoud pour vous servir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rastabigoud

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:07 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

bonjour les gens, il y a certaines personnes que je connais d'autres non ! on  m'a invités ds la coa de Bixti et j'ai accepté!
Voila donc j'ai su que vous aviez ce Forum et je vien voire donc je ne sais pas si j'y ai acces donc voila !

Si non je sors ! hihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 8 Feb - 21:59 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Il est des nôôôôôôtreeeeeeeeeeuh !
Tu es évidemment le bienvenue chez les Ladies and Gentlemens of the final laugh !  Mr. Green

Éventuellement, je t'invite à faire une petite présentation de toi, même si on te connaît déjà un peu, c'est toujours sympa  Okay

Tu peux voguer sur le forum à ton gré...

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:32 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Bienvenue chez nous! En espérant que tu t'y plairas!

N'hésite pas à donner un peu plus de détails sur toi-même, et à parcourir les différents sujets de ce forum! N'hésite pas non plus à poser des questions, on se fera un plaisir de te répondre!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 8 Feb - 22:34 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Rastaaaaa!

Route pêche! Mr. Green

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 9 Feb - 06:52 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Route pêche ???  Rolling Eyes

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:38 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Bienvenu parmi nous ! Oui tu es officiellement un gentleman (of the final laugh) Rasta ! Tu es chez toi ici ! Smile

Prends donc un verre et un cigare ! Wink

Route pêche... Le pourquoi du comment de cette expression avait été présenté sur le forum ville mais j'avoue que je ne me souviens plus de tous les détails. Je me souviens de la mer, un port, les petits poissons... Tout ça hihi.

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:53 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Bienvenue Rasta hihi
Euh... Je ne me souviens pas du tout de l'expression " Route pêche" oO ( et Oyin non plus, au moins ch'uis pas la seule XD )

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:02 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

MOUHAHAHAHAHAHA!!!

Je vous re expliquerais la signifitacion du mot, "ROUTE PECHE" !!! hihi

Vous me faites tous rires et avez l'air bien simpa ! hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:46 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Helloooo ! Mr. Green

Bienvenu chez nous ! hihi

(Moi non plus "Route Pêche" ça me dit rien ...)
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:36 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

je vous expliquerais bientot le fameux: "Route peche"

Et si non, pour ce qui est de ma présentation, il n'y a aucun Pb, sa ne me derange pas du tout, le pb, c'est que c'est un forum publique et que je ne suis pas Fan de divulguer toute sorte d'informations sur moi sur internet ! Voila
Surtout quand tout le monde peut y acceder !

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:39 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Evidemment c'est tout à fait ton droit Wink 
Mais tu peux ne fournir aussi aucune info personnelle hihi on ne t'obligera pas à nous révéler ton âge, ton numéro de téléphone, ton adresse !!!
Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:55 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

nan c'est pas sa! sa me derange pas ! hihi au contraire ! =)
Je trouve que c'est biende se conaitre, mais sa se fera en privé ! Wink

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:54 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Ou alors tu l'écris en code et tu nous donnes le code en privé. Mr. Green

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 22:23 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

Quand je disait plus de détails, c'est surtout autour de hordes: ta façon de jouer, tes attentes, etc hihi

Mais libre à toi de  t'arrêter là! Smile

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Sat 13 Feb - 12:57 (2010)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir Reply with quote

alors pour mon jeux! ben sa va être simple ! hihi lol
Je suis assez nouveau quand même ! même si j'avais un autre compte et que j'avais arêté! et que donc j'ai repris avec ce compte ! Dc je ne suis pas totalement novice ! Mais pour l'instant, j'observe, j'écoute je questionne, pour être a fond quand je serais pret !!! Voila !
Mais j'ai encore plein de choses a apprendre§§

Si non pour mon jeux? ben mon obj (qui est surement celui des gens membres de cette coa, aretez moi si je me trompe) c'est de faire une bonne vile bien organisé qui dure lgt !!!

Je ne suis pas vrmt un chasseur de pictos, meme si evidement j'aime bien les pictos mais voila !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Rastabigoud pour vous servir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation