Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etes-vous prêts pour la suite?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  

Pour le prochain jump préférez-vous:
Aller explorer le Vaste Monde?
100%
 100%  [ 9 ]
Rester sur des petites cartes?
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:20 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Bon, cette ville touche gentiment à sa fin, on peut dire que l'expérience fut très bonne pour la plupart d'entre nous. Mais dès à présent, il faut se coordonner pour la ville suivante.

D'abord, un petit sondage. (voir ci dessus pour voter)
En effet, on sait jamais que certains préfèrent être enfermés dans leur 196 cases habituelles. Mais certains aventuriers voudront peut-être aller plus loin pour trouver toujours plus d'objets.

Ensuite, la liste des volontaires. Avec leur statut (héros ou pas). A priori, tout le monde est coalisé. Mais on risque de manquer de héros. Pour bien faire, il nous en faudrait trois. Dans l'état actuel des choses, nous n'en avons qu'un. (Moi! Smile )

il faudrait aussi décider d'une heure et d'une date. De ce point de vue, je n'ai pas d'exigences si on jumpe le WE. Par contre en semaine, ça dépend fortement de mes horaires de cours!

Voilà voilà, à vos claviers!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 11 Feb - 14:30 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

"Vers l'infini et au delà !"

Cela sera rude mais aventureux ! Je suis prêt et impatient d'affronter les grandes cartes !

Volontaires pour le prochain saut : a priori les membres de ma coa' sont tous partants et non-héros (sauf MU)

Date : jumper ce WE serait l'idéal je pense. De mémoire c'est la période qui a toujours arrangé tout le monde.
Sinon ce vendredi soir si tout le monde est dispo dès demain. 

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 11 Feb - 17:46 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Moi je suis plus pour jumper le W-E aussi. 
Alors, j'ai voté vaste monde, car étant donné qu'on repart en ville en comité restreint, on part pas en se disant "on va tenir très longtemps !!!" On fait ça pour tester dont ça va être plus détendu et sans stress de mourir.

Donc bah voilà =)

- MrQuiche (Héros)
- Kalimsshar (Citoyen)
- Oyin (Citoyen)

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:33 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Pareil, partons vers l'aventure sans trembler!

Je ne serais pas héros avant le 25 février donc:

- MrQuiche (Héros)
- Kalimsshar (Citoyen)
- Oyin (Citoyen)
- Bocky (Citoyenne)

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 11 Feb - 22:05 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Ah ha ! J'ai voté mais vous ne saurez jamais quoi ! Very Happy

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 11 Feb - 22:26 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Bah si : Vaste Monde... xD

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 22:59 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Sinon Oyin peut me payer des jours héros. Mr. Green

Back to top
Bixti

PostPosted: Fri 12 Feb - 07:25 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Je suis héros et j'ai voté vaste monde.
Donc deux héros mais dans la même coa pour le moment.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 09:08 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Effectivement, on peut faire un transfert. On a toujours pas de nouvelles de Tagoo et sa coa par contre...

Avec deux héros, on a des chances de se retrouver tous ensembles.

Pour la date, ce W-E, ça a l'air de convenir à tous le monde. Quel jour, quelle heure?

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 12 Feb - 13:00 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

J'en suis aussi.

Mais par contre, je vous préviens, pendant les vacs je démnage je serais donc sûrement moins dispo.

- MrQuiche (Héros)
- Kalimsshar (Citoyen)
- Oyin (Citoyen)
- Bocky (Citoyenne)

- BloudyMarry (Citoyenne)
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Tagoo

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:07 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Bha perso moi ça me tenterai bien de faire un jump avec vous en plus c'est les vacances\o/. J'vais voir avec Chuichian ce qu'il en est. Ichigor est en ville en ce moment, j'lui demande quand même hihi
( J'ai failli être coupée du reste du monde, mon PC était mourru mais a miraculesement ressuscité, c'est pour ça que j'ai pas pu répondre plus tôt désolé hihi' )
Euh....On a pas de héros.

- MrQuiche (Héros)
- Kalimsshar (Citoyen)
- Oyin (Citoyen)
- Bocky (Citoyenne)
- BloudyMarry (Citoyenne)
- Tagoo (Citoyenne)

J'ai bien envie de tester les grandes grandes très grandes cartes ! Okay

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:30 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

On est neuf coalisé avec héros, plus Taggo et éventuellement ses acolytes. Mais ils ont pas de héros...

Si vous n'en avez pas le jour du départ, vous jumperez en premier. On vous suivra s'il y a suffisamment de place en ville. Mais donc ya un risque qu'on joue séparés malheureusement...

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 12 Feb - 16:58 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Je pense que je pourrais être héros.

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:24 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Oyin est en train d'acquérir de l'héroïsme! \o/

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 12 Feb - 18:33 (2010)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite? Reply with quote

Tu peux m'inviter Tagoo  Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:08 (2019)    Post subject: Etes-vous prêts pour la suite?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation