Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

amandine 32 ...dans toute sa splendeur!!

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amandine32

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:28 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

bon ben voila passage obligé!

je me presente "rapidement" ...

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer sur colisées tétanisés d'ailleurs mon correcteur d'orthographe s'affole! on dit Colisée tétanisés!  et suite a ca j'ai emis une proposition aupres du celebrissime MR QUICHE (il faut bien cirer quelques pompes pour parvenir a ses fins...). Proposition donc que je m'empresse de vous soumettre...

Je fais donc parti de la Meute des Attardés Perdus...super coa ( soit dit en passant ) qui a l'occasion aime partager une ville avec d'autres groupes de joueurs motivés pour faire durer une ville...(ils sont assez performants : arrivent toujours ou presque au J25 et ont pour objectif d'atteindre le satané J30)...

Enfin voila si ca vous dis ...je ferais le messager dévouée entre vous et eux....

Pour présenter brièvement c'est une méta qui existe depuis presque un an..constituée d'une quarantaine de membres...allant de 15 ans il me semble a presque 40...qui aime beaucoup délirer dans les bars...broder un peu ...mais sur des sujets bien délimités (pas de flood a tout va pour les joueurs qui passent vite fait...)

Sur le principe de fonctionnement on a pas de chef...chacun donne son opinion...on délibère et on défini la marche a suivre...mais une fois la décision prise on la suis tous...

Voila et si vous voulez des infos privées (oula!!) je suis très bavarde et disponible mais je ne veux pas vous prendre le choux...c'est pourquoi je me contenterais de simplement répondre a vos éventuelles questions...

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:31 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue!

Pour moi, une ville avec ta "super coa" (de 40) serait un plaisir!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:32 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Hola Amandine !

Moi je suis toujours pour faire des nouvelles rencontres ! Smile
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:35 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:44 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue sur notre forum en tout cas hihi Moi ça me dit bien de faire une ville avec vous. En revanche je te préviens tout de suite, ici il y un chef (Moi) qui donne tous les ordres et pas grand monde donne son opinion  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
Tof

PostPosted: Tue 16 Feb - 19:47 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue !
Quel est ton score maximum au bilboquet ?

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:13 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous, j'espère que le flot d'inepties débité par nos membres après ton arrivée ne t'as pas donné envie de t'enfuir à toutes jambes!

En espérant qu'on pourra concrétiser cette rencontre entre coalisés! Wink

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:19 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Bienvenue ! :]

Back to top
amandine32

PostPosted: Tue 16 Feb - 22:03 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

voila le petit texte que j'ai poste sur le forum de la MAP...

Quote:

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !

de amandine32 le 16 Fév 2010, 21:44
voila! donc je suis actuellement en ville avec cette petite meta...(moins de 15 adeptes)...et moi comme toujours avec mon grand coeur ...j'aime bien faire bouger les choses...

donc si ca vous dit...ben on peut se faire une ville avec eux...leur but est egalement de faire de longues villes dans une bonne ambiance...ils pratiquent le role play...

que dire de plus...ah oui! j'ai été très gentiment invitée sur leur forum meta...et oui! je me fais inviter partout !!

donc a vos plumes ...questionnez moi je transmets et je peux servir de lien entre les deux metas...

et un grand merci a vous pour ce chaleureux acceuil!

(et non je ne joue pas au bilboquet! milles excuses!)

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Wed 17 Feb - 10:06 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

Tiens vous etes devenue " petite meta " Wink 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Feb - 11:47 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

T'as remarqué toi aussi? Wink

Chuuuut, Kalim pourrait passer par là!

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:14 (2010)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!! Reply with quote

hihihi!! bien le bonjour a toi !
C'est partis pour une nouvelle aventure

Huuum des infos privées !! Razz

Bon Ok je sors

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:12 (2019)    Post subject: amandine 32 ...dans toute sa splendeur!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation